| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:39 | |
| Tu as raison animal c'était une belle journée pour lire sans rien faire d'autre, ce que j'ai fait aussi, mais en culpabilisant un (gros) peu...mon mari était en train de refaire une salle de bain et ma fille en train de refaire sa chambre !
Dur de lire quand tout s'agite autour de vous !! Mais comme j'ai fini le pavé d'Harry Mulisch, je trouve que je mérite bien un apéritif, d'ailleurs c'est l'heure, et je vous invite tous à boire un petit Pineau que je tiens au frais..... à la vôtre et à Harry ! :!: | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:46 | |
| Merci pour l'invit' Domreader ,que je ne refuse point!:) Pour moi, impossible de lire le week.end: maison remplie, soldes à faire, mari impatient...Vivement la semaine ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:47 | |
| - animal a écrit:
(l'animal est passé à la poste... je répète l'animal est passé à la poste...)
Cela doit s'adresser à quelqu'un qui comprendra je suppose...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:49 | |
| J'aime bien le Pineau...mais il va encore me donner des joues rouges...:) Tchin! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:51 | |
| effectivement pas facile à poser le bouquin... mais que vais je boire ??? | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 19:57 | |
| Bon, Coline, pas de problèmes !! Le Pineau, tout comme le vin rouge me donne les oreilles rouges !! On lancera la mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:00 | |
| - coline a écrit:
- animal a écrit:
(l'animal est passé à la poste... je répète l'animal est passé à la poste...)
Cela doit s'adresser à quelqu'un qui comprendra je suppose...:) Pas capté non plus le message codé d'Animal ..Mais bon, ça va , suis pas la seule...:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:03 | |
| - domreader a écrit:
- Bon, Coline, pas de problèmes !! Le Pineau, tout comme le vin rouge me donne les oreilles rouges !! On lancera la mode...
Joli le bar ce soir: des colorés ont remplacé les parfumés...mais ça fait ambiance, c'est sympa toutes ces lumières ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:03 | |
| bonsoir ici et là. Excusez cette poussière soudaine, due à l'état du foin très avancé. Allez hop, un p'tit coup de migeot (poitou) bien frais et c'est reparti pour une autre virée. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:32 | |
| - domreader a écrit:
- et je vous invite tous à boire un petit Pineau que je tiens au frais..... à la vôtre et à Harry ! :!:
Qui est ce Harry? Domreader je prends moi aussi de ce petit pineau ( rouge ou blanc?)surtout s'il est bien frais, un petit goût des vacances en Charentes, parcs à huîtres, cueillette et vent ds les dunes... Mais pas question d'mélanger avec le p'tit migeot que j'connais poing! 1 : pas d'mélange. 2 : le migeot d'Bertrand j'le garde pour damoins. - La poussière ne nous dérange pas Bertrand, tu peux t'ébrouer à ton aise. Comment ça s'fé-t'y qu'le foin soit si en avance? J'croyais qu'après l'humide début d'été fallait qu'il sèche au soleil avant d'le ramasser. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:37 | |
| - aériale a écrit:
- ]
Pas capté non plus le message codé d'Animal ..Mais bon, ça va , suis pas la seule...:) Aériale...ce n'est pas pour nous qu'animal est passé à la poste... Mais POUR QUI ANIMAL EST-IL PASSE A LA POSTE?.... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:46 | |
| - coline a écrit:
- Mais POUR QUI ANIMAL EST-IL PASSE A LA POSTE?....
Oui, pour QUIII? Et qui est HARRY? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 7 Juil 2007 - 22:22 | |
| - sousmarin a écrit:
- Marguerite aime les fleurs, je répète Marguerite aime les fleurs…
Eh ben...en voilà des mystères... En plus, ce soir, on ne fait pas ce qu'on veut avec les smilies et la présentation de nos écrits sur Parfum... Harry?...Mais oui Babelle...qui est Harry? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|