| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 9:22 | |
| Mais, mais qu'est ce qu'il dit, Snark??? Fais donc quelque chose de plus interessant, explique moi ça: - Citation :
- Mais ya aussi de petits suisses bruns-rouges.Et des mouffettes…
Des écureuils petits suisses? Et ça a quelle tête? Et les moufettes? Bon, ceci dit, je suis un peu fiu aussi, ce soir, mais de là à se casser un orteil..... Allez, bonne journée à tous! | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 9:27 | |
| - coline a écrit:
- ...On serait plus de 100...102 exactement...Et on s'en serait pas aperçu?
Aériale, sors l'aquavit...moi je prépare du thé...du thé Eros c'est le préféré de Sousm', il l'a bien méri-thé (oui je sais, c'est un peu nul... :| )...
Oui, on a frôlé le cap plusieurs fois ces jours derniers sans pouvoir le dépasser, Messire Portouverte surveillant scrupuleusement l'entrée ! Enfin, ça y est , on l'a même bien dépassé, et avec les meilleurs Donc je propose une tournée générale ce soir au bar des habitués, avec les nouveaux, et en attendant je vous mets ce lien-video, histoire de débuter la journée avec le sourire... Ne le ratez pas, moi j'étais pliée ...excellent ! [url = https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url] | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 9:39 | |
| - Marie a écrit:
- Mais, mais qu'est ce qu'il dit, Snark??? Fais donc quelque chose de plus interessant, explique moi ça:
- Citation :
- Mais ya aussi de petits suisses bruns-rouges.Et des mouffettes…
Des écureuils petits suisses? Et ça a quelle tête? Et les moufettes? Bon, ceci dit, je suis un peu fiu aussi, ce soir, mais de là à se casser un orteil..... Allez, bonne journée à tous! Bonne nuit à toi Marie :) ! Pour Moufette, on en a une ici qui cherche partout où faire la fête (ou cherche tout court d'ailleurs un tas de trucs) mais elle disparait systématiquement lorsqu'elles ont lieu :?: Quelqu'un peut m'expliquer? Snark aussi, il y a des choses qui m'échappent, idem pour Guillaume...mais c'est peut-être le langage d'jeune, allez savoir? Bon, ceci dit, je ne comprends pas (et Sousm' va encore me faire peur avec ses gros yeux ) mais je fais tout bien et mes liens "propres" ne marchent plus... need help, somebody ... | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 9:45 | |
| C'est peut être plein, ta boîte? Je dis ça, je ne dis rien, tu connais mes dons....soupir. Il n'empêche. aériale, il faut que tu trouves un psychanalyste américain ( peu connu, bien sûr) qui a le feu sacré. Non. Qui a écrit le feu sacré. Et Snark, je voudrais voir la tête de l'écureuil petit suisse! Merci!!! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 11:59 | |
| | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 12:08 | |
| | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 12:09 | |
| très contente d'accueillir deux nouvelles membres très sympas ! viva amandine et kalistina ! | |
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 12:11 | |
| - aériale a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]
cliquer ici ...ça marche aériale... Supprime tout ce que j'ai surligné et tu verras, ça marche... | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 12:32 | |
| - coline a écrit:
- aériale a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Ble%20complot/video/x1qfqc_grolandle-complot-des-vieux ] cliquez! [ /url]
cliquer ici
...ça marche aériale... Supprime tout ce que j'ai surligné et tu verras, ça marche... Si je supprime le lien, ça risque pas de marcher fort!! Je crois plutôt Queenie: ça doit rester collé/serré ... Mais l'avez-vous vue au moins cette vidéo? Mes copines du web à qui je l'ai filée sont aussi écroulées ... | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
| | | | sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 13:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 13:32 | |
| | |
| | | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 13:37 | |
| aaaaah non non non... après on va tous se perdre dans le néant sans fond petit bonjour de ce qui devrait devenir une après midi "avec les bras qui collent" :silent: et hop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote… | |
|