| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:07 | |
| - aériale a écrit:
- sousmarin a écrit:
- coline a écrit:
Ah...Tu me rassures... Si l’on sacrifie le q, il reste le « cin »… Donc ça en fait déjà trois avec poing...Snark nous a mal informés! Dis donc, ma chère Aériale, il n'y a pas que moi qui suit bouchée!... Voilà que tu confonds le Q et le G! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:19 | |
| - coline a écrit:
Dis donc, ma chère Aériale, il n'y a pas que moi qui suit bouchée!... Voilà que tu confonds le Q et le G! Tu as raison!! ... Ca ne tourne plus rond chez certaines parfumées ce matin! Vais aller me reprendre un petit café... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:22 | |
| - aériale a écrit:
- Vais aller me reprendre un petit café...
Bonne idée! Moi aussi...:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:43 | |
| J'ai oublié de vous dire, demain nous partons (bonjour le traffic ) pour Barcelone assister au mariage d'une de mes nièces. Je suis ravie: et d'une j'adore ce genre d'évènement! Voir une mariée toute de blanc vétue, l'air aux anges couvant des yeux son chéri , un bouquet dans les mains et des étoiles dans les yeux m'a toujours fait rêver, comme les petites filles! Et de deux, le Speedy au volant, surveillant les radars, la musique (de "Chansons d'amour"... ou the Viels of course) en fond, et le paysage qui défile: Voilà les conditions idéales pour moi d'avaler quelques pages! Je serai devant mon pc (si connexion...?) lundi soir! Tchatchez bien d'ici là, que j'aie de quoi découvrir...Bisous à tous! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 11:58 | |
| - aériale a écrit:
- J'ai oublié de vous dire, demain nous partons (bonjour le traffic ) pour Barcelone assister au mariage d'une de mes nièces.
Faites bien la fête et soyez prudents sur la route! A lundi!:) | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 12:30 | |
| Un petit bonjour en passant.. Je n'ai pas beaucoup de temps pour paresser sur le net, en ce moment. J'ai adoré lire L'élégance du hérisson. Merci pour le conseil . Je serai sans doute davantage là d'ici quelques jours. bises. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 14:53 | |
| Un petit bonjour à tous. je ne reviendrai que samedi après-midi. Petite opération au genou. A bientôt. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 15:56 | |
| Bon rétablissement alors, et bonne fin de semaine néanmoins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 16:21 | |
| Merci à Coline, on suivra ses conseils, point de vitesse de toutes les façons vu le nombre de juillétistes sur les routes d'Espagne ce jour-là! @Alaska, on espère que tu nous diras plus en détails tes impressions sur le Hérisson (lu aussi depuis peu par Moon je crois!) @Monilet, bon rétablissement également, et à bientôt pour tous .. Je file sur le fil "vos lectures" avant que ma connexion ne me lache... (toutes les fins d'après-midi jusqu'au lendemain matin 11 ou 12 h en ce moment :?: ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 17:13 | |
| - monilet a écrit:
- Un petit bonjour à tous. je ne reviendrai que samedi après-midi. Petite opération au genou.
A bientôt. A bientôt monilet! Rétablis-toi vite! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 28 Juin 2007 - 19:38 | |
| Soirée baby-sitting pour moi , je m'en vais garder une petite demoiselle de 3 ans Les Desperate Housewives sont bien sûr préenregistrées, je ne suis pas folle .J'emporte Virginia, au cas où... Bonne soirée à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|