Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:17

Le chat a chopé le poisson cru que j'avais acheté pour faire des sushis (normal quoi)
Il a gerbé un mélange poisson/croquette sur mon fauteuil de louse
je m'y suis assise en aveugle. Sensation de glissette sous les fesses.

Petit con.


Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:21

Oh putain !
affraid

laugh
Ca n'arrive qu'à toi ce genre de plan !
Tu n'as plus qu'à manger le chat à la place des sushi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:32


En Suisse, y'a de vrais visionnaires très éclairés :

Pierre Maudet, maire de Genève, a dit : «Amender les mendiants s’avère peu efficace»

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
aden
Posteur en quête
aden


Messages : 83
Inscription le : 25/06/2011
Localisation : Londres - Paris

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:05

Mordicus a écrit:

En Suisse, y'a de vrais visionnaires très éclairés :

Pierre Maudet, maire de Genève, a dit : «Amender les mendiants s’avère peu efficace»

J'aime.

Dans le même ordre d'idée, on pourrait les obliger à faire amende honorable...

Enfin, ce serait presque comique si ce n'était pas avant tout tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aden-Alastair-author/3037044930638
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:20

Maryvonne a écrit:
Le chat a chopé le poisson cru que j'avais acheté pour faire des sushis (normal quoi)
Il a gerbé un mélange poisson/croquette sur mon fauteuil de louse
je m'y suis assise en aveugle. Sensation de glissette sous les fesses.

Petit con.


J'adore tes VDM Maryvonne, c'est pas qu'on t'en souhaite plus, mais à chaque fois on est écroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:37

Mordicus a écrit:

(C'est un métier d'être parents...)

Dans la série "Ben quoi ? J'vois pas le problème, c'est très joli !"

Nous avons la Famille 1 qui a appelé son fils Jean-Rodolpho...

Et la Famille 2 qui a appelé son fils Victor-Hugo (mais je crois qu'ils sont portugais alors à ce qu'il parait c'est moins grave)

...

Si j'ai des gosses ?

Eustache-Pédro
Prosper-Mérimée (qui se souviendra de lui ?)

ah ouais ça c'est raide.
Et puis en plus il faut s'en souvenir.
A ce sujet, au square, tous les enfants ont des noms à coucher dehors genre prénoms guatémaltèques oubliés. C'est d'un pénible... surtout quand déjà on fait d'énormes efforts pour s'intéresser à la progéniture des autres en reniflant dans un kleenex sale et en sautillant d'un pied sur l'autre en plein automne devant le toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:46

Maryvonne a écrit:
Le chat a chopé le poisson cru que j'avais acheté pour faire des sushis (normal quoi)
Il a gerbé un mélange poisson/croquette sur mon fauteuil de louse
je m'y suis assise en aveugle. Sensation de glissette sous les fesses.

Petit con.



il boit de la bière, et il chaparde, ah bah bravo. Encore de la graine de délinquant des gouttières ça, à chanter la sérénade sur les toits et à engrosser des petites minettes LOOF. Te félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:50

domreader a écrit:

J'adore tes VDM Maryvonne, c'est pas qu'on t'en souhaite plus, mais à chaque fois on est écroulés.

Je suis sûre qu'elle en rajoute, c'est pas possible que tous ces trucs lui arrivent rien qu'à elle. dentsblanches

Même si l'histoire du chat sonne très vrai, quand on connaît ces petites bêtes... rire
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:03

pour les vomitos de chats, je confirme, ils sont très forts, les notres arrivent à régurgiter une souris entière, pratiquemment réemployable, sur le tapis bien sur, sinon c'est impraticable ! sauf cette nuit où les boyaux étaient tout répandu... et plein d'eau !! rien à en tirer !

et bon app' hein !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:23

Merci, vous me faites bien rire bravo
Crémation terminée..... reste les souvenirs ; les bons, les autres, on s'en fout...
Maryvonne as-tu chasser la souris la nuit. Celle que ton chat t'apporte gentiment dans ton lit ??? non, alors, ça manque à ta VDM, car... P..... de chat zen pendant ce temps, Monsieur guette des fois que la bestiole sortirait de dessous l'armoire pour lui sauter dessus... Bien entendu, il est 2 heures du matin et à 6, le réveil sonne affraid
M'en fout, j'ai plus de chat et les souris font la teuf dans le grenier ou dans la laine de verre entre la paroi et le mur de la chambre bien entendu, mais Sleep je n'ai plus à me lever à 6 du mat.... Il y a une justice quelque part bom
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:51

Vachement ragoutant à lire de bon matin vos VDM...
(Je crois que je vais faire comme le chat de Maryvonne, mais sur le paillasson de la voisine !)
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:54

Queenie a écrit:
Vachement ragoutant à lire de bon matin vos VDM...
(Je crois que je vais faire comme le chat de Maryvonne, mais sur le paillasson de la voisine !)
Pour une bonne relation de voisinage !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Hope
Posteur en quête
Hope


Messages : 67
Inscription le : 29/09/2010
Age : 40

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:42

Theo a écrit:


il boit de la bière, et il chaparde, ah bah bravo. Encore de la graine de délinquant des gouttières ça, à chanter la sérénade sur les toits et à engrosser des petites minettes LOOF. Te félicite pas.
Tu mets au féminin, tu remplace "engrosser" par "draguer", et c'est presque mon père en train de parler de moi... rire
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:10

Hope a écrit:
Theo a écrit:


il boit de la bière, et il chaparde, ah bah bravo. Encore de la graine de délinquant des gouttières ça, à chanter la sérénade sur les toits et à engrosser des petites minettes LOOF. Te félicite pas.
Tu mets au féminin, tu remplace "engrosser" par "draguer", et c'est presque mon père en train de parler de moi... rire
Donc ton père est très réaliste dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:17

Mon fils (vous savez, le petit parisien qui est revenu voir sa maman pour les vacances de la Toussaint) est aller retirer son diplôme du bac dans son ancien lycée. Celui-ci lui a été ordonné accompagner d'un chèque de 20 € chez chapitre.
Je me réjouis fort pour lui, cependant une société où l'éducation nationale fait passer le message qu'on ne travaille pas pour sa satisfaction personnelle, le plaisir du travail bien fait, se donner des moyens dans la vie, mais pour se faire donner des petits cadeaux, et consommer, cette société-là est vraiment pour moi l'image d'une vie de merde.


bonjour C’était mon petit numéro réac , vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: