Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:22

Mais, mais qu'est ce qu'il dit, Snark??? Fais donc quelque chose de plus interessant, explique moi ça:
Citation :
Mais ya aussi de petits suisses bruns-rouges.Et des mouffettes…
Des écureuils petits suisses? Shocked Et ça a quelle tête? Et les moufettes?
Bon, ceci dit, je suis un peu fiu aussi, ce soir, mais de là à se casser un orteil.....
Allez, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:27

coline a écrit:
Shocked ...On serait plus de 100...102 exactement...Et on s'en serait pas aperçu? Shocked
Aériale, sors l'aquavit...moi je prépare du thé...du thé Eros c'est le préféré de Sousm', il l'a bien méri-thé (oui je sais, c'est un peu nul... :| )...
Very Happy

Oui, on a frôlé le cap plusieurs fois ces jours derniers sans pouvoir le dépasser, Messire Portouverte surveillant scrupuleusement l'entrée Very Happy !
Enfin, ça y est , on l'a même bien dépassé, et avec les meilleurs cheers

Donc je propose une tournée générale ce soir au bar des habitués, avec les nouveaux, et en attendant je vous mets ce lien-video, histoire de débuter la journée avec le sourire...

Ne le ratez pas, moi j'étais pliée cherry ...excellent !

[url = https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:39

Marie a écrit:
Mais, mais qu'est ce qu'il dit, Snark??? Fais donc quelque chose de plus interessant, explique moi ça:
Citation :
Mais ya aussi de petits suisses bruns-rouges.Et des mouffettes…
Des écureuils petits suisses? Shocked Et ça a quelle tête? Et les moufettes?
Bon, ceci dit, je suis un peu fiu aussi, ce soir, mais de là à se casser un orteil.....
Allez, bonne journée à tous!

Bonne nuit à toi Marie :) !
Pour Moufette, on en a une ici qui cherche partout où faire la fête (ou cherche tout court d'ailleurs un tas de trucs) mais elle disparait systématiquement lorsqu'elles ont lieu :?: Laughing

Quelqu'un peut m'expliquer? Snark aussi, il y a des choses qui m'échappent, idem pour Guillaume...mais c'est peut-être le langage d'jeune, allez savoir?
Bon, ceci dit, je ne comprends pas (et Sousm' va encore me faire peur avec ses gros yeux confused ) mais je fais tout bien et mes liens "propres" ne marchent plus...Crying or Very sad
need help, somebody ...Rolling Eyes
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:45

C'est peut être plein, ta boîte? Je dis ça, je ne dis rien, tu connais mes dons....soupir.
Il n'empêche. aériale, il faut que tu trouves un psychanalyste américain ( peu connu, bien sûr) qui a le feu sacré. Non. Qui a écrit le feu sacré.
Et Snark, je voudrais voir la tête de l'écureuil petit suisse!
Merci!!!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:59

aériale a écrit:

Ne le ratez pas, moi j'étais pliée cherry ...excellent !

[url = https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]

Laughing Laughing Laughing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:08

aériale a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer? Snark aussi, il y a des choses qui m'échappent, idem pour Guillaume...mais c'est peut-être le langage d'jeune, allez savoir?
Bon, ceci dit, je ne comprends pas (et Sousm' va encore me faire peur avec ses gros yeux confused ) mais je fais tout bien et mes liens "propres" ne marchent plus...Crying or Very sad
need help, somebody ...Rolling Eyes

faut pas mettre d'espace entre url et = et entre = et l'adresse Wink tout doit rester collé-serré !
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:09

très contente d'accueillir deux nouvelles membres très sympas !
viva amandine et kalistina ! cheers
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:11

aériale a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]

cliquer ici

...ça marche aériale... Supprime tout ce que j'ai surligné et tu verras, ça marche... Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:32

coline a écrit:
aériale a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]

cliquer ici

...ça marche aériale... Supprime tout ce que j'ai surligné et tu verras, ça marche... Wink

Si je supprime le lien, ça risque pas de marcher fort!!scratch
Je crois plutôt Queenie: ça doit rester collé/serré ...drunken

Mais l'avez-vous vue au moins cette vidéo? Mes copines du web à qui je l'ai filée sont aussi écroulées ...clown
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:38

aériale a écrit:
Si je supprime le lien, ça risque pas de marcher fort!!scratch
Je crois plutôt Queenie: ça doit rester collé/serré ...drunken

Mais l'avez-vous vue au moins cette vidéo? Mes copines du web à qui je l'ai filée sont aussi écroulées ...clown

Tu n'es pas gentille aeriale, tu ne fais pas confiance à ta vieille amie... Sad
Si je t'ai dit de supprimer tout ça, c'est que tu l'as tapé en double... :|
Je ne t'aiderai plus jamais...Na! Evil or Very Mad
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:44

Embarassed Ma facette facétieuse vous présente ce qui sera, parait-il, le tube de l'été... Very Happy
cliquer ici

Tu as vu aériale, moi je sais mettre des liens propres... Twisted Evil
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:20

Aériale, comme le dit Queenie, pas d’espace et ton lien propre fonctionnera très bien…d’une manière générale, ne jamais mettre d’espace dans une ligne de commande… Wink

Shocked Sousmarin avec ses gros yeux Shocked Laughing

Coline, tu es obligée d’être Zen maintenant… Laughing
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:32

sousmarin a écrit:
Shocked Sousmarin avec ses gros yeux Shocked Laughing

Coline, tu es obligée d’être Zen maintenant… Laughing

Je suis ZEN...!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:33

coline a écrit:

Tu n'es pas gentille aeriale, tu ne fais pas confiance à ta vieille amie... Sad
Si je t'ai dit de supprimer tout ça, c'est que tu l'as tapé en double... :|
Je ne t'aiderai plus jamais...Na! Evil or Very Mad

Razz Confiance oui, les yeux fermés même! mais pour les conseils du net, j'écoute plus Queenie!tongue

Et je sais bien que dans le bus des parfumés vous me faites boire de l'aquavit à toute heure du jour, mais ici je ne vois pas encore double!
j'ai bien tapé qu'une fois!!confused suis pas si neuneu quand-même!

Sinon, j'ai bien compris: je supprime les espaces ❤
Et n'oubliez pas, faut me parler gentiment ,je suis une petite violette timide des bois moi...cat
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:37

aaaaah non non non... après on va tous se perdre dans le néant sans fond cyclops

petit bonjour de ce qui devrait devenir une après midi "avec les bras qui collent" :silent:

et hop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 26 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant