Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bar de l'Happy Aout !

+42
Steven
Nathria
pierre de jade
Cliniou
Suny
krys
IzaBzh
Maryvonne
chrisdusud
bix229
Theo
Constance
Mordicus
Onuphrius
darkanny
Harelde
eXPie
LaurenceV
touti
bulle
Avadoro
uolav
coline
rivela
Maline
animal
shanidar
Le Bibliomane
Bibliophile
Aeriale
Noémie
colimasson
Babelle
mimi54
Marko
Epi
Madame B.
traversay
Queenie
Sophie
Bédoulène
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:32

J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:35

J'ai vu qu'il y a un post sur les arbres j'ai voulu mettre un article sur un livre magnifique qui traite du sujet mais apparemment je ne peux pas poster sur cette page donc je vous le met ici les photos sont très belles si vous avez l'occasion de le feuilleter pour les amoureux des arbres.

Ecorces, voyage dans l’intimité des arbres du monde

Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 Livre-10

L’ouvrage « Ecorces, voyage dans l’intimité des arbres du monde » est le recueil d’expédition de Cédric Pollet, photographe niçois et ingénieur paysagiste de formation qui a passé dix années à traquer, dans près de 25 destinations, les plus fascinantes écorces d’arbres du monde : arbres sacrés des Maoris, araucarias féeriques de Nouvelle-Calédonie, eucalyptus majestueux d’Australie, baobabs d’Afrique du Sud…
Le livre rassemble plus de 400 photos représentant près de 220 espèces d’arbres et écorces uniques, le tout traité de manière géographique par continent. Loin d’être exhaustif, ce livre offre cependant une grande diversité de textures et une palette de couleurs naturelles dignes des plus beaux arcs-en-ciel. Les textes accompagnant chaque essence se veulent ludiques, apportant anecdotes et informations ethnobotaniques accessibles à tous.

Theo
Envolée postale
Theo

Inscription le : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:10

bonjour à tous! trottine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:12

touti a écrit:
J'ai vu qu'il y a un post sur les arbres j'ai voulu mettre un article sur un livre magnifique qui traite du sujet mais apparemment je ne peux pas poster sur cette page donc je vous le met ici les photos sont très belles si vous avez l'occasion de le feuilleter pour les amoureux des arbres.

L’ouvrage « Ecorces, voyage dans l’intimité des arbres du monde » est le recueil d’expédition de Cédric Pollet, photographe niçois et ingénieur paysagiste de formation qui a passé dix années à traquer, dans près de 25 destinations, les plus fascinantes écorces d’arbres du monde : arbres sacrés des Maoris, araucarias féeriques de Nouvelle-Calédonie, eucalyptus majestueux d’Australie, baobabs d’Afrique du Sud…
Le livre rassemble plus de 400 photos représentant près de 220 espèces d’arbres et écorces uniques, le tout traité de manière géographique par continent. Loin d’être exhaustif, ce livre offre cependant une grande diversité de textures et une palette de couleurs naturelles dignes des plus beaux arcs-en-ciel. Les textes accompagnant chaque essence se veulent ludiques, apportant anecdotes et informations ethnobotaniques accessibles à tous.

Merci pour la référence Touti, je note ce titre. C'est dommage que tu ne puisses pas la poster ailleurs car au bar elle sera vite engloutie sous les posts.
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:26

oui mais je ne sais pas où sur le poste arbre je n'ai pas accès mais bon si quelqu'un qui a accès veut le reprendre pour l'y mettre pas de soucis pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:28

touti a écrit:
oui mais je ne sais pas où sur le poste arbre je n'ai pas accès mais bon si quelqu'un qui a accès veut le reprendre pour l'y mettre pas de soucis pour moi

je viens d'ouvrir un fil pour les guides sur la nature, tu peux l'y poster je pense.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:46

Bonne soirée parfumés content

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:20

tchintchin happy hour
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:34

Happy Hour à 16h20 ? C'est l'heure du goûter.

On picole pas avant 18h. C'est la règle.

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:15

touti a écrit:

J' ai un album aussi sur les écorces. Je l' ai acheté chez un bouquiniste et ça s' appelle : Synchromes :
Secrets des écorces : Oscar Forel. Denoel

C' est incroyablement beau. Naturellement beau, et ça vaut nimporte quel tableau !

Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:26

YEAH.
Maintenant on peut picoler.

Aller zou, j'y file !

...

Mordicus.
Self Made Trollcoho
lic.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:32

Mordicus a écrit:

YEAH.
Maintenant on peut picoler.

Aller zou, j'y file !

...

Mordicus.
Self Made Trollcoho
lic.

OK, je file au bar !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:30

Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
Et pour conjurer le mauvais sort du gigot-flageolets, prenez donc une part de Schertorte en dessert !

Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 Sacher10

Génoise de chocolat, confiture d'abricot et glaçage au chocolat noir... J'ai découvert aujourd'hui, grâce à un roman de Gary... Jamais goûté de ce gâteau, mais ça a l'air délicieux... Faudra que je me mette aux fourneaux !
langue pendante Moi aussi je préfère ça au gigot dentsblanches

Si tu sais où en trouver en pâtisserie...
J'ai regardé la recette, il faut en moyenne une dizaine d’œufs (j'ai regardé différentes versions). Ca fait quand même un sacré budget œufs, sans la certitude d'obtenir le même résultat que sur la photo.

Mordicus a écrit:
[

[/color]

Tout ça c'est juste un prétexte pour rafler toutes les bouteilles avant 18h pendant que les autres suivent la règle ! Bon, du coup, je me suis fait devancer...
Allez, picolons tous en chœur !
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:39

Mordicus a écrit:

Happy Hour à 16h20 ? C'est l'heure du goûter.

nonnon La règle ici c'est qu'il n'y en a pas en matière de happy hour. Steven avait bien essayé de l'interdire avant 11h00 mais ça n'a pas trop marché rire

tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:49

La picole c'est bien joli, mais le manger alors ?

Et dépêchez-vous, y'a que 4 rondelles de saucisson, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 Carped10

Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 14 Empty

Bar de l'Happy Aout !
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant