Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:35

Idea C'est une bonne idée Aeriale Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:45

Petit jeu de titre sur notre périple. Je propose Les livresques et étonnants voyageurs parfumés... Very Happy
Green_at
Invité

MessageSujet: Aérial   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:18

Salut Aériale, j'ai bien reçu ton mail et t'ai répondu. Mais mes messages se trouvent ds ma boite d'envois et non dans messages envoyés. je ne sais donc si tu les as reçu...
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:19

sousmarin a écrit:
Petit jeu de titre sur notre périple. Je propose Les livresques et étonnants voyageurs parfumés... Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent! Laughing Laughing Laughing Laughing
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:54

nuit sans sommeil,
nuit sans merveille
ennui et irréel...
tant qui passe, puis le soleil...

dormir c'est bien, bonne à nuit tous ceux pour qui c'est la nuit... et puis ben... pour les autres aussi Shocked
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:09

Ah, voici le Québec! Bonjour, Harmonuit et Snark!
Snark, tu t'y connais en mécanique? Ou tu ne sais que ramer? Remarque qu'on peut l'atteindre par la mer, la Bretagne, tout dépend d'où on part. Si on part de chez vous, ramer,c'est une solution :?:
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:19

ou la la... tu fais sans doute référence au récit collectif? je suis un membre de Parfum indigne... je ne lai pas encore lu!

Je le lirai toutefois dès demain :pirat: , promis!
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:19

Bonjour à la très matinale (l'insomniaque?) Marie...
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:57

qqn mas chaudement recommandé Princess Mononoke, et dans 5 minutes... il va passer à la télé!

bonne nuit à toi, harmonuit!
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:58

Like a Star Douce nuit
Speedy
Envolée postale
Speedy

Inscription le : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:42

Entre Marie co-pilote et un problème mécanique avant même de partir, on n'est pas prêt de le boire ce chouchenn Very Happy
Vous êtes bien sympas tous et l'ambiance est vraiment bonne, mais heureusement que votre voyage est virtuel les copains!
La prochaine fois je vous suis en moto!Wink
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:55

Bonjour tout le monde,
Bonjour Harmonuit. J'ai eu l'attention attirée par ta signature. J'ai eu ma période inconditionnelle de Bobin. :)
https://claudecolson.wordpress.com/
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:48

Speedy a écrit:
Entre Marie co-pilote et un problème mécanique avant même de partir, on n'est pas prêt de le boire ce chouchenn Very Happy
Vous êtes bien sympas tous et l'ambiance est vraiment bonne, mais heureusement que votre voyage est virtuel les copains!
La prochaine fois je vous suis en moto!Wink
A l’arrêt, tu peux même nous suivre…à pieds… Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:59

Bonjour les parfumés du dimanche!sunny

Jour ensoleillé pour nous, agrémenté d'une légère brise matinale, juste parfaite pour vagabonder à l'ombre des platanes en toute tranquillité, à son rythme, le Speedy étant parti entrevoir des bouts de formules 1 à Monaco , tout ça dans un vacarme insoutenable...Rolling Eyes

Il en faut pour tous les goûts, mais pour moi c'est la vraie farniente en ce beau jour de mai!cat
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:08

aujourd'hui faut que je m'attele sur mon site et voilà que je glandouille par ici et prend le temps de m'exhiber dans le bus (l'écriture est une certaine forme d'exhibition, pour moi, qui suis tout de même un poil exhibo)

ambiance metal et jeu de frisson ce matin à l'appart : ma copine écoute son nouveau disque de paradise lost et fait grincer des portes dans le jeu Silent Hill...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 7 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant