| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde et félicitation à Laurence Comme je suis la première ce matin je vous prépare le petit déjeuner Bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Merci Touti, et pensées pour nos travailleurs aoutiens: Noémie, Avadoro, Animal et les autres...
Valises à faire et appart à ranger avant le départ demain. Je redoute une chose tout de même, la chaleur (32° prévu à Lisbonne)
Occupez vous bien et retrouvez nous Kenavo qui a mystérieusement disparue, svp!!!
A plus tard...
| |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:35 | |
| J'aime bien ta citation aériale elle me correspond tout à fait Bonnes vacances à toi, moi je reste sous la pluie | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Merci pour ce petit déj, Touti.
Bons préparatifs Aériale. Ne t'inquiète pas, on s'occupe de retrouver Kenavo. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:01 | |
| lundi... dur !
bonnes vacances aeriale et Speedy ! soyez Tage ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Shanidar a écrit: - Citation :
- bonnes vacances aeriale et Speedy ! soyez Tage !
L'esprit de Traversay flotte sur ce forum. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:11 | |
| - aeriale a écrit:
- et retrouvez nous Kenavo qui a mystérieusement disparue, svp!!!
non, non.. pas de disparition.. je suis là - Madame B. a écrit:
- Shanidar a écrit:
- Citation :
L'esprit de Traversay flotte sur ce forum. en effet, elle est bien bonne celle-là et bon début de semaine les parfumés (pour moi le début d'une petite semaine de congé ) | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Merci à tous.... Journées difficiles à cause de son petit ventre. Je compte bien en faire un lecteur sans le forcer.
Platon n'habite plus avec nous pour le moment parce que nous sommes dans un appartement. Il est dans une famille où il est le king et il est super heureux. Il me manque parfois (même souvent). | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Moi j'ai un fils de 10 ans que je tente d'amener à la lecture mais dur dur, rien n'y fait ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- non, non.. pas de disparition.. je suis là
Laurence a écrit: - Citation :
- Platon n'habite plus avec nous pour le moment parce que nous sommes dans un appartement. Il est dans une famille où il est le king et il est super heureux. Il me manque parfois (même souvent).
Ah désolée, je comprends. L'important c'est qu'il soit heureux. Cela doit te consoler. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Bonjour le Bar Bon voyage Aériale, tu auras du soleil au moins, ici, c'est un déluge de pluie et de vent mais on s'en fiche finalement, c'est lundi au bureau Bonne journée | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Comme l'écrit Epi, c'est lundi au bureau. Mais sans barreaux. L'esprit peut s'évader, vers l'Arménie de Madame B. ou le Portugal d'aeriale. Un proverbe portugais apocryphe : - Spoiler:
Morue, tu ris ! Tes saluts tentent !
Bonne semaine. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 13:12 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Bonjour le bar,
Me voilà de retour avec un tout petit bout : Sacha né il y a tout juste une semaine... C'est un petit coeur, un ange...
Je serai peu-être un peu moins présente...
Bon dimanche à tous Félicitations Laurence , bienvenue au bébé Coucou Bédoulène Bonjour tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Ah on a retrouvé notre luxembourgeoise! - shanidar a écrit:
Classe! - traversay a écrit:
- Comme l'écrit Epi, c'est lundi au bureau. Mais sans barreaux. L'esprit peut s'évader, vers l'Arménie de Madame B. ou le Portugal d'aeriale.
Un proverbe portugais apocryphe :
- Spoiler:
Morue, tu ris ! Tes saluts tentent !
Mais traversay n'est pas en reste (même si morue c'est moins classe ) Laurence, il a quoi à son petit ventre le choupinet? J'espère que la prochaine nuit sera meilleure... Merci à vous pour vos souhaits de départ. Ici il ne fait guère moins chaud finalement. Depuis ce matin, c'est même assez torride. Mes plantes ont pris un coup dans l"aile, et je m'inquiète de leur santé durant notre absence... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 8 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Salut le bar ! Retour de vacances, retour au taf. J'ai retrouvé la grisaille francilienne avec le soleil catalan. Ai beaucoup de retard sur Parfum de livre. Tout seul au taf et pas mal de truc à faire et pas une once de motivation. La reprise est dure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|