| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 22 Mar 2011 - 22:41 | |
| Je n'ai pas lu trop les nouvelles au bar ces derniers temps. Bon retour Orientale et heureux que ton soucis, quel qu'il soit, soit en bonne voie de résolution. Ici aussi c'est le printemps. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 22 Mar 2011 - 22:44 | |
| je trinque avec vous...et j'ai pas de route à faire, et pas de képi bleu dans mon couloir...... donc un second verre sera le bienvenu | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 22 Mar 2011 - 23:18 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Orientale...profites bien de ton retour ! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 0:05 | |
| Bonnuitatous ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 4:32 | |
| - Orientale a écrit:
- Bonsoir, les parfumes!
Me revoila en chair et en os!
Je suis chez moi, je suis heureuse d'avoir quitte enfin cet endroit deprimant. Physiquement, selon mes medecins, je vais bien pour mon age, la TA doit etre encore suivie, mais le coeur est en tres bon etat - la medecine preventive et ma medecin generaliste ont surement exagere. On m'a administre juste un petit beta-blocker.
Je vais vous revenir demain et apres-demain, j'ai lu a l'hopital, je n'ai pas chome ! a tout le monde qui m'a mis des mots gentils.
J'ai merite d'aller au lit tot ce soir.
Bonne nuit! Bon retour Orientale Bonne journée chez Parfum merci à Bédoulène et Epi J'ai trouvé un logement pour Juillet avec la permission d'emporter mes deux chattes avec moi. (soupirs de soulagement) . J'avais peur de devoir m'en débarasser . - Spoiler:
Elles seront bien, en bonus pour elle, j'ai une porte patio et accès au balcon au niveau de ma chambre à coucher. Elles pourront s'étendre au soleil à l'abri des chiens errants .
| |
|
| |
Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 5:45 | |
| On fete mon retour! Je vous souhaite, chers ami-e-s parfume-e-s une excellente journee de printemps! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 8:41 | |
| Voilà qu'on peut débuter la journée, merci Orientale Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Chouette Posteur en quête
Messages : 86 Inscription le : 30/06/2010 Age : 72 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 9:11 | |
| Bon retour chez toi Orientale, prends bien tes médicaments, dorlote-toi, le printemps est là, la vie recommence... Bonne journée, je t'envoie le soleil qui illumine mon jardin. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 9:18 | |
| - aeriale a écrit:
- Ton petiot va mieux Harelde?
Je crois. Il a gardé son petit diner léger d'hier soir et sa nuit a été paisible. J'espère que cela ira aujourd'hui. - Orientale a écrit:
- Bonsoir, les parfumes!
Me revoila en chair et en os!
Je suis chez moi, je suis heureuse d'avoir quitte enfin cet endroit deprimant. Physiquement, selon mes medecins, je vais bien pour mon age, la TA doit etre encore suivie, mais le coeur est en tres bon etat - la medecine preventive et ma medecin generaliste ont surement exagere. On m'a administre juste un petit beta-blocker.
Je vais vous revenir demain et apres-demain, j'ai lu a l'hopital, je n'ai pas chome ! a tout le monde qui m'a mis des mots gentils.
J'ai merite d'aller au lit tot ce soir.
Bonne nuit! Bon retour Orientale. Très heureux de te revoir parmi nous. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 9:57 | |
| Deux icônes manquent ce matin : FAQ et Nouveaux posts. Ainsi que toutes les images postées par les Parfumés. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 10:05 | |
| Salutatous ... ... alors, terminée l'angoisse, Orientale ... Je vois les images affichées, Harelde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 10:09 | |
| Je suis contente pour toi Orientale, tu dois être bien soulagée.
Bonne journée tout le monde. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 23 Mar 2011 - 10:18 | |
| Bonjour le bar Quel petit déj ! C'est un brunch carrément - bulle a écrit:
- J'ai trouvé un logement pour Juillet avec la permission d'emporter mes deux chattes avec moi. (soupirs de soulagement) . J'avais peur de devoir m'en débarasser .
- Spoiler:
Elles seront bien, en bonus pour elle, j'ai une porte patio et accès au balcon au niveau de ma chambre à coucher. Elles pourront s'étendre au soleil à l'abri des chiens errants .
Ca, c'est une bonne nouvelle pour tes minettes, et pour toi évidemment ! Bonne journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|