| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margot Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 29 Juin 2007 - 23:22 | |
| - animal a écrit:
- la bière c'est un truc rigolo avec plus ou moins
de bulles dedans et des machins rajoutés des fois, comme du caramel qui font que ce n'est pas aussi bon que quand c'est simple... T'es sûr que tu confonds pas avec le coca-cola ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 8:57 | |
| hahaha moi non mais... des fois c'est à se demander pourquoi il faut que ça ressemble à du soda (ou a de la pseudo bière de caractère...) cool fait beau (pour le moment) dormi comme une buche l'impression d'avoir des rice krispies dans la colonne vertébrale... c'est samedi quoi... bonne journée tout le monde | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 9:11 | |
| Café! Je découvre ce matin l'exubérant Rascal Pinard dont la dernière auto fiction est ré-éditée en poche chez Polio. Quelle bonheur pour l'auteur d'avoir pour chroniqueur le célèbre Troglodyte. Je n'oserai plus jamais passer en robe Place Clichy. - animal, c'est quoi des rice krispies? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 9:28 | |
| des espèces de céréales à petit dej qui font des petits bruits bizarres quand on verse du lait ... je me souviens pas bien "snack, crac, pop" ? c'est un peu le bruit que ça fait quand je m'étire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 10:48 | |
| - Babelle a écrit:
- Café!
Je découvre ce matin l'exubérant Rascal Pinard dont la dernière auto fiction est ré-éditée en poche chez Polio. Quelle bonheur pour l'auteur d'avoir pour chroniqueur le célèbre Troglodyte. Je n'oserai plus jamais passer en robe Place Clichy. - animal, c'est quoi des rice krispies? C'est là et c'est irrésistible! Vraiment, Les Editions Parfums de Livres c'est quelque chose! cliquez ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 20:46 | |
| J'aimerais bien assister au lever de l'Animal quand il fait snack crac pop Et quand tu te couches, ça fait quoi, comme bruit? Bon, vite, un expresso, merci!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 21:01 | |
| ça doit faire quelque chose comme brouuuumfff... grrrr.... gnnnn... waaaaaaaah ... shhhhfrrr shhhhfrrrsssh ... rrrr.... zzZZZzzzz ... flotte à bulles pour l'animal... qui prépare un changement de pelage | |
|
| |
Harmonuit Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 30 Juin 2007 - 21:03 | |
| Ça ne fait pas: prout, prout... prout? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 10:36 | |
| Je vous souhaite à tous un agréable dimanche! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 10:49 | |
| B'jour toutl'monde : pouvez m'dire : t'as de beaux g'noux, tu sais (un seul est bô!) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 11:23 | |
| quelle belle paire de gnous vos avez là mr renard ! et hop une bonne nouvelle pour la journée alors au fait vous prononcez ça comment vous gnou ? sur ce je m'en retourne à A Damasio et ses histoires de cervelle... faut que ça avance ce truc là sinon j'y suis encore dans 6 mois | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 14:47 | |
| - monilet a écrit:
- B'jour toutl'monde : pouvez m'dire : t'as de beaux g'noux, tu sais (un seul est bô!)
Ah! Monilet! J'ai pensé à ton genou hier (ben quoi?) N'as-tu pas trop souffert? Je me suis dit : " super! Il va être immobilisé un temps certain et il passera donc souvent sur le forum". Mais te voilà déjà à la maison? Et au bar?!!? | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 15:38 | |
| Nan, merci pas souffert, mais là un petit coup de barre, rien de sérieux, contrecoup ptet, vais m'allonger quelques minutes. Ouais, vous allez ptet me subir un peu plus, mais je ne suis pas très disert en général. Allez, bonne nuit..... ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 20:02 | |
| - monilet a écrit:
- Nan, merci pas souffert, mais là un petit coup de barre, rien de sérieux, contrecoup ptet, vais m'allonger quelques minutes. Ouais, vous allez ptet me subir un peu plus, mais je ne suis pas très disert en général. Allez, bonne nuit..... !
Serais-tu sur les genoux suite à l’opération ? As-tu fait du genou aux infirmières ? Es-tu à genoux devant ton chirurgien ou comptes tu aller le voir avec ton couteau aiguisé comme les genoux d'une veuve ? J’espère que cette opération ne te mets pas à genoux ou ne te rendra pas chauve comme un genou… Au beau genou et à l’autre qui, j’en suis sûr, n’est pas bot…ni pointu, comme les gnous… | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 1 Juil 2007 - 21:34 | |
| Ah, c'est bien, Monilet, ça a été court! Je viens de lire tout ce que vous avez écrit, il me reste à réfléchir à quelques sujets , à trouver les romans dans les jeux, à conduire le bus des Parfumés à bon port, quel boulot, ce forum Je vais commencer par chercher les éditions Polio, ils publient d'excellents auteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|