|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 31 Aoû 2011 - 23:18 | |
| de mon côté, j'hésite beaucoup entre un sachet de thé et une image de foot pour remplacer mes dodos qui ne font pas très classe | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 7:25 | |
| 1er septembre.. l’automne s'approche.. il est temps de reprendre Rodney Smith son fil est ici | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 8:27 | |
| - Arabella a écrit:
- Theo a écrit:
- de mon côté, j'hésite beaucoup entre un sachet de thé et une image de foot pour remplacer mes dodos qui ne font pas très classe
Parce que tu trouves que le foot ou les sachets de thé ça fait classe ? Je crois qu'il faut refaire toute son éducation. (Ce genre de provocation mérite le fouet !) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:27 | |
| Superbe Kenavo ! Là, on est sûr de te reconnaître.
J'aime bien aussi celui de Kierk, je ne sais pas s'il est nouveau, je viens seulement de le remarquer. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:29 | |
| merci à vous.. c'est un de mes avatars préférés - Epi a écrit:
- J'aime bien aussi celui de Kierk, je ne sais pas s'il est nouveau, je viens seulement de le remarquer.
ah oui.. j'aime bien aussi.. cela me rappelle Rosa Basurto.. on va l'inviter à nous présenter son avatar ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:39 | |
| Coucou !
Mon avatar provient d'une exposition photo d'un collectif qui est venu l'exposer dans mon cinéma de quartier. Cette exposition s'appelle l'insomnante et représente un ensemble de photos où figure généralement un lit et son propriétaire dans des lieux insolites. Ils ont eu la gentillesse de demander à la cité de mon quartier de participer à un ensemble de photos ce qui a beaucoup amusé les enfants. J'ai trouvé ces photos trés belles et ce collectif bien sympathique. Ces photos sont censées représenter selon leurs dire : "le sommeil du jour après l'insomnie de la nuit".
Pour ceux qui veulent, un site est dédié à cette exposition mais je ne sais si j'ai le droit de le donner ici.
|
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:41 | |
| Ah oui bien sûr, tu mettre le lien sans problème, je serais curieuse de voir ces photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:45 | |
| Celles qui ont été faîtes dans la cité voisine de mon quartier sont au chapitre quartier des pins : http://www.insomnante.fr/
En plus de faire un exposition que je trouve trés belle, ce sont des gens charmants. |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Sep 2011 - 12:01 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Celles qui ont été faîtes dans la cité voisine de mon quartier sont au chapitre quartier des pins : http://www.insomnante.fr/
En plus de faire un exposition que je trouve trés belle, ce sont des gens charmants. merci beaucou, j'aime bien et Rosa Basurto aime aussi les lits 'abandonnés' son fil est: ici - Theo a écrit:
- Kenavo: superbe
j'ai principalement un trèfles à 4 feuilles comme avatar.. un pour chaque saison.. et seulement très rarement des couleurs.. j'aime tellement les photos noir et blanc.. Rodney est un 'entre-deux', après l'été et avant de retrouver mon automne - Audrey avec les croissants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|