Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:48

coline a écrit:
animal a écrit:

à lire ton histoire d'étiquette... on ne peut que se sentir bien 😉

Elle est authentique!... :)

d'autant plus jolie cat
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:49

animal a écrit:
coline a écrit:
animal a écrit:

à lire ton histoire d'étiquette... on ne peut que se sentir bien 😉

Elle est authentique!... :)

d'autant plus jolie cat

Merci... :)
guillaume
Posteur en quête
guillaume

Inscription le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:54

Excusez moi les amis, mais j'ai une question là super nunuche : comment vous faîtes pour reprendre dans vos réponses les citations des autres dans les encadrés et qui vous permettent de réagir par rapport à ce qu'a dit quelqu'un plus haut ?...ou là, je sais pas si ma question est très claire, ça c'est mon côté intello nullos et atrophié de tout sens pratique et technique en informatique...hoouu !! le nul !! :|
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:56

petit bouton "citer" en haut à droite des messages Wink
guillaume
Posteur en quête
guillaume

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:02

ok merci animal !
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:06

Il y a un orage terrible au-dessus de ma tête...et j'ai horreur de l'orage... affraid
J'essaie de m'en distraire...avec un livre, cela ne marche pas... Sad

cliquez ici
guillaume
Posteur en quête
guillaume

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:08

animal a écrit:

j'ai trouvé animal t'as vu ? :pirat:

Et dire qu'en plus ça crève les yeux, en haut à droite....vraiment, parfois je me demande si je suis pas complètement bigleu....le plus évident je ne le vois pas....c'est le coup tordant de la lettre volée du vieil Edgar....
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:14

guillaume a écrit:
animal a écrit:

On apprend tous les jours ici...Tu devrais venir plus souvent Guillaume... :)
guillaume
Posteur en quête
guillaume

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:17

Moi aussi je déteste les orages.... No , c'est infantilisant comme phénomène climatique, ça nous propulse dans les méandres cauchemardesques de l'enfance fébrile et apeurée devant les éclats lumineux et épouvantables de l'éclair. Un rappel épouvantable à notre misère terrestre, de petits bonshommes qui n'existent que depuis quelques milliers d'années. Alors que les dinosaures, eux, au moins, ils savaient supporter l'orage !! Et pendant des millions et des millions d'années figurez-vous messieurs dames !! :farao: . Remarque, avec leur cervelle d'oiseau, l'orage, ça ne devait pas les effrayer beaucoup...alors que nous, avec notre gros cerveau hyper évolué, on s'effraie d'épouvante à la vue d'un orage....comme si, vieille tradition finaliste, on s'imaginait que le ciel allait nous tomber sur la tête...avons-nous beaucoup changé depuis les peurs ancestrales d'Astérix et Obélix ? Pas sûr.... :)
guillaume
Posteur en quête
guillaume

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:19

coline a écrit:
guillaume a écrit:
animal a écrit:

On apprend tous les jours ici...Tu devrais venir plus souvent Guillaume... :)

je suis mort de rire par ce que tu viens d'écrire Coline Laughing flower
guillaume
Posteur en quête
guillaume

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:30

à bientôt ! cat
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:32

guillaume a écrit:
je suis mort de rire par ce que tu viens d'écrire Coline Laughing flower

Laughing ...
A bientôt!
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:32

On discute « sec » ce soir au bar Cool …pour ma part j’aime bien l’orage, son grondement me fait penser à une colère dangereuse mais fascinante (mon côté saint Just sûrement)…une fois d’ailleurs j’ai eu le droit à un éclair qui a frappé à mes pieds mais sans les toucher…le bouvier bernois qui se trouvait à côté de moi s’est, le reste de sa courte vie, méfié de cette colère naturelle ; il faut croire qu’il était plus sage que moi… Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:38

sousmarin a écrit:
On discute « sec » ce soir au bar Cool

Oui, hein...c'est sympa... :)
Je t'envie de ne pas avoir peur de l'orage Sousm'...moi ça me terrifie...même à l'abri...
Je suis tout de même bien froussarde... Rolling Eyes Les chats...Les araignées...L'orage... affraid
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:51

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
On discute « sec » ce soir au bar Cool

Oui, hein...c'est sympa... :)
Je t'envie de ne pas avoir peur de l'orage Sousm'...moi ça me terrifie...même à l'abri...
Je suis tout de même bien froussarde... Rolling Eyes Les chats...Les araignées...L'orage... affraid
La peur de l’orage est basée sur un danger réel, elle remplie donc son rôle, alors que la peur des araignées, dans notre pays en tout cas, est purement culturelle…quant à la peur des chats, elle est sûrement liée à une expérience malheureuse…

On dit de la peur qu’elle est l’émotion humaine la plus puissante ; plus que l’amour même… :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant