Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

+44
Ezechielle
Nathria
domreader
Maryvonne
Avadoro
IzaBzh
eXPie
Marie
odrey
Harelde
Queenie
shéhérazade
Bibliophile
darkanny
shanidar
Cliniou
Madame B.
Aeriale
coline
colimasson
Arabella
Constance
Onuphrius
Suny
Babelle
Marko
Ladisloevy
rivela
chrisdusud
Epi
krys
Fantaisie héroïque
Bédoulène
animal
Le Bibliomane
Steven
bulle
bix229
Noémie
mimi54
Igor
traversay
Maline
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:42

Bonjour le bar

Pauvre Speedy, ça doit faire mal !

Merci pour le goûter Kenavo, j'ai envie de douceurs en ce moment moi c'est dingue, ça ne m'arrive pas souvent mais j'ai envie de gâteaux tout le temps !

Je vais prendre un céfé, ça me fera du bien.

Bonne fin de journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:07

Bonne soirée à tous et bon rétablissement à Speedy (le pauvre).
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:23

hello peuple parfumé dentsblanches

j'aime bien la couleur de ta tarte Kenavo bravo
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:05

il reste du manger dans un coin de bar ?

j'ai les crocs... bonsoir les parfumés.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:26

animal a écrit:
il reste du manger dans un coin de bar ?

j'ai les crocs... bonsoir les parfumés.

pour le Panda cro-magnon :

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 Boeuf_10

reste un peu de bourguignon, mais attention, hein, la vache on l'a vu gambader dans les champs y'a pas plus de deux semaines... alors respect ! et avec ça ???
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Bien le bonsoir les Parfumés ! bonjour De retour chez ma môman pour ce soir... Surprised Ralala ces jeunes, toujours de retour au bercail quand le linge sale commence à s'accumuler dentsblanches

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
oui.. surtout qu'il me rappelle le chocolat que je "m'autorise" de temps en temos le dimanche: faire fondre du chocolat et faire ainsi un vrai chocolat... parfois j'exagère la dose et on a l'impression de boire une tablette de chocolat Razz mais c'est tellement booooooooooooooooooon

Oui j'adore faire ça aussi, après tu as un dépôt fondu au fond de la tasse et tu manges ça à la cuillère... drunken

Jamais eu l'idée de faire fondre du vrai chocolat... Mais ça doit être tellement meilleur que le chocolat en poudre ! J'essaie ça dès que possible disons... au prochain goûter dentsblanches
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:37

colimasson a écrit:
Bien le bonsoir les Parfumés ! Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 56221 De retour chez ma môman pour ce soir... Surprised Ralala ces jeunes, toujours de retour au bercail quand le linge sale commence à s'accumuler Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 478921

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
oui.. surtout qu'il me rappelle le chocolat que je "m'autorise" de temps en temos le dimanche: faire fondre du chocolat et faire ainsi un vrai chocolat... parfois j'exagère la dose et on a l'impression de boire une tablette de chocolat Razz mais c'est tellement booooooooooooooooooon

Oui j'adore faire ça aussi, après tu as un dépôt fondu au fond de la tasse et tu manges ça à la cuillère... drunken

Jamais eu l'idée de faire fondre du vrai chocolat... Mais ça doit être tellement meilleur que le chocolat en poudre ! J'essaie ça dès que possible disons... au prochain goûter Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 478921

si je peux me permettre d'intervenir, le meilleur c'est le suchard-van houtten en poudre (pas sucré) avec du lait fermier -comment dire ???-... c'est de la bombe ! et vous allez me parler de la peau ! mais la peau, il faut l'écrémer, la conserver et en faire des langues de chat... et là... on atteint une sorte de nirvana...
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:39

humeur Faudra interdire la vente de bière brune sans aucun goût comme celle que j'ai été censée de 'déguster' ce soir, König Ludwig dunkel Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 24_20010 une horreur d'eau de vaisselle, vous aurez compris.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:47

colimasson a écrit:
Jamais eu l'idée de faire fondre du vrai chocolat... Mais ça doit être tellement meilleur que le chocolat en poudre ! J'essaie ça dès que possible disons... au prochain goûter dentsblanches
Houla!! faut faire attention, ce n'est pas du chocolat XY qu'on peut utiliser (bon, tu peux le faire, mais le résultat ne va pas t'emballer.. en tout cas je l'ai essayé aussi), j'utilise un chocolat destiné à être fondu.. donc, pas une tablette Suchard, Côte d'Or, n'importe Wink
miammiam c'est bientôt dimanche rire

bonne nuit les parfumés
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:49

shanidar a écrit:

si je peux me permettre d'intervenir, le meilleur c'est le suchard-van houtten en poudre (pas sucré) avec du lait fermier -comment dire ???-... c'est de la bombe ! et vous allez me parler de la peau ! mais la peau, il faut l'écrémer, la conserver et en faire des langues de chat... et là... on atteint une sorte de nirvana...

Je note le nom ! Quand il est question de chocolat, je ne laisse rien passer Razz

Et la peau du lait c'est quelque chose de délicieux, tout le monde est d'accord là-dessus ! (ça me rappelle mes petits déjeuners de mon enfance chez ma grand mère Razz)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:51

shanidar a écrit:
le meilleur c'est le suchard-van houtten en poudre (pas sucré)
je vois, tu dois lire Ornela Vorpsi, elle a écrit ce joli petit livre: Buvez du chocolat Van Houtten Very Happy ici
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:56

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
je vois, tu dois lire Ornela Vorpsi, elle a écrit ce joli petit livre: Buvez du chocolat Van Houtten Very Happy ici

Chocolat et lecture, en voilà un bon programme ! Razz

Sur ce je vous laisse, soirée chocolat chaud et bouquin en vue ! swing
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:59

Maline a écrit:
humeur Faudra interdire la vente de bière brune sans aucun goût comme celle que j'ai été censée de 'déguster' ce soir, König Ludwig dunkel Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 24_20010 une horreur d'eau de vaisselle, vous aurez compris.
absolument d'accord singe !!!

et un peu de poivre avec le chocolat ?

le miam de shanidar et quinze heures de sommeil ça serait trop bien...
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:59

kenavo a écrit:
c'est l'heure du goûter, non?

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 Ac43

Roh que c'est appétissant!!! miammiam

shanidar a écrit:
si je peux me permettre d'intervenir, le meilleur c'est le suchard-van houtten en poudre (pas sucré)
Ou le Nestlé 100% chocolat sans sucre. Je l'ai découvert récemment, et ça m'a réconcilié avec le chocolat chaud Very Happy
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:00

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:

ah oui, kenavo, je ne connaissais pas et je viens d'aller faire un tour sur le fil de cette jeune femme qui semble avoir beaucoup de choses à dire et avec la manière... je note ! pour la petite histoire j'ai investi dans un petit carnet spécial recommandations parfumées... il était temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 42 Empty

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
Page 42 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 63  Suivant