| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Gerda Muller | |
| | Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Gerda Muller Sam 9 Avr 2011 - 17:57 | |
| GERDA MULLER Illustratrice d'origine néerlandaise, Gerda Muller est née en 1926. Elle a étudié à l'École des Arts décoratifs d'Amsterdam, puis à l'école Estienne à Paris. Elle vit en France et a beaucoup collaboré à l'édition jeunesse française ( éditions Centurion-Bayard, la collection des albums du Père Castor , L'École des Loisirs) ainsi qu’à l’édition étrangère également. Plus de cent albums, des traductions en douze langues. Je vous invite à découvrir cette grande dame de l'illustration ( aussi douce que ses images) et à l’écouter tout en regardant cette vidéo : A propos de Boucle d’Or | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Gerda Muller Sam 9 Avr 2011 - 18:03 | |
| Depuis hier, superbe exposition des oeuvres originales de Gerda Muller au Centre National de l'Illustration de Moulins(03). Si votre route des vacances passe par Moulins ou tout près, n'hésitez pas à faire le détour. Cette exposition en vaut la peine!...Je l'ai vérifié pour vous!...Elle m'a enchantée... article de LivresHebdo que m'a indiqué Babelle. | |
| Sujet: Re: Gerda Muller Sam 9 Avr 2011 - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Gerda Muller Sam 9 Avr 2011 - 18:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerda Muller | |
| |
| | | | Gerda Muller | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|