Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:27

entre la télé qui endort Marie et la chaussure dans la marmite, ça me rappelle...

Werner Herzog qui mange sa chaussure (je ne retrouve pas la version longue avec la partie cuisine...) :

petite video (en anglais...)

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:17

animal a écrit:
Werner Herzog qui mange sa chaussure (je ne retrouve pas la version longue avec la partie cuisine...) : petite video (en anglais...)
Quelqu'un peut m'expliquer ça? animal? Je n'ai pas la traduction. On doit avoir un fil Herzog dans nos pages ciné.
(ça me donne envie de re-regarder Aguirre)
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:56

c'est un extrait (montage) d'un petit film (que je ne suis pas sûr d'avoir vu en entier) :

Werner Herzog Eats His Shoe
Citation :

Yes, German film director Werner Herzog really does eat his shoe to fulfill a vow to fellow filmmaker Errol Morris -- boldly exemplifying his belief that people must have the guts to attempt what they dream of. Inspiring.

site du responsable de la chose

la petite histoire doit être que Herzog avait dit à E Morris qu'il mangerai ses chaussures si le film était terminé (E Morris voulait laisser tomber)... d'où ce petit film sur le sujet agrémenté des commentaires de Werner Herzog (c'est entre autre à Herzog que j'ai pensé en lisant l'entretien avec K White proposé par Marie hier)

petite citation sur le film en cause :

Citation :
Depuis son premier film, GATES OF HEAVEN, en 1978, Errol Morris a largement fait évoluer les règles du film documentaire. En se focalisant sur l’ordinaire, l’approche décalée des sujets essentiels, il offre une vision particulière et judicieuse.

(film sur les cimetières d'animaux apparemment !)

vais aller me promener sur les fils ciné alors... toujours L'Enigme de Kaspar Hauser à voir... j'attends depuis cet hiver l'espace pour... le voir dans de bonnes conditions cat
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:48

hum. Ca cuit longtemps, les chaussures......Tu les accommodes comment, Babelle?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:51

direction la niche Sleep

amusez vous bien rendeer
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:04

bonjour, la grippe plane. Il faut confiner les chats, les chiens, les pigeons, les poules, les canards, les hirondelles, les mésanges, les tourterelles, les moineaux, les buses, les chouettes....Vous, bipèdes, ainsi protégés, vous ne risquez rien, rassurez vous, la vie va.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:25

Attention ! Attention ! : avis à la population.
Cet avertissement ne doit en rien vous paniquer, mais seulement vous effrayer.
Chacun d'entre vous doit se sentir concerné, car le travail est gigantesque.
Il consiste à attraper les oiseaux libres en ville, à la campagne pour les enfermer.
Le risque de transmission de la maladie H5N1est réel.
Vous trouverez sur le marché commerçant des filets à grands manches, des grillages en promotion, des petits abreuvoirs déclinés dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, pour égayer la prison de nos amis à plumes.
Question nourriture, pas de problème, nous avons en stock assez de granulés disponible pour alimenter tout ce beau monde.
Alors à vous d'agir, d'inter-agir pour notre propre sécurité, pour votre propre sécurité.
N'hésitez pas à récupérer le peu de masques disponibles en pharmacie si vous vous trouvez dans une zone déjà infectée.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:00

Marie a écrit:
hum. Ca cuit longtemps, les chaussures......Tu les accommodes comment, Babelle?
justement je cherche la recette. Je ne connaissais que Charles Chaplin pour faire ça.
Alors, un lien vers Werner Herzog?
Bertrand, je vais veiller à ce que la Finette ne croque plus les oiseaux.
Vais voir les infos, ne savais pas que la grippe était de retour. Tu trouves qu'ils en font un peu trop? C'est vrai, ds votre région vs avez reçu des contraintes?
http://macrofictions.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:07

bertrand-môgendre a écrit:
bonjour, la grippe plane. Il faut confiner les chats, les chiens, les pigeons, les poules, les canards, les hirondelles, les mésanges, les tourterelles, les moineaux, les buses, les chouettes....Vous, bipèdes, ainsi protégés, vous ne risquez rien, rassurez vous, la vie va.

affraid La grippe aviaire est de retour affraid Tremblez mortels ! ( pendant ce temps le gouvernement va pouvoir faire passer ni vu ni connu quelques mesures impopulaires...Quelle aubaine! Les grandes vacances et la grippe aviaire en même temps Twisted Evil ... Vas-y Sarko ! Lâche-toi! )
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:19

Le Bibliomane a écrit:

affraid La grippe aviaire est de retour affraid Tremblez mortels ! ( pendant ce temps le gouvernement va pouvoir faire passer ni vu ni connu quelques mesures impopulaires...Quelle aubaine! Les grandes vacances et la grippe aviaire en même temps Twisted Evil ... Vas-y Sarko ! Lâche-toi! )

Laughing Laughing Laughing Biblio très perspicace!
Allons bonnes gens invitez hirondelles, mésanges ou quelques galliformes, appatez les de quelques graines et piégez-les sans ménagements Twisted Evil !
Ainsi vous serez considérés comme bon citoyen et aurez droit aux honneurs! Dénoncez les faibles, capturez les indécis, livrez les ennemis aux plus forts, et surtout suivez la ligne...sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:26

...Un petit air pour voir la vie en rose malgré tout...singe

Mika est là!
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:49

Bon…d’abord la grippe se focalise sur les oiseaux et non sur les humains donc pas de quoi hurler avec les loups…néanmoins même si Sarkozy n’est pas « faux con » c’est quand même un « sacré oiseau » donc peut être qu’on pourrait lui envoyer ces loups… sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:17

D'autant plus qu'il a tendance à nous prendre pour des pigeons ...Ne nous laissons pas piéger! Evil or Very Mad

...tout porte à croire qu'on le prend en grippe ...alien
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:39

bertrand-môgendre a écrit:
Vous trouverez sur le marché commerçant des filets à grands manches, des grillages en promotion, des petits abreuvoirs déclinés dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, pour égayer la prison de nos amis à plumes.
Question nourriture, pas de problème, nous avons en stock assez de granulés disponible pour alimenter tout ce beau monde.

Le bar : ici on papote… - Page 44 520gv310
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:20

Petit bonjour ici avant de partir (pour l’usine où je m’efforcerai, ce sra un combat fatal, à lutter contre l’ennui). Suis en train d’essayer de boire vainement un petit jus de raisin: Kiwi (chaton qui habite chez moi, un vrai petit voyou) a percé la paille. J’aspire de l’air. Faudrait que je songe à le boire autrement... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant