| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 5 Juin 2007 - 21:26 | |
| bonsoir, bonsoir, ici les ravis sieurs du lieu coucouné. A vous les miss, je vous raffraîchis l'atmosphère d'un peu de brume humide. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 5 Juin 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 7:22 | |
| hahaha ! c'est bien tout ce que je mériterai tiens n'empêche faut faire gaffe ça peut tourner à l'addiction la consommation de pamplemousse bonne journée tous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 8:42 | |
| je commence une nouvelle semaine de boulot. Je me suis allégée la tête de quelques mèches folles
arf je m'en va vous trouver des photos et je les met dans le trombi
bonne journée tout le monde | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 9:52 | |
| Hello tout le monde! Je passe en vitesse car la maison est full , j'ai moins le temps de poster ... Queenie , tu es parfaite, ton tiffeur ne t'a pas esquintée, on est rassuré pour toi! Animal, tu vas nous faire une vraie déprime si tu continues aux pamplemousses ! Ils m'ont toujours accompagnée dans mes "régimes" spécial-aériale mais c'était juste pour la forme...Je n'y touchais que des yeux ... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 12:03 | |
| Pour ma part, j’adore le pamplemousse (qui a mûri au soleil bien sûr et non dans un camion réfrigéré…), l’odeur d’abord puis sa chair juteuse qui s’écrase en libérant un peu de soleil dans la bouche, je trouve cela savoureux… Le risque d’un animal élevé au pamplemousse est de fondre…dans la bouche… Ps : les coiffeurs pour dames devraient être payés au poids de cheveux enlevés… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 13:59 | |
| ben oui, c'est sympa les pamplemousses et puis je ne m'en lasse pas facilement ce qui n'est pas le cas de l'éternel/habituel/réglementaire/incontournable sandwich Auchan du midi... sont même pas mauvais ces sandwichs mais... l'habitude du pamplemousse en retrant chez moi à la fin de la journée avait un temps remplacé l'habitude du biberon de bibinol... plus ou moins frais selon la saison... plus ou moins bon... impossible de ne pas "tamariner" un bon fruit... au moins de temps en temps (et en plus quand on est pas doué on peut s'en mettre partout...) bonne après-midi (ou journée pour les gens de loin après la mer...), le devoir m'appelle... enfin faut que je bosse quoi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 18:11 | |
| - animal a écrit:
- le devoir m'appelle... enfin faut que je bosse quoi
avant de mériter le prochain pamplemousse... :) J'en suis gourmande aussi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 19:11 | |
| Un peu de musique?... cliquez icicliquez ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 20:26 | |
| Ah, j'aime beaucoup Agnès Jaoui, et elle chante très bien! C'est elle qui chantait, d'ailleurs,dans Comme une image ,dont la BO est magnifique. Animal, qu'est ce donc qu'un biberon de bibinol? Bon, je prends vite un café avec vous, et je cours, je reviendrai quand vous dormirez tous ! Bon après-midi le Québec, bonne soirée France et Belgique! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 20:29 | |
| Bonne journée à toi Marie! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 6 Juin 2007 - 20:43 | |
| coucou Marie, que d'énergie !!! biberon de bibinol : communément appeler bière, généralement consommée sous forme de canette ( ou "boîte") de 500ml. Plus ou moins bonne, plus ou moins fraiche (ou tiède, question de point de vue...) et plus ou moins désaltérante... (aaaah la pelforth tiède pour se réhydrater au beau milieu de l'été... ). Son plus fort atout : le moment d'observation et d'inaction provoqué par le temps de consommation de la chose... rien de bien fantastique donc... mis à part quelques souvenirs pas si moches | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 0:25 | |
| - Marie a écrit:
- !
Bon après-midi le Québec, bonne soirée France et Belgique! Ah...C'est l'heure de la pause de midi Marie! :) Est-ce qu'elle se respecte aussi à Tahiti? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 3:07 | |
| - Citation :
- Ah...C'est l'heure de la pause de midi Marie! Smile
Est-ce qu'elle se respecte aussi à Tahiti? La pause de midi? Qu'est ce donc, Coline, une coutume du terroir auvergnat? :) En fait, c'est variable, pour le personnel de mon établissement, ils ont une demie heure. La journée débute à 7 heures, finit à 15 heures. Pas de 35 heures ici. Moi, je travaille par système de gardes de 24 heures. Et ,pour te faire une confidence, je ne travaille plus qu'a mi-temps, me faisant remplacer la moitié du temps. J'ai été opérée il a 2 ans d'une tumeur cérébrale, et comme le problème n'est pas vraiment totalement résolu, je suis vite fatiguée . C'est pour cela que j'ai le temps de lire et de venir discuter sur ces forums, positivons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|