|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 9:06 | |
| - nezumi a écrit:
- Je pensais plutôt à une chouette lapone, pour l'espèce.
La version agrandie de la photo ne laisse aucun doute là-dessus. Une Chouette lapone, effectivement ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 9:08 | |
| j'aime bien vos nouveaux choix.. et je dois reconnaître que je ne suis vraiment pas trop oiseaux ou autres bêtes en avatar.. mais l'image de Harelde est très classe.. surtout qu'elle s'associe si bien avec les couleurs du forum.. - Spoiler:
faudrait maintenant encore convaincre Queenie de changer la couleur de ton pseudo.. héhé
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 9:12 | |
| - kenavo a écrit:
- Spoiler:
faudrait maintenant encore convaincre Queenie de changer la couleur de ton pseudo.. héhé
Sur que le bleu pâle siérait mieux. J'aime pas ce rose ! (par contre, pour faire dans le hors sujet, ma fille a adoré le manteau rose fushia que je lui ai acheté hier. Elle sautait partout dasn la maison en souhaitant que l'hiver soit déjà là). | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 12:41 | |
| @Nezumi : mais bien su^r, c'est bien une chouette, où avais-je la te^te... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 12:56 | |
| Hé hé! |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 18:06 | |
| - colimasson a écrit:
- Envie de changer pour un tableau de Lucian Freud...
Très représentatif ! je dois dire que le contraste entre le rose du tableau et celui des éléphants est saisissant! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 16 Sep 2011 - 18:10 | |
| Et avec la couleur de mon pseudo, cela fait un beau panaché de rose... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 18 Sep 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 18 Sep 2011 - 21:55 | |
| Et qu'est-ce qui te plaît dans ces photos ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 18 Sep 2011 - 22:03 | |
| j'ai choisi cette image avant de voir le reste. reste qui me plait bien d'ailleurs c'est vrai et c'est présenté avec un certain humour. j'aime bien ce genre d'instantané commun, commun du lieu et de la vision, la ressemblance de l'image avec beaucoup d'autres, j'aime le choix de conserver cet instantané. ça ressemble aussi à ce que j'aime quand je me balade. et puis j'aime pas la pub et les grands placards d'affiches crades. l'espace vacant est plus reposant tout en étant le truc pourri latent. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Sep 2011 - 8:15 | |
| qu'est ce qui est plus nostalgique, mais aussi symptomatique de notre société : une affiche vide ou une affiche pleine (mais vide de sens?)? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Sep 2011 - 20:34 | |
| @ Coline & Queenie Superbe cet avatar. Félicitations à vous deux pour ce joli choix.
Queenie, Acceptes-tu des commandes ? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Sep 2011 - 22:31 | |
| Dans la série "apprendre en s'amusant": - Citation :
- Krazy Kat est un comic strip américain créé par George Herriman et publié dans les journaux du pays, en semaine et le week-end, entre 1913 et 1944. Sa première publication eut lieu dans le New York Evening Journal de William Randolph Hearst. La série mêle nonsense, poésie et insouciance enjouée[...]
Les strips sont centrés sur une relation triangulaire entre son personnage éponyme, un chat innocent et désinvolte de sexe indéterminé (mais le plus souvent considéré comme une femelle), son antagoniste Ignatz Mouse, et le sergent Pupp (Officer Pupp), officier de police. Krazy est transi d'amour pour Ignatz mais celui-ci le méprise, et passe son temps à chercher à lui lancer une brique à la tête, ce que Krazy interprète comme une preuve d'amour. Pupp, en tant que garant de l'ordre de la région de Coconino, fait tout pour empêcher Ignatz d'arriver à son but et enferme bien souvent la souris en prison. (source Wikipedia)Nonsense, poésie et insouciance enjouée... Tout moi en ce moment... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Sep 2011 - 13:34 | |
| Rétro évolution pour Nezumi qui passe de la Chouette au Nautile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|