Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:33

A T T E N T I O N ! ! A T T E N T I O N ! !
Alerte aux vents violents en Bretagne
Citation :
in Météo France : L'alerte, qui concernait déjà le Finistère, le Morbihan et les Côtes d'Armor, est valable à partir de dimanche midi et jusqu'à lundi matin 6h.
Météo-France prévoit des "vents forts en cours de journée", les rafales devant atteindre une vitesse de "100 à 110km/h et 120km/h localement sur les zones côtières, et de 80 à 90km/h dans l'intérieur" des terres.
La vigilence est donc recommandée car "des dégâts importants sont à attendre". Météo-France souhaite limiter les déplacements et tente de faire parvenir un message à ceux et celles qui se trouvent actuellement dans l'autocar balisé "livresque & étonnant". En effet, les gardes mobiles de la route auraient vu tomber d'un coffre arrière mal refermé une caisse de Chouchenn(AP).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:26

Bon, si le vent souffle dans le mauvais sens, on commencera par Strasbourg… Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:35

bonsoir tous !

l'animal que la pluie n'allait pas contraindre à rester enfermé toute l'après-midi, a pris une chemisette à fleurs pour tout parapluie et est allé trainer ses coussinets dans un petit musée d'ici... bien à l'abri de tout ennui !

étrange musée du gemmail à Tours...

je crois que j'ouvrirai un petit quelque chose plus haut sur la chose cat
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Inscription le : 11/05/2007
Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:55

L'animal,

j'alimenterai ton petit quelque chose, car je suis allée au Centre des métiers du verre du Québec il y a quelques semaines.
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:03

Citation :
Bonjour à la très matinale (l'insomniaque?) Marie...
Very Happy Bonsoir, Harmonuit! Non, il est 15 heures, chez moi, je retarde un peu!
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:07

Bonjour Marie,

j'ai cru que tu étais de la France. Si ce n'est pas indiscret, tu es d'où?
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:14

J'habite dans le Pacifique, en Polynésie française. Pas loin de la ligne de changement d'heure, nous avons toutes les deux 6 heures de décalage horaire. 12 heures avec la France.
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:17

J'en apprends tous les jours!

Merci pour l'éclaircissement.
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:22

Bonne nuit à toi sunny
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 6:17

je vais me coucher. bon matin à ceux qui se lèvent!

p-ê que certains dentre vous travaillent tôt. moi je sais plus ce que cest que de travailler pour une autre personne que moi-mm: je nai pas travaillé (physiquement) depuis lété passé. et maintenant que lécole est fini, je nai plus aucune obligations... ça ne va malheureusement pas duré. dans une usine, je redeviendrais bientôt une des vis d'une machine aussi chaude qu'un iceberg.

en attendant, je cherche des moyens pour faire de largent sans fournir le moindre effort. scratch si vous avez des suggestions, elles sont le bienvenu...
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:04

bonjour tout le monde !

je fais partie de ceux qui ne travailleront pas aujourd'hui : client fermé et mon employeur n'apprécierai sans soute pas la blague si nous proposions d'aller travailler une journée dans ses bureaux à Orléans clown

donc c'est jour de congé forcé aujourd'hui... coooooool cat

bonne journée et bonnes lectures à vous...
Speedy
Envolée postale
Speedy

Inscription le : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:37

Salut à tous!

Le car direction la Bretagne étant encore à l'arrêt, j'ai le temps de me faire une petite balade vers Sainte Agnès (au dessus de Menton) sur la kawa, l'aériale va encore dire que c'est trop tôt, comme tous les week.end, mais nous aussi c'est congé décrété et pas question de louper l'aubaine...

A plus vous-autres et profitez du soleil pour ceux qui l'ont!
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:04

11h05, les plis des draps encore sur le visage, je vous salue!
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:40

je vous insuffle un peu d'air jazz brusselois , sous la porte du salon. La Belgique est très agréable... surtout les habitants.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:50

Harmonuit a écrit:
11h05, les plis des draps encore sur le visage, je vous salue!

comment dans la petite blague :

Did you hear about the new corduroy pillow?

It's making headlines all over town.

? (ça marche moins bien en français :| )

ps : j'étais passé à côté de ton message de ce matin (hier...) sur le centre des métiers du verre du Québec... je dirai donc youpiiiiiii ! cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 8 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant