| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Juil 2007 - 15:40 | |
| un petit accent et une si grande différence . N'y a t'il pas eut un livre la dessus, à propos de la "virgule" base de la grande différence entre hommes et femmes. Il me semble qu'il était édité dans l'édition des femmes, ou plus communément le MLF | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Juil 2007 - 15:46 | |
| plus sérieusement à propos des différences. Un homme d'une soixantaine d'année a disparu depuis un mois de l'établissement où travaille mon épouse. http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/32534881-fr.php Pourquoi faut il tant de temps pour lancer des recherches sérieuses surtout lorsque la personne est dépendante ? Je suis un peu plus que scandalisé. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Juil 2007 - 19:43 | |
| il s'agit d'un mois avant le début des recherches par les "autorités" ? ce soir je me contenterai d'un coin de table pour laisser tomber mon crâne ( schpock !)... je n'ai pas émergé de la journée et pourtant... j'en ai fais des choses... à + tard... (ce que j'aurais aimé dormir toute la journée en écoutant la pluie tomber...) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Juil 2007 - 20:09 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- plus sérieusement à propos des différences. Un homme d'une soixantaine d'année a disparu depuis un mois de l'établissement où travaille mon épouse. http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/32534881-fr.php
Pourquoi faut il tant de temps pour lancer des recherches sérieuses surtout lorsque la personne est dépendante ? Je suis un peu plus que scandalisé. Rappelle toi le scandale des disparitions des 7 handicapés mentales de l’Yonne en 1979, il a fallu 2 ans à la DDASS pour s’en inquiéter et 30 ans à la justice pour se réveiller alors qu’un rapport de gendarmerie mettant en cause Emile Louis dans les 7 disparitions existait depuis 1984. Et personne n’a subi de sanctions, comme dans l’affaire des accusés d'Outreau. La justice manque de moyens, c’est sûr, mais c’est aussi un joli foutoir et le règne d’un corporatisme intolérable…la DDASS, je n’en parle même pas…2 endroits qui auraient sacrément besoin d’une rupture autre que de paroles… Quant aux services d’investigations, ils se mettent plus souvent en branle pour résoudre le vol du scooter du fils du ministre de l’intérieur que pour la disparition des « petites gens »…sûrement une fugue qu’ils diront en rangeant le dossier dans un placard. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Juil 2007 - 20:58 | |
| Une recherche n'est-elle pas lancée automatiquement dès qu'un proche ou tuteur déclare la disparition? Je suppose que pour retrouver le scooter du petit sarkozy ça prend moins de temps... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! petite bière pour... oublier :?: allez zou, à la vôtre | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 19:33 | |
| Je crains de ne pas pouvoir boire de bière à 7 h30 du matin, Animal......... Mais, à la tienne! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 19:50 | |
| - Citation :
- Même en y mettant du lait…
Oupsssssss Arrête!! Déjà que je pleure avec Philadelphia, je vais vomir avec la bière au lait..... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 19:55 | |
| - sousmarin a écrit:
- Marie a écrit:
- Je crains de ne pas pouvoir boire de bière à 7 h30 du matin, Animal.........
Mais, à la tienne! Même en y mettant du lait… oulalala ... c'est original en tout cas vivement la fin de la semaine... oups pardon; il est un peu tôt (je devrais penser à aller chercher le courrier moi ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 19:58 | |
| - animal a écrit:
(je devrais penser à aller chercher le courrier moi ) ... ... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 20:01 | |
| Ben moi j'aurais bienbesoin d'un remontant pour supporter l'affreuse énigme de kalistina! Je prendrais bien un petit verre de Chablis bien frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 20:13 | |
| Et pour moi, une compresse chaude à poser sur mes yeux rouges castafiore ...J'ai été terriblement bavarde aujourd'hui: des rétines prêtes à exploser et les doigts en trapèze à force de pointer... Faites moi taire!!!:| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 20:14 | |
| Je suis certaine que quelqu'un a ça en réserve Marie. Le tout c'est qu'il soit bien frais. Dites, animal attend du courrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 11 Juil 2007 - 20:22 | |
| - Babelle a écrit:
- Je suis certaine que quelqu'un a ça en réserve Marie. Le tout c'est qu'il soit bien frais.
Dites, animal attend du courrier... Marie cherche des keenex, mais Chaperliop' un p'tit verre de chablis,elle est pas contre!.. Quant à Animal, j'ai noté aussi...De plus en plus louche cette histoire de courrier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|