Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:40

un petit accent et une si grande différence . N'y a t'il pas eut un livre la dessus, à propos de la "virgule" base de la grande différence entre hommes et femmes. Il me semble qu'il était édité dans l'édition des femmes, ou plus communément le MLF
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:46

plus sérieusement à propos des différences. Un homme d'une soixantaine d'année a disparu depuis un mois de l'établissement où travaille mon épouse. http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/32534881-fr.php
Pourquoi faut il tant de temps pour lancer des recherches sérieuses surtout lorsque la personne est dépendante ? Je suis un peu plus que scandalisé.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:43

il s'agit d'un mois avant le début des recherches par les "autorités" ? Shocked

ce soir je me contenterai d'un coin de table pour laisser tomber mon crâne (schpock !)...

je n'ai pas émergé de la journée et pourtant... j'en ai fais des choses...

à + tard...

(ce que j'aurais aimé dormir toute la journée en écoutant la pluie tomber...)
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:09

bertrand-môgendre a écrit:
plus sérieusement à propos des différences. Un homme d'une soixantaine d'année a disparu depuis un mois de l'établissement où travaille mon épouse. http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/32534881-fr.php
Pourquoi faut il tant de temps pour lancer des recherches sérieuses surtout lorsque la personne est dépendante ? Je suis un peu plus que scandalisé.
Rappelle toi le scandale des disparitions des 7 handicapés mentales de l’Yonne en 1979, il a fallu 2 ans à la DDASS pour s’en inquiéter et 30 ans à la justice pour se réveiller alors qu’un rapport de gendarmerie mettant en cause Emile Louis dans les 7 disparitions existait depuis 1984.
Et personne n’a subi de sanctions, comme dans l’affaire des accusés d'Outreau.
La justice manque de moyens, c’est sûr, mais c’est aussi un joli foutoir et le règne d’un corporatisme intolérable…la DDASS, je n’en parle même pas…2 endroits qui auraient sacrément besoin d’une rupture autre que de paroles…

Quant aux services d’investigations, ils se mettent plus souvent en branle pour résoudre le vol du scooter du fils du ministre de l’intérieur que pour la disparition des « petites gens »…sûrement une fugue qu’ils diront en rangeant le dossier dans un placard.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:58

Une recherche n'est-elle pas lancée automatiquement dès qu'un proche ou tuteur déclare la disparition? Je suppose que pour retrouver le scooter du petit sarkozy ça prend moins de temps...
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:30

Bonsoir tout le monde !

petite bière pour... oublier :?:

allez zou, à la vôtre cat
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:33

Je crains de ne pas pouvoir boire de bière à 7 h30 du matin, Animal......... Very Happy
Mais, à la tienne!
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:46

Marie a écrit:
Je crains de ne pas pouvoir boire de bière à 7 h30 du matin, Animal......... Very Happy
Mais, à la tienne!
Même en y mettant du lait… sourire
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:50

Citation :
Même en y mettant du lait…
Oupsssssss Arrête!! Déjà que je pleure avec Philadelphia, je vais vomir avec la bière au lait..... affraid
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:55

sousmarin a écrit:
Marie a écrit:
Mais, à la tienne!
Même en y mettant du lait… sourire

oulalala ... c'est original en tout cas sourire

vivement la fin de la semaine... Sleep

oups pardon; il est un peu tôt

(je devrais penser à aller chercher le courrier moi Shocked )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:58

animal a écrit:

(je devrais penser à aller chercher le courrier moi Shocked )

...Suspect ...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:01

Ben moi j'aurais bienbesoin d'un remontant pour supporter l'affreuse énigme de kalistina! jocolor
Je prendrais bien un petit verre de Chablis bien frais Very Happy
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

Et pour moi, une compresse chaude à poser sur mes yeux rouges castafiore cherry ...J'ai été terriblement bavarde aujourd'hui: des rétines prêtes à exploser et les doigts en trapèze à force de pointer...

Faites moi taire!!!:|
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:14

Je suis certaine que quelqu'un a ça en réserve Marie. Le tout c'est qu'il soit bien frais.
Dites, animal attend du courrier...
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:22

Babelle a écrit:
Je suis certaine que quelqu'un a ça en réserve Marie. Le tout c'est qu'il soit bien frais.
Dites, animal attend du courrier...

Marie cherche des keenex, mais Chaperliop' un p'tit verre de chablis,elle est pas contre!..geek Quant à Animal, j'ai noté aussi...De plus en plus louche cette histoire de courrier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant