| Que lisez-vous en juillet | |
|
+48jack-hubert bukowski Babelle sylvain- Cliniou Noémie Abigail chrisdusud Charlie Epi Nathria rivela Tony topocl Steven Astazie Queenie Maline eXPie Cachemire odrey monilet traversay krys uolav kenavo Marko Arabella bulle LaurenceV Avadoro Marie coline Bibliophile violette Maryvonne darkanny colimasson tom léo Sophie mimi54 animal bix229 shanidar Madame B. Harelde domreader Aeriale Bédoulène 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 7:45 | |
| j'ai lu En route vers l'ile de Gabriola de Malcolm Lowry et Trailerpark de Russel Banks, je reprends Buzzati avec Panique à la Scala.
Dernière édition par Bédoulène le Mar 5 Juil 2011 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 7:55 | |
| - darkanny a écrit:
- Cool aeriale, entre Kingsolver et Despentes, on s'en sort pas trop mal !
Tu l'as dit Darkanny! Pour l'instant je me ré-ga-le... | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:03 | |
| Fatiguée, fatiguée, comme harelde, 5 livres entamés, que je tente de lire sans succès, j'oublie même lesquels j'ai entamé.... le seul bien entamé c'est 'Le Cerveau de Kennedy' de Henning Mankell, entre cerveaux entamés.... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 9:42 | |
| - domreader a écrit:
- Fatiguée, fatiguée, comme harelde, 5 livres entamés, que je tente de lire sans succès, j'oublie même lesquels j'ai entamé.... le seul bien entamé c'est 'Le Cerveau de Kennedy' de Henning Mankell, entre cerveaux entamés....
Il faut trouver le bon bouquin. Car ma panne apparente de lecture est tout à fait oubliée. Je suis entièrement plongé dans Saramago et c'est un grand moment de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 9:51 | |
| Moi je dois bosser donc j'arrive pas à trouver le temps de lire CELA M'ENERVE. |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 10:01 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Moi je dois bosser donc j'arrive pas à trouver le temps de lire CELA M'ENERVE.
Un ebook téléchargé sur le net et lu discrètement sur ton écran ? Ca te permettrait également de passer le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 10:47 | |
| - Harelde a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Moi je dois bosser donc j'arrive pas à trouver le temps de lire CELA M'ENERVE.
Un ebook téléchargé sur le net et lu discrètement sur ton écran ? Ca te permettrait également de passer le temps. Tu vas me trouver vieux jeu mais je ne supporte pas les e-books, j'ai besoin de toucher le livre et les pages. |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 12:09 | |
| J'ai été très occupée par le boulot ces derniers temps aussi je n'ai fait que relire Antigone d'Anouilh. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 13:10 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai été très occupée par le boulot ces derniers temps aussi je n'ai fait que relire Antigone d'Anouilh.
puisque tu parles théâtre, je cherche à remettre la main sur l' Electre de Giraudoux depuis ma relecture des Bienvaillantes et j'ai bien peur que ce livre ait été avalé pendant un déménagement sinon je suis dans Hammerstein ou l'intransigeance d'Enzensberger et je suis très surprise par la facilité de cette lecture pourtant très pointue. Et par petites doses je relis Le pelerinage aux sources de Lanza del Vasto (parti à la rencontre de Gandhi), un vrai bonheur (il n'a pas de fil, je l'ouvrirai plus tard...) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 16:18 | |
| - shanidar a écrit:
- Madame B. a écrit:
- J'ai été très occupée par le boulot ces derniers temps aussi je n'ai fait que relire Antigone d'Anouilh.
puisque tu parles théâtre, je cherche à remettre la main sur l'Electre de Giraudoux depuis ma relecture des Bienvaillantes et j'ai bien peur que ce livre ait été avalé pendant un déménagement sinon je suis dans Hammerstein ou l'intransigeance d'Enzensberger et je suis très surprise par la facilité de cette lecture pourtant très pointue. Et par petites doses je relis Le pelerinage aux sources de Lanza del Vasto (parti à la rencontre de Gandhi), un vrai bonheur (il n'a pas de fil, je l'ouvrirai plus tard...) N' oublie pas d' en parler d' Hammerstein sur le fil d' Enzensberger.... A te lire, je pense que c' est toute son oeuvre que tu apprécieras et notamment Politique et crime, Requiem pour une femme romantique, Le Bref été de l' anarchie, Médiocrité et folie...
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 19:27 | |
| Autoportrait en vert : Marie Ndiaye. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 21:05 | |
| Portrait des vaudois de Jacques Chessex.
je frôle le KO technique après 4 pages (en deux jours) et c'est bien dommage, vif et consistant ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 22:38 | |
| - bix229 a écrit:
- Autoportrait en vert : Marie Ndiaye.
j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu y trouveras la part d'irrationnel plaisante et je compte bien poursuivre ma découverte d'Enzensberger que je trouve particulièrement intègre et vif | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet Ven 1 Juil 2011 - 23:01 | |
| J'ai terminer la couleur des sentiments
En attendant de reprendre un livre de rentrée, je lis Meurtres en bleu marine de C J Box | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juillet | |
|