| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmonuit Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 20:25 | |
| Harmonuit regarde la voiture, toute petite au loin.
- Décidément, j'arrive trop tard. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 21:30 | |
| Babelle, je vois que tu nous reviens et en pleine forme!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 21:33 | |
| - Harmonuit a écrit:
- Harmonuit regarde la voiture, toute petite au loin.
- Décidément, j'arrive trop tard. Harmonuit, si c'est une voiture que tu vois c'est que tu es vraiment très très loin!... En fait, c'est un car, affrêté par sousmarin mais il ne le sait pas encore... Et surtout...surtout...Il n'a pas encore démarré!... Ah...Les poètes!... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 22:24 | |
| Portouverte vient seulement de me prévenir de ce départ dans le pays du Chouchenn, me reste plus qu’à déposer mon sac et …à le reprendre pour partir au pays du rêve …mais sans Chouchenn pour un temps, vu que c’est moi qui conduit le car …bon, je vais peut être faire un petit somme avant le départ …quelques minutes mais je ne m’endormirais pas, c’est sûr… PS : En tout cas, j’ai enregistré Kitchen Stories sur mon disque dur | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 23:42 | |
| - Babelle a écrit:
- Le voyage en car - ou en bus me fait penser à Paasilinna (quoi? Je l'ai encore mal orthographié?) Oui, à part qu'on n'est pas parti pour mettre fin à nos jours, du moins pas volontairement si toutefois quelqu'un de clair arrive à prendre ce volant... Es-tu des nôtres Babelle? Et ne t'en fais pas , il y a même un coin bar, tout est prévu : ambiance, cotillons, c'est la fête ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Harmonuit Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 5:09 | |
| - animal a écrit:
- chavirons et noyons nous... que le temps d'un sourire la vie ne soit pas que soupirs...
(et hop ...) Je délire; tu m'étires. Envie que nous nous éternisions. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 9:20 | |
| je m'étire comme un animal rayé, faiblir si tôt dans la journée... ce serait une trahison. bonjour tout le monde ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 10:38 | |
| Peux pas m'en empêcher... :) Je suis sur le départ pour le week-end...en retard même je dois dire ...et il faut tout de même que je passe par là... Soyez sages et productifs! A mardi! Bises à tous... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 14:52 | |
| bon week-end coline! Moi, demain, je vais à St-Malo au festival des étonnants voyageurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 16:44 | |
| Coline partie en week.end et le car en panne, on n'est pas près d'arriver: prends patience Biblio ,et ne bois pas tout le chouchenn stp ! Bonne soirée à tous ......... ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 17:04 | |
| Pas le temps de m'adonner au Chouchenn car demain nous partons à St Malo pour le festival "Etonnants Voyageurs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 26 Mai 2007 - 17:10 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Pas le temps de m'adonner au Chouchenn car demain nous partons à St Malo pour le festival "Etonnants Voyageurs."
Ton post m'intrigue: J'espère que tu nous en diras plus sur ce festival ! (je suis horriblement curieuse) J'y pense, ça pourrait donner un titre à notre périple à nous,non ? :) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|