| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 18:15 | |
| Bon allez, je vous attends tous à Saint-Ay, à 19 heures, pour les voeux du maire. Va y'avoir du Crémant du Loire et du pâté, je suis sûr. Salle François Villon : vous tournez à gauche rue des Voisinas, puis à droite rue de la métairie. Viendez nombreux ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 18:55 | |
| ah oui ? chez nous les voeux du maire se font au pousse-rapière ! (armagnac et champagne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 18:58 | |
| - traversay a écrit:
- Bon allez, je vous attends tous à Saint-Ay, à 19 heures, pour les voeux du maire.
Va y'avoir du Crémant du Loire et du pâté, je suis sûr.
Salle François Villon : vous tournez à gauche rue des Voisinas, puis à droite rue de la métairie. Viendez nombreux !
Tiens, Saint-Ay (à prononcer Saint-I attention), ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom. Moi je n'ai rien reçu de Jean-Marc Ayrault pour le moment. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 19:48 | |
| Bonsoir et bonne soirée et santé à ceux qui dégustent | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 19:52 | |
| - animal a écrit:
- et comme ça aériale est déguisée en écolier et trépigne comme c'est pas possible ??
Où ca? En tout cas si y'a une galette je veux bien retourner à l'école. - krys a écrit:
- quel courage aériale d'aller courir dans le froid...
Je te dirai Krys que le froid on ne le sent plus au bout de quelques kms. Pour l'instant les 7,5 me paraissent le maximum. Je ne sais pas si je vais tenir les 10 (prévus pour le mini marathon de dimanche prochain. Pffft) - Nezumi a écrit:
- traversay a écrit:
- Bon allez, je vous attends tous à Saint-Ay, à 19 heures, pour les voeux du maire.
Salle François Villon : vous tournez à gauche rue des Voisinas, puis à droite rue de la métairie. Viendez nombreux !
Tiens, Saint-Ay (à prononcer Saint-I attention), ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom.
Moi je n'ai rien reçu de Jean-Marc Ayrault pour le moment. Mais c'est la teuf à tout va chez traversay Ils ont prévu les serpentins et tout le toutim j'espère. Aaah faut bien que jeunesse se passe... Bonne soirée à tous! Et Bisous à Odrey et Lara | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bonsoir le bar Vraiment pas top la reprise au bureau et pas de jours fériés en vue avant longtemps pfff ! Ca ira mieux demain... Bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 20:36 | |
| crémant de Loire et pâté ça vaut le pot de certaines réunions d'agence d... une entreprise locale. et bonsoir le bar des déjà fatigués. | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 20:45 | |
| J'espère que la santé va bien, colimasson Passez une bonne soirée, les parf'. Pour ma part, je vais regarder le documentaire sur Canal+. A demain | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 21:28 | |
| bonne nuit à tous. Je pars à la découverte du second tome de La Brigade Chimérique (superbe BD) en espérant éviter les coups de machette du Zulu (un polar plutôt choc) !! tout un programme et nuit agitée en perspective. Que la votre soit onctueuse ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 22:01 | |
| - traversay a écrit:
Si tu as vu arriver plein de gens que tu ne connaissais pas, ce n'étaient pas forcément des Parfumés... Bonsoir à tous! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 22:10 | |
| Tiens, nous, instit, nous sommes conviés aux voeux du maire. Dimanche à 11h00. Et aussi samedi soir, et le dimanche d'après... Les maires des villages où j'ai exercé continuent à m'inviter.... Et je continue à y aller. A demain, les parfumés ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 23:10 | |
| Bonne nuit,les Parfumés !! Je vais !! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 23:53 | |
| Premiers voeux digérés, l'ex-Crémant, aussi. Bonne nuit, parfumés de la nouvelle année. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 3 Jan 2011 - 23:55 | |
| bonne nuit | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mar 4 Jan 2011 - 3:54 | |
| Houlala, je suis très inquiète.. En 2011, il en est qui se lèvent à 4 h du mat.. Mais vous ne tiendrez pas l'année à ce rythme là, épargnez-vous!! Bonne journée, de l'autre côté du monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|