Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Slinkachu [Street Art] Lun 14 Mar 2011 - 10:29
Découvert samedi dans une revue allemande. Slinkachu est un artiste qui fait du ‘street art’
Dans le magazine qui me l’a fait découvrir, il parlait des petites figurines qu’il utilise et dont il y en a quelques-uns chez lui à la maison, sous le lit pour s’occuper des miettes :Pet sinon il les dispose en ‘œuvre d’art’ dans la ville, prend une photo et les laisse là..
Il utilise des figurines de la marque allemande Preiser, destinées pour être mises sur des plateaux avec les petits trains électriques.
son site
son blog
Dernière édition par kenavo le Dim 22 Déc 2013 - 21:18, édité 2 fois
C'est très étrange comme concept... Du street-art en minuscule. Faut vraiment être au courant pour remarquer ça ! Slinkachu récompense les observateurs minutieux et les passants qui prennent le temps de flâner dans les rues en regardant partout (mais alors là vraiment partout) autour d'eux...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Slinkachu [Street Art] Mar 15 Mar 2011 - 8:48
colimasson a écrit:
C'est très étrange comme concept... Du street-art en minuscule.
oui.. pour du street-art, c'est en effet un peu étrange.. mais moi je dois dire que je suis surtout fasciné par les photos.. et ce sentiment du 'perdu' dans la grande ville..
et l'escargot graffiti est trop mimi
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Slinkachu [Street Art] Mar 15 Mar 2011 - 9:05
C'est à la mode ces petits bonz'hommes. Il me semble qu'on avait posté des photos dans le même style, mais je ne sais pas du tout si c'est le même artiste. (Ou alors c'était carrément pas sur ce forum...)
Y'avait eu aussi un clip il me semble avec ce genre de jouet...
Ma mémoire fout le camp.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Slinkachu [Street Art] Mar 15 Mar 2011 - 9:09
cela se peut.. il n'est pas tout à fait 'récent'.. il fait cela depuis 2006.. mais je ne l'ai découvert que maintenant
on a pu compter le temps jusqu'au moment que l'idée des 'petits gens' s'aggrandit sur d'autres domaines.. mais voilà que les petits bonhommes de Slinkachu vont avoir de quoi faire pendant leurs loisirs
Miniature Garden
Citation :
Découverte du jardin The Pothole Gardener, un projet fort sympathique cherchant à créer du Guerilla Gardening. Avec des créations minuscules au coeur de Londres, installations florales drôles et très réussies