Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:34

En effet, ce n'est vraiment pas indispensable.
Si vous cliquez sur le ça votre partie pulsionnelle va prendre le dessus sur le moi.
Qui peut bien être la Finette?
Je sens que Maryvonne veut me faire dire une bêtise.
Elle est maligne, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:14

Après être aller presque tous les jours à l'hosto faire un accompagnement de fin de vie (réussi, le monsieur est mort), je croyais en avoir fini pour un temps avec les mouroirs. Ben non. J'ai passé mon après-midi en maison de retraite avec un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants. Du coup, il était très inquiet pour moi parce que je n'en ai pas non plus. Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:39

encouragement Odrey

c'est bientôt tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:46

odrey a écrit:
Après être aller presque tous les jours à l'hosto faire un accompagnement de fin de vie (réussi, le monsieur est mort), je croyais en avoir fini pour un temps avec les mouroirs. Ben non. J'ai passé mon après-midi en maison de retraite avec un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants. Du coup, il était très inquiet pour moi parce que je n'en ai pas non plus. Vivement les vacances.
J'espère qu'iol ne veut pas en faire un avec toi !!!! :apeur: non, non, je n'ai rien dit, ce sont les touches de mon ordi qui ont fourché innocent
Beaucoup plus terre à terre : je lance une impression de circulaires 25 pages à chaque fois et paf : le bureau n'est pas assez large et les feuilles tombent, en désordre bien sûr !!!! et pour couronner le tout, j'ai une impression recto-verso qui s'est faite n'importe comment, vive pdf !!!!!! et qui c'est qui trie : Zazy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:51

odrey a écrit:
Après être aller presque tous les jours à l'hosto faire un accompagnement de fin de vie (réussi, le monsieur est mort), je croyais en avoir fini pour un temps avec les mouroirs. Ben non. J'ai passé mon après-midi en maison de retraite avec un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants. Du coup, il était très inquiet pour moi parce que je n'en ai pas non plus. Vivement les vacances.

Dur métier que le tien... Bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:08

odrey a écrit:
un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants.
Hé, hé, à ce compte-là, les parents de Staline, Hitler, Mao et toute la clique des grands criminels de ce monde ont bien réussi leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:24

eXPie a écrit:
odrey a écrit:
un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants.
Hé, hé, à ce compte-là, les parents de Staline, Hitler, Mao et toute la clique des grands criminels de ce monde ont bien réussi leur vie !
Tu en oublies beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:30

zazy a écrit:
odrey a écrit:
Après être aller presque tous les jours à l'hosto faire un accompagnement de fin de vie (réussi, le monsieur est mort), je croyais en avoir fini pour un temps avec les mouroirs. Ben non. J'ai passé mon après-midi en maison de retraite avec un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants. Du coup, il était très inquiet pour moi parce que je n'en ai pas non plus. Vivement les vacances.
J'espère qu'iol ne veut pas en faire un avec toi !!!! :apeur: non, non, je n'ai rien dit, ce sont les touches de mon ordi qui ont fourché innocent

Nous n'avons pas abordé le sujet mais il a longuement commenté mes belles dents (ouai, je suis tombée sur un fétichiste des dents!).

Les vacances c'est vendredi et ça ça va dans le kiffe du jour!
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:39

Méfie toi Odrey, cela commence par les dents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:04

Maryvonne a écrit:
Est-ce que les djeuns pourraient arrêter de dire "j'avoue" au début de chaque phrase ? Ca me soule.
- J'avoue, madame, c'est moi que je parlais
- J'avoue, il est trop facile le contrôle
- J'avoue, c'est ABUSE comment il fait beau

Ca me rappelle quand j'étais en cours.
C'est pour ça que j'ai arrêté cette année.

odrey a écrit:
Après être aller presque tous les jours à l'hosto faire un accompagnement de fin de vie (réussi, le monsieur est mort), je croyais en avoir fini pour un temps avec les mouroirs. Ben non. J'ai passé mon après-midi en maison de retraite avec un autre monsieur qui pense avoir rate sa vie parce qu'il n'a pas eu d'enfants. Du coup, il était très inquiet pour moi parce que je n'en ai pas non plus. Vivement les vacances.

:encouragements:
J'espère qu'il ne va pas réussir à te contaminer avec ses idées noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:19

odrey a écrit:
Les vacances c'est vendredi et ça ça va dans le kiffe du jour!
courage alors, c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:53

jemetate pffffffffffff, mais ça ne va pas, non de non..
dans 3 heures mon congé va commencer.. j'ai tout bien fait, mon travail est TERMINE, je peux y aller sans me soucier..


et voilà qu'on vient de me demander s'il me reste du temps pour faire un 'petit' truc humeur
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:56

Ben la réponse est No !!!! Sinon tu risques de ne pas avoir le temps de finir le petit truc ....et puis les vacances, il faut d'abord s'y préparer moralement,donc tu es finalement occupée !!


rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:04

Noémie a écrit:
....et puis les vacances, il faut d'abord s'y préparer moralement,donc tu es finalement occupée !!
mdr2 ah ben voilà.. c'est ce que je vais dire à "Cruella" comme je viens de la renommer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:16

kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
....et puis les vacances, il faut d'abord s'y préparer moralement,donc tu es finalement occupée !!
mdr2 ah ben voilà.. c'est ce que je vais dire à "Cruella" comme je viens de la renommer Razz

Files-lui un dalmatien, ça la calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: