| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 2:03 | |
| bonsoir... tardif ?
après une petite soirée légèrement arrosée (et sans vodka...)
bon courage pour les examens alaska, ce soir c'était l'étrange spectacle de ce qui devait être une fin de baccalauréat avec une jeunesse... jeune et un peu argentée (suffisament pour se payer la soirée dehors en tout cas...)... litres de mauvais alcool mal consommé dans une probablement mauvaise image qui semble sortie tout droit du poste de télévision... étrange... mal aise... heureusement la vie se poursuit et les images s'effacent...
reste une promenade la nuit avec le ciel clair et l'air qui bouge... le nez en l'air et les feuilles éclairées par en dessous... après avoir senti l'air du soir à la fenêtre pendant toute la semaine.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 10:49 | |
| je viens de m'apercevoir que j'ai tout pouvoir sur le forum "littérature américaine" - je peux éditer, effacer, remodeler à mon image vos messages !!!! yakyaakyakyak !! J'AI TOUT POUVOIR SUR LA LITTERATURE AMERICAINE !!! CA VA SAIGNER !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 15:48 | |
| Bon courage alaska, tes vacances n'en seront que meilleures Et tiens-nous au courant des résultats Ma soeur vient d'acheter le tome 2 de Persépolis, pour la fête des père, ce qui va me permettre de découvrir la BD, depuis le temps que j'en avais envie | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 20:33 | |
| Ma soeur vient d'acheter le tome 2 de Persépolis, pour la fête des père, ce qui va me permettre de découvrir la BD, depuis le temps que j'en avais envie [quote] Ah!! et mon fils m'a offert l'intégral (e????) pour la fête des mères, pour que je ne meure pas idiote. J'aime beaucoup! Bonjour, les Parfumés !Ma soeur vient d'acheter le tome 2 de Persépolis, pour la fête des père, ce qui va me permettre de découvrir la BD, depuis le temps que j'en avais envie [quote] Ah!! et mon fils m'a offert l'intégral (e????) pour la fête des mères, pour que je ne meure pas idiote. J'aime beaucoup! Bonjour, les Parfumés ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 21:07 | |
| [quote="Marie"]Ma soeur vient d'acheter le tome 2 de Persépolis, pour la fête des père, ce qui va me permettre de découvrir la BD, depuis le temps que j'en avais envie [quote] Ah!! et mon fils m'a offert l'intégral (e????) pour la fête des mères, pour que je ne meure pas idiote. J'aime beaucoup! Bonjour, les Parfumés !Ma soeur vient d'acheter le tome 2 de Persépolis, pour la fête des père, ce qui va me permettre de découvrir la BD, depuis le temps que j'en avais envie - Citation :
Ah!! et mon fils m'a offert l'intégral (e????) pour la fête des mères, pour que je ne meure pas idiote. J'aime beaucoup! Bonjour, les Parfumés ! Il y a de l'écho ce soir à Tahiti! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 16 Juin 2007 - 21:09 | |
| Eh bien moi j'attends impatiemment de voir le film! :) Mais j'attends vos avis pour le livre... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 0:11 | |
| pour tous les coups de blues... causés par des histoires, des images, des peintures, des nuits trop courtes, des siestes trop longues, des dimanches soir qui risquent d'être un peu triste (... ) ou ... arme secrète : doit on la laisser au vestiaire cette arme :?: | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 6:04 | |
| Je vous souhaites un lumineux dimanche matin!
https://www.youtube.com/watch?v=0cWzxJvgWc8 | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 10:29 | |
| Ah grand merci Snark ! l'homme qui fait ressusciter Lou Reed !! ... Super façon de débuter ce dimanche consacré aux paternels avec réunion familiale oblige , discussions politiques assurées, certaines autres évitées, foies explosés , toutes ces petites et grandes joies avec lesquelles on se tricote des souvenirs pour quand on sera de vieux parfumés.... Bonne fête aux papas ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 13:44 | |
| - aériale a écrit:
- Super façon de débuter ce dimanche consacré aux paternels avec réunion familiale oblige , discussions politiques assurées, certaines autres évitées, foies explosés , toutes ces petites et grandes joies avec lesquelles on se tricote des souvenirs pour quand on sera de vieux parfumés...
Oui mais bon, c'est quand même pas Festen chez vous! -Si? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 15:31 | |
| avant de répondre, j'attends que Babelle éclaire sa lanterne. | |
|
| |
Gilles Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 17 Juin 2007 - 16:29 | |
| - Portouverte a écrit:
-
Est-ce un problème technique ? Une prise de position nihiliste ? De l'écriture dans le style blanc ? Le degré zéro de l'écriture ? |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|