| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:05 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- j'ai la sensation que le combat n'est pas très équilibré et je me demande s'il ne faudrait pas donner un handicap de départ à coline.....
Oui, donnons lui à cette pauvre Coline un jeu d'avance.. La malheureuse avec son seul doigt disponible... Aeriale!...Aeriale...Aeriale!... Il s'agissait de me mettre un handicap à MOI au départ...parce que Queenie juge que je suis avantagée sur toi, ma pôv'... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:06 | |
| bon ça fait un point en moins pour aériale, qui tape si vite sur son clavier qu'elle ne lit même pas ce qu'on écrit ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:10 | |
| - coline a écrit:
Aeriale!...Aeriale...Aeriale!... Il s'agissait de me mettre un handicap à MOI au départ...parce que Queenie juge que je suis avantagée sur toi, ma pôv'... Z'êtes pas chic les filles... ...Vais finir par me vexer ( ) m'en retourne fièrement le nez en l'air et l'air hautain (imaginez, ça peut quelquefois m'arriver, si) vers d'autres lieues où mes talents de tapeuse-colleuse-de-lien-propre seront unanimement reconnus... CIAO bella ..................... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:18 | |
| bravo à coline qui gagne par forfait un petit film rajouté, je suis sure que ça va te plaire celui là coline !
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:18 | |
| - aériale a écrit:
- m'en retourne fièrement le nez en l'air et l'air hautain (imaginez, ça peut quelquefois m'arriver, si) vers d'autres lieues où mes talents de tapeuse-colleuse-de-lien-propre seront unanimement reconnus...
Oui, c'est ça...Va!...Tu seras bien contente de revenir... Bon...allez...je te serre la main...Je ne t'en veux pas d'avoir été battue par MOI! Une petite partie de "Mot mystère", ça te dit?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:23 | |
| - Queenie a écrit:
- bravo à coline qui gagne par forfait
un petit film rajouté, je suis sure que ça va te plaire celui là coline ! Coline c'est MOI! Je suis contente, je ne gagne jamais rien (voir mes piètres résultats dans nos fils de jeux culturels)... Il n'y a que contre aeriale que je peux gagner! Il est où le nouveau film Queenie? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 15:26 | |
| dans le topic approprié madame colinette... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 18:50 | |
| - Marie a écrit:
- Mais, mais qu'est ce qu'il dit, Snark??? Fais donc quelque chose de plus interessant, explique moi ça:
- Citation :
- Mais ya aussi de petits suisses bruns-rouges.Et des mouffettes…
Des écureuils petits suisses? Et ça a quelle tête? Et les moufettes? Bon, ceci dit, je suis un peu fiu aussi, ce soir, mais de là à se casser un orteil..... Allez, bonne journée à tous! Hum, oui, ce que jai dit était tout sauf clair. J’aime sauter des étapes, au risque d’être incompréhensible. Etre une vis, je veux dire être une « partie » d’une machine, dans l’usine où je travaillerai… / Cest tout sauf un langage général de jeune. :| Les suisses, hum… ce ne sont peut-être pas leurs vrais noms, mais quand jétais petit, j’ai entendu des gens appelés des animaux de l’espèce de l’écureuil les appelés des suisses*. Ils ont à peu près les mêmes attributs que l’écureuil, mais en plus petit. Ils mesurent une pomme et leurs fourrure est brune et rouge. *comme ceci, mais en plus petit http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ecureuil.jpg | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 18:58 | |
| Voudrais en passant raconter une petite histoire que j’ai eu avec une mouffette. Je l'ai intitulé: Une moufette qui voulait une puffJe fumais tranquillement, paisiblement, sereinement un chico dans mon cabanon, observant les étoiles par la porte ouverte… Et tout à coup, une mouffette nerveuse qui courait… s’arrête brusquement devant la porte et me regarde. Yeux noirs et farouche qui me stupéfait! Mon seul mouvement: j'inhale une puff. En réponse, elle gronde sauvagement. Sa queue se raidit dans les airs, elle va me sauter dessus je le sens. Je cris (légèrement, voyons, je ne suis pas un mauviette, un tout petit cri de rien du tout, à peine audible. D’ailleurs, il n’exprimait pas la peur, je lai fait pour intimider la mouffette. Bien sur. Voyons, moi, avoir peur? Et d’une mouffette? Non non non non non. ). Puis je saute par-dessus l'animal enragé, et fuit dans ma maison. Alors, mon cœur battais à mille. Mais je men ai sorti sans empesté à des km! Le lendemain, je suis retourné dans mon cabanon. Exactement à l’endroit où j’étais le soir avant, du pipi de mouffette (et sur la flaque, des feuilles, comme si elle avait voulu marquer son territoire). Et bien sur, l’abominable odeur empestait. Conclusion: si vous fumez un chico et qu'une moufette vous rencontre par hasard: offrez-lui une puff! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 19 Juin 2007 - 19:36 | |
| ce soir j'offre le pamplemousse rose ! ça va encore être sympa l'été dans le préfa (tout repeint ! ... enfin bientôt...) ... pamplemousse rose pour lutter contre une indifférence des plus crasses qui ne me quitte plus... pamplemousse rose parce que... ben voilà quoi, d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|