| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Tran Anh Hung | |
|
+5Esperluette Avadoro Marko traversay eXPie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tran Anh Hung Sam 10 Sep 2016 - 17:08 | |
| - Aeriale a écrit:
- Mais je tenterai quand même Terrence Malick à qui tu le compares et que je redoute car en fait, je ne me suis pas vraiment ennuyée tant la somptuosité des décors et des images compensaient le manque d'émotion et la retenu dans sa démonstration!
Malick est beaucoup plus complexe, symbolique et lyrique mais il y a une même façon de glisser sur les choses pour capter un flux vital. Si tu regardes Tree or Life tu auras aussi une histoire de famille racontée de façon mentale et fragmentaire comme un flux de conscience. Mais Éternité en serait une forme épurée et minimaliste. C'est une sonate alors que Malick c'est symphonique! | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Tran Anh Hung Lun 12 Sep 2016 - 8:44 | |
| Dès que je peux le voir.... | |
| | | | Tran Anh Hung | |
|