Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:50

sousmarin a écrit:
En ce jour de soleil, une bonne fête à toutes les mamans… sunny
Le bar : ici on papote… - Page 13 Bonne_10

C'est très gentil sousmarin... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:55

Animal me semble un brin nostalgique......Qu'est ce qui te ferait plaisir? Une bonne bière? Une petite rame de papier?

Bonne fête, les mamans! sunny
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:00

Tu es déjà là Marie?...Il est très tôt pour toi non?..Je n'arrive jamais à me souvenir combien nous avons d'heures de décalage avec toi...
Bises. :)

Oui, notre animal a l'air nostalgique...
Bise à lui aussi... :)
Tu regardes Rod Steiger animal?...Moi je vais regarder "Susie et les Baker Boys"... Wink

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:03, édité 1 fois
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:03

12 heures, Coline! Il est 9 heures, dimanche matin. Ciel bleu, beau dimanche en perspective!
Bonne soirée à toi ❤
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:05

Marie a écrit:
12 heures, Coline! Il est 9 heures, dimanche matin. Ciel bleu, beau dimanche en perspective!
Bonne soirée à toi ❤

Bon je vais essayer de ne plus oublier...c'est promis! :)
Bonne journée ensoleillée à toi Marie! sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:43

Je ne pouvais aller retrouver Guillaume Vigneault et chercher le vent avec lui sans entrebailler la porte du bar !
Ca me chagrine fort de voir notre Animal tristounet à ressasser ses souvenirs de juin ...:| ...ah, l'amour toujours...

Une bise à vous trois Coline, Marie et les autres bien sûr!
Pour moi ce soir ce sera une petite louche de ça...

clic!

(Je n'en suis toujours pas remise...drunken )
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:08

je vous remercie...

il s'agissait surtout de famille cette fois, et je ne savais pas que je pourrai voir ma grand-mère une dernière fois le week-end suivant...

c'est une chance que je ne peux expliquer, ce que ça peut représenter ou a pu faire pour moi.

sans cette autre chance plus grande encore "de ma famille", ce monde célébrer ici au travers de nos messages ne voudrait peut être rien dire pour moi... et bien d'autres choses encore...

il y a le souvenir, il y a aussi la conscience et le bonheur...

je vous laisse ce quelque chose de bien qu'il y a derrière ces lignes un peu tristes et je vous souhaite une bonne nuit... ou une douce journée, c'est selon...
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:13

bonne soirée ici et là
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:06

aériale a écrit:
Pour moi ce soir ce sera une petite louche de ça...

clic!

(Je n'en suis toujours pas remise...drunken )

C'est vrai que ce n'est pas mal du tout... :)
Bonne nuit Aériale!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:14

animal a écrit:
je ne savais pas que je pourrai voir ma grand-mère une dernière fois le week-end suivant...

C'est très important pour moi qu'un petit-fils de ton âge dise son attachement à sa grand'mère...
C'est attendrissant et cela me laisse plein d'espoir... ❤
Le mien est encore petit et nous avons une relation si privilégiée tous les deux que j'espère pouvoir garder toujours sa tendresse lorsqu'il va grandir...même lorsqu'il sera devenu un adulte... ❤
C'est mon rêve...peut-être ce que j'espère le plus au monde... :)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:32

animal a écrit:
je vous remercie...

il s'agissait surtout de famille cette fois, et je ne savais pas que je pourrai voir ma grand-mère une dernière fois le week-end suivant...

c'est une chance que je ne peux expliquer, ce que ça peut représenter ou a pu faire pour moi.

sans cette autre chance plus grande encore "de ma famille", ce monde célébrer ici au travers de nos messages ne voudrait peut être rien dire pour moi... et bien d'autres choses encore...

il y a le souvenir, il y a aussi la conscience et le bonheur...

je vous laisse ce quelque chose de bien qu'il y a derrière ces lignes un peu tristes et je vous souhaite une bonne nuit... ou une douce journée, c'est selon...

Animal, tu ne peux savoir combien j'ai trouvé tes mots trouchants. Intensifiés par la musique si poignante (elle même emplie de nostalgie) des Veils en fond, ils m'ont remuée je t'avoue...
Tu écris vraiment bien, merci pour ces belles touches d'humanité que tu nous distilles de ci de là...Like a Star
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:58

Bonjour rapide, il est 7 heures, houlala Embarassed
Bonne soirée à tous!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:06

Bonjour Marie! :)
Tu commences la journée très tôt! sunny
Alors bonne journée à toi!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:17

Coucou Marie! ça fait plaisir de te croiser au bar! On t'a laissé du café ...mais il doit être froid depuis ce matin ...
Bises et à plus!cheers
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:54

Bonsoir à tous,
tiens, allez , je vais aller poster ma petite composition de mon train de retour-boulot de ce soir. Elle meplaît d'avantage qu'une autre (écrite à l'aller du train ce matin, je suis un écrivAnt de train, lol)
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 13 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant