Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:39

aériale a écrit:
mais pour les conseils du net, j'écoute plus Queenie!tongue [/size]

Shocked Dis donc, violette timide, je ne vois vraiment pas pourquoi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:40

Ta vidéo : top ! PLD (mais moins que pour ma vidéo que vous n'avez toujours pas vue ...Evil or Very Mad )
J'ai ramené le dessert ...Et si t'as encore faim j'ai ramené 2,3 copains...
lalalala...Tu vas prendre ....Lalalala...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:41

animal a écrit:
aaaaah non non non... après on va tous se perdre dans le néant sans fond cyclops

petit bonjour de ce qui devrait devenir une après midi "avec les bras qui collent" :silent:

et hop...

Animal...Bonne après-midi avec tes "bras qui collent"!...
C'est parce que tu as chaud?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:43

aériale a écrit:
Ta vidéo : top ! PLD (mais moins que pour ma vidéo que vous n'avez toujours pas vue ...Evil or Very Mad )
J'ai ramené le dessert ...Et si t'as encore faim j'ai ramené 2,3 copains...
lalalala...Tu vas prendre ....Lalalala...

Si tu remontes en page 26, tu constateras que je l'ai regardé ta vidéo!
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:44

Par contre, pour que le smilie apparaisse il faut lui laisser de l’espace derrière une lettre (pas besoin derrière un signe de ponctuation quelconque)…sinon Laughing fait:lol: Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:45

coline a écrit:
animal a écrit:
aaaaah non non non... après on va tous se perdre dans le néant sans fond cyclops

petit bonjour de ce qui devrait devenir une après midi "avec les bras qui collent" :silent:

et hop...

Animal...Bonne après-midi avec tes "bras qui collent"!...
C'est parce que tu as chaud?

Ben oui qu'il a chaud le malheureux: on lui a dit "faut supprimer les espaces, restons collés "...Forcément après il " pègueu" comme on dit dans le midi, ma brave dame...

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 13:53, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:53

ai vu vos deux videos ! c'est la future canicule qui vous rend si joyeuse et pleine d'humour ! excellentes toutes les deux, je vais les faire tourner, foi de Queenie Cendrée !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:58

Oui, j'avoue ces vidéos m'ont rendue d'excellente humeur ...clown
Et je me les repasse de temps en temps , ainsi que celle du sarko ...J'adore aussi!

hier, sousm' a voulu me faire peur, et Coline ne crois pas que je suis impressionnable..pfffft ...:rabbit:
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:06

Queenie a écrit:
ai vu vos deux videos ! c'est la future canicule qui vous rend si joyeuse et pleine d'humour ! excellentes toutes les deux, je vais les faire tourner, foi de Queenie Cendrée !

Wink
Je ne sais pas ce qui me met de bonne humeur mais oui...je suis gaie....Par contre, je ferais bien d'aller bosser un peu..

Ils annoncent la canicule?... affraid
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:16

c'est la canicule dès qu'il fait plus de 30°C maintenant... c'est du grand n'importe quoi...
Et puis, de toute façon, vous pouvez me dire à quoi sert l'humanité ? Son avenir n'est-il pas de disparaître ?

je m'en vais alimenter le fil des auteurs russes.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:19

Queenie a écrit:
c'est la canicule dès qu'il fait plus de 30°C maintenant... c'est du grand n'importe quoi...
Et puis, de toute façon, vous pouvez me dire à quoi sert l'humanité ? Son avenir n'est-il pas de disparaître ?

Va ma chère petite reine...Et si tu es inspirée par le fil d'écriture sur "Les Gens", ne te prive pas...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:21

Queenie a écrit:

Queenie pleine d'optimisme Very Happy ! tu fais bien d'aller voir les russes, ils vont te remonter le moral, c'est bien connu ...Laughing

Pour la canicule, tu as raison par contre, les médias adoooore nous affoler avec ce genre de scoop : tous les étés c'est la même chanson: fait trop chaud, l'hiver il fait froid ... j'avais pas remarqué tiens donc ..?? Rolling Eyes
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:22

c'est une très bonne idée ton fil "les gens", j'y participerai volontiers, mais aujourd'hui je n'ai pas la fibre créatrice
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:23

aériale a écrit:
tu fais bien d'aller voir les russes, ils vont te remonter le moral, c'est bien connu ...Laughing

Laughing Laughing Laughing
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:24

Queenie a écrit:
c'est une très bonne idée ton fil "les gens", j'y participerai volontiers, mais aujourd'hui je n'ai pas la fibre créatrice

Une prochaine fois... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 27 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant