Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vie de merde

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

Vie de merde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:17

ben oui il faut avoir une bonne touche d'imagination loufoque et débordante pour en sortir des comme ça enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

Inscription le : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:26

Petite infection à l'oeil, j'ai l'impression d'avoir des grains de sable sous la paupière depuis hier soir, c'est pénible. Evil or Very Mad

D'un autre côté...
Ca va me gêner pour lire....
Je ne pourrai pas critiquer...
Et je ne me ferai pas fouetter par Kenavo parce que je n'aime pas les mêmes bouquins qu'elle rire
http://avel-iza.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:35

IzaBzh a écrit:
Petite infection à l'oeil, j'ai l'impression d'avoir des grains de sable sous la paupière depuis hier soir, c'est pénible. Evil or Very Mad
houla, faut faire attention, bien eu des embêtements l'année dernière avec un commencement pareil.. par après la rétine était abimé qui voulait dire pendant 3 jours je n'ai pas pu ouvrir ni fermer l'oeil sans douleur..
si tu ne veux pas aller voir un ophtamologue, demande en pharmacie un liquide pour le Syndrome de l'œil sec

Citation :
l'œil sec
Les signes :
Rougeur diffuse, Irritations, picotements, brûlures Démangeaisons, Impression de "grains de sable", Fatigue oculaire, Difficulté à ouvrir les paupières au réveil, Sécrétions, mucus épais ⇒ regard terne.

IzaBzh a écrit:
D'un autre côté...
Ca va me gêner pour lire....
Je ne pourrai pas critiquer...
Et je ne me ferai pas fouetter par Kenavo parce que je n'aime pas les mêmes bouquins qu'elle rire
mdr2 ah non.. je suis l'ange panne du forum

Sénèque
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:42

J'ai le regard terne affraid
Rassure-toi, j'ai un petit collyre dans ma trousse et j'ai remplacé mes lentilles par des lunettes, c'est plus sûr ! A mon âge, on garde une panoplie de médicaments à portée de main Laughing

(il doit y avoir un truc spécial dans le collyre parce que je me sens vachement euphorique, par contre) tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:44

IzaBzh a écrit:
(il doit y avoir un truc spécial dans le collyre parce que je me sens vachement euphorique, par contre) tchintchin
rire en tout cas c'est mieux qu'autre chose.. j'étais bien embêtée pendant des jours.. et on réalise combien cela dure une heure.. si on ne peut rien lire, regarder... pendant 24!! Very Happy

Sénèque
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:46

Je confirme, ça m'est arrivé aussi. Il ne me restait plus qu'à embêter tout le monde diablotin
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:14

fais du bien à ton oeil IzaBzh !

Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:21

Est-ce que le collyre empêche de lire Coe ? Désolé, Iza, je ne voulais pas. Bon courage.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:22

traversay a écrit:
Est-ce que le collyre empêche de lire Coe ? Désolé, Iza, je ne voulais pas. Bon courage.

laugh trop fort
Theo
Envolée postale
Theo

Inscription le : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:55

Je travaille à 17H, vague envie de m'auto-détruire à coup de petites cuillères......... roue
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:00

C’est vivant et c’est de la merde ! humeur

J’ai un petit balcon et cette année j’ai planté des géraniums. Vu le temps de l’été (et l’aide d’un peu d’engrais) mes fleurs beaufs sont resplendissantes même après ces trois semaines d’absence.

Mais les feuilles ! Quelle mauvaise surprise ! Sad Elles sont plus trouées qu’une dentelle. Je n’ai pas mis longtemps pour découvrir une armée de cochenilles vertes et grasses sur toutes les plantes.

Auriez-vous un conseil comment m’attaquer au problème et l’éradiquer ? (A part arracher les géraniums et replanter des bruyères ?)
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:53

Sans l'avoir essayé moi-même (moi je suis infestée de chats qui mangent mes plantes), une collègue ma dit que badigeonner toute la plante avec de l'huile de lin et du savon noir était très efficace. Et quand je dis toute la plante, c'est tout : pied, dessus des feuilles, dessous, etc.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:31

moins compliqué peut-être que le badigeon : faire dissoudre du savon de Marseille (ou équivalent allemand : savon de Hambourg, savon de Cologne Shocked , savon de Münster Vie de merde - Page 17 927854 ) dans un vaporisateur et vaporiser sur les feuilles (en évitant si possible les fleurs).

Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:35

@ IzaBzh & shanidar.
Merci pour ces conseils. Je ferai mes achats demain.

shanidar a écrit:
moins compliqué peut-être que le badigeon : faire dissoudre du savon de Marseille (ou équivalent allemand : savon de Hambourg, savon de Cologne Shocked , savon de Münster Vie de merde - Page 17 927854 ) dans un vaporisateur et vaporiser sur les feuilles (en évitant si possible les fleurs).
rire
savon de Marseille = die Kernseife en allemand. Kern veut dire 'le pépin' et le nom allemand vient du procédé de fabrication du savon de Marseille par saponification grâce à la soude. Le résultat de la réaction chimique surnage et est plus ferme comme un pépin par rapport au fruit :3
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:40

shanidar a écrit:
savon de Münster

Alors là, je viens de penser à un savon qui sent fortement le fromage ! Shocked Ca ne m'étonne pas que les cochenilles décampent ! rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 17 Empty

Vie de merde
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant