Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tran Anh Hung

+5
Esperluette
Avadoro
Marko
traversay
eXPie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Tran Anh Hung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tran Anh Hung   Tran Anh Hung - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:08

Aeriale a écrit:
Mais je tenterai quand même Terrence Malick à qui tu le compares et que je redoute car en fait, je ne me suis pas vraiment ennuyée tant la somptuosité des décors et des images compensaient le manque d'émotion et la retenu dans sa démonstration!
Malick est beaucoup plus complexe, symbolique et lyrique mais il y a une même façon de glisser sur les choses pour capter un flux vital. Si tu regardes Tree or Life tu auras aussi une histoire de famille racontée de façon mentale et fragmentaire comme un flux de conscience. Mais Éternité en serait une forme épurée et minimaliste. C'est une sonate alors que Malick c'est symphonique!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Tran Anh Hung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tran Anh Hung   Tran Anh Hung - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:44

Dès que je peux le voir....
Revenir en haut Aller en bas

Tran Anh Hung
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3