| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:17 | |
| - Citation :
- Au fait, notre Portouverte/Sousmarin est en vacances et a laissé les clefs de la maison à Coline?
Oui, c'est pour ça que Babelle veut mettre de l'antirouille sur le plafond et Animal y construire un portail, tu comprends? Pour qu'il soit content à son retour. Quel boulot, ce forum!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:20 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Au fait, notre Portouverte/Sousmarin est en vacances et a laissé les clefs de la maison à Coline?
Je viens de m'en apercevoir :silent: Oui, Sousm' m'a passé les clés en effet... mais pas pour raisons de vacances... Une pensée pour lui... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:22 | |
| - Citation :
- vous êtes charmants tous deux dans la verdure..
Oui, je trouve aussi.......Il a mis son chapeau, c'est plus prudent. D'habitude, on est plus souvent en maillot de bain dans le jardin, mais là, nous nous sommes habillés. Bon, sur ce..........bonne nuit à tous, houlala 10h22 | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:25 | |
| Coline a écrit: - Citation :
- Oui, Sousm' m'a passé les clés en effet... mais pas pour raisons de vacances...
Une pensée pour lui... Il est en prison pour écrits subversifs? Trève de plaisanterie: il n'est pas malade au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:26 | |
| Bonne nuit marie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:32 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Il est en prison pour écrits subversifs? Trève de plaisanterie: il n'est pas malade au moins? Ni malade ni en prison...nous le retrouverons très bientôt...:) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:34 | |
| J'ai dîné tôt. J'avais une petite faim et j'ai croqué des amandes fumées salées. Alors il ne me reste qu'à prendre un fond de whisky avec vous. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:43 | |
| oh zut j'avais oublié que Marie était à l'autre bout du monde, vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:46 | |
| coline a écrit: - Citation :
- Ni malade ni en prison...nous le retrouverons très bientôt...
Ouf, j'ai eu peur car l'autre jour il tenait un discours limite au sujet des "Trois petits cochons", de "Blanche Neige et les 7 nains", même "Oui Oui" a été mis en cause Bon je vais au dodo car je ne suis pas de l'autre côté du globe terrestre | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 12 Juil 2007 - 23:25 | |
| maintenant que je suis bien réveillé par une bonne douche et l'écoute d'un peu de (bon) heavy...
je tire à mon tour ma révérence,
bonne nuit du côté où il fait nuit,
bonjour du côté où il fait encore jour,
entre les deux : la sieste est encouragée (avant de se décider pour l'un ou l'autre, le jour ou la nuit)
je m'en vais rêver (peut être) que j'aboie derrière un portail rouillé... après les postières ou les uniformes ? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Juil 2007 - 7:25 | |
| bonjour ici et là , clin d'oeil à aérial, bonne journée et surtout, n'hésitez pas à sortir respirer la bonne odeur des rayons du soleil sèchant l'herbe coupée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Juil 2007 - 11:15 | |
| Bien ...petit tour d'horizon pendant que la patronne en second se repose un peu... Tout a l'air normal : Babelle qui veut repeindre un portail au plafond, Animal qui aboie la nuit sur les postières en uniforme, les révant le jour en tenue polynésienne sur son canapé, Monilet sirotant son whisky et Bertrand respirant l'herbe coupée et nous lachant quelques rimes... Il n'y a que la garde à vue de Sousm' pour écrits subversifs à l'encontre de Oui-oui qui pose problème! Mais bon, espérons que tout s'arrangera. Une pensée pour lui et des bises à tous...Très bonne journée! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Juil 2007 - 11:19 | |
| vu pour la première fois la grande bouffe (diffusion sur arte). Est-ce normal : j'avais passé ma journée à bien manger, et devant ma tv, j'avais qu'une envie c'était de grignoter toutes les cochonneries qui passaient par là ? ça aurait pas dû me faire l'effet contraire ce film ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|