| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 27 Mai 2007 - 14:33 | |
| Alerte aux vents violents en Bretagne - Citation :
- in Météo France : L'alerte, qui concernait déjà le Finistère, le Morbihan et les Côtes d'Armor, est valable à partir de dimanche midi et jusqu'à lundi matin 6h.
Météo-France prévoit des "vents forts en cours de journée", les rafales devant atteindre une vitesse de "100 à 110km/h et 120km/h localement sur les zones côtières, et de 80 à 90km/h dans l'intérieur" des terres. La vigilence est donc recommandée car " des dégâts importants sont à attendre". Météo-France souhaite limiter les déplacements et tente de faire parvenir un message à ceux et celles qui se trouvent actuellement dans l'autocar balisé "livresque & étonnant". En effet, les gardes mobiles de la route auraient vu tomber d'un coffre arrière mal refermé une caisse de Chouchenn(AP). | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 27 Mai 2007 - 18:26 | |
| Bon, si le vent souffle dans le mauvais sens, on commencera par Strasbourg… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 27 Mai 2007 - 19:35 | |
| bonsoir tous ! l'animal que la pluie n'allait pas contraindre à rester enfermé toute l'après-midi, a pris une chemisette à fleurs pour tout parapluie et est allé trainer ses coussinets dans un petit musée d'ici... bien à l'abri de tout ennui ! étrange musée du gemmail à Tours... je crois que j'ouvrirai un petit quelque chose plus haut sur la chose | |
|
| |
Harmonuit Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 0:55 | |
| L'animal,
j'alimenterai ton petit quelque chose, car je suis allée au Centre des métiers du verre du Québec il y a quelques semaines. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 3:03 | |
| - Citation :
- Bonjour à la très matinale (l'insomniaque?) Marie...
Bonsoir, Harmonuit! Non, il est 15 heures, chez moi, je retarde un peu! | |
|
| |
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 3:07 | |
| Bonjour Marie,
j'ai cru que tu étais de la France. Si ce n'est pas indiscret, tu es d'où? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 3:14 | |
| J'habite dans le Pacifique, en Polynésie française. Pas loin de la ligne de changement d'heure, nous avons toutes les deux 6 heures de décalage horaire. 12 heures avec la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 3:17 | |
| J'en apprends tous les jours!
Merci pour l'éclaircissement. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 3:22 | |
| Bonne nuit à toi | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 6:17 | |
| je vais me coucher. bon matin à ceux qui se lèvent! p-ê que certains dentre vous travaillent tôt. moi je sais plus ce que cest que de travailler pour une autre personne que moi-mm: je nai pas travaillé (physiquement) depuis lété passé. et maintenant que lécole est fini, je nai plus aucune obligations... ça ne va malheureusement pas duré. dans une usine, je redeviendrais bientôt une des vis d'une machine aussi chaude qu'un iceberg. en attendant, je cherche des moyens pour faire de largent sans fournir le moindre effort. si vous avez des suggestions, elles sont le bienvenu... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 8:04 | |
| bonjour tout le monde ! je fais partie de ceux qui ne travailleront pas aujourd'hui : client fermé et mon employeur n'apprécierai sans soute pas la blague si nous proposions d'aller travailler une journée dans ses bureaux à Orléans donc c'est jour de congé forcé aujourd'hui... coooooool bonne journée et bonnes lectures à vous... | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 9:37 | |
| Salut à tous!
Le car direction la Bretagne étant encore à l'arrêt, j'ai le temps de me faire une petite balade vers Sainte Agnès (au dessus de Menton) sur la kawa, l'aériale va encore dire que c'est trop tôt, comme tous les week.end, mais nous aussi c'est congé décrété et pas question de louper l'aubaine...
A plus vous-autres et profitez du soleil pour ceux qui l'ont! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 17:04 | |
| 11h05, les plis des draps encore sur le visage, je vous salue! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 17:40 | |
| je vous insuffle un peu d'air jazz brusselois , sous la porte du salon. La Belgique est très agréable... surtout les habitants. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 28 Mai 2007 - 18:50 | |
| - Harmonuit a écrit:
- 11h05, les plis des draps encore sur le visage, je vous salue!
comment dans la petite blague : Did you hear about the new corduroy pillow?
It's making headlines all over town.? (ça marche moins bien en français :| ) ps : j'étais passé à côté de ton message de ce matin (hier...) sur le centre des métiers du verre du Québec... je dirai donc youpiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|