| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - Mordicus a écrit:
(Bordel. C'est les Farpumés que j'aurai du inviter à manger Pizza-Bières au lieu d'avoir mes Saletés de Gens à Moi Qui Veulent Un Apéro Dinatoire De Mon Cul)
J'ai la flemme.
J'veux une couette.
J'déteste cuisiner ! Et pourquoi n'organises-tu pas un apéro-Mc Do ? Ca fait très très vie estudiantine ce genre de plan ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:19 | |
| - Mordicus a écrit:
(Pour la petite histoire de 4 heures du mat', j'ai été faire pipi à cte heure là.)
(Enfin. Il était précisément 4h13) Il se passe de ces trucs dans le monde... On n'est pas au courant de tout ! (assise sur la lunette face au mur ou face à la porte ?) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:20 | |
| - Harelde a écrit:
(assise sur la lunette face au mur ou face à la porte ?) Tu veux vraiment une réponse ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:22 | |
| T'es trop sympa, c'est tout. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:24 | |
| - Queenie a écrit:
- T'es trop sympa, c'est tout.
Grave. J'mérite une médaille. Des bouquets de fleurs qui puent. Des Mon Chéri et des Ferrero Rocher parce qu'au fond je suis un Vrai Ambassadeur de l’Élégance et du Savoir Récéptionner les gens.
A moi la gloire et les paillettes.
| |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:26 | |
| - Queenie a écrit:
- 'tin mais il s'est passé quoi à 4h du mat' pour qu'on ouvre tous les yeux !
euh moi je sais: mon fils! Il vous a réveillé via un fil visible dû à ma présence sur ce forum | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:30 | |
| - Harelde a écrit:
- C'est ça aussi la vie étudiante : temps libre du 01/07 au 01/10 !
- Spoiler:
Et quand tu a la chance d'habiter en Normandie, tu as plein de temps pour regarder la pluie tomber.
Même pas, je reprends même avant les gamins. Je commence le tutorat d'accueil des étudiants le 01/09, et après je corrige le test de français des premières années. - Spoiler:
Et il ne pleut même pas - enfin pas encore
Bon courage, Laurence Et Harelde est un p'tit vicieux, maintenant il veut voir les filles faire pipi | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:31 | |
| - Theo a écrit:
- Queenie a écrit:
- 'tin mais il s'est passé quoi à 4h du mat' pour qu'on ouvre tous les yeux !
euh moi je sais: mon fils! Il vous a réveillé via un fil visible dû à ma présence sur ce forum
Ca n'a pas fonctionné pour moi. A cette heure-ci, je dormais à poings fermés. | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:35 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
Grave. J'mérite une médaille. Des bouquets de fleurs qui puent. Des Mon Chéri et des Ferrero Rocher parce qu'au fond je suis un Vrai Ambassadeur de l’Élégance et du Savoir Récéptionner les gens.
sérieusement, ce qui m'énerve un peu moi c'est qu'en général je n'ai pas que ça à faire entre mon fils, la maison et mon taf qui me bouffe. Alors je suggère un resto. Mais non les gens insistent pour venir jusqu'à ce que je cède (et du coup ça ne me fait plus plaisir de les voir) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:37 | |
| - Theo a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
sérieusement, ce qui m'énerve un peu moi c'est qu'en général je n'ai pas que ça à faire entre mon fils, la maison et mon taf qui me bouffe. Alors je suggère un resto. Mais non les gens insistent pour venir jusqu'à ce que je cède (et du coup ça ne me fait plus plaisir de les voir) Houla... T'as pensé à leur suggérer de ramener des trucs dans ces cas-là ? Faut pas se laisser bouffer comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Ben s'pas un repas canadien hein.
J'ai dit "Hé, vous venez apérotiser à l'appart vendredi soir ?"
Comprendre "Hé, on picole comme des trous en disant d'la merde et en bouffant des chips ?"
Et eux, ils comprennent "T'aimes ça hein, te casser le cul 5 heures entre ton ménage et ta cuisine à faire. Ahah. Sacré Mordicus, toujours la classe".
Et là j'me dis que j'ai foiré quelque chose...
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:44 | |
| T'as raison changes d'amis. Moi ils ramènent tout le temps des trucs. Je me casse un peu le cul, mais eux aussi. Non mais. Et sinon on peut finir aux ben&nuts et à la bière pécho en urgence à l'épicerie du coin. | |
|
| |
Theo Envolée postale
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:45 | |
| je sais bien Queenie, c'est un vrai problème chez moi. En général oui ils ramènent un truc mais bon... Tous mes amis ne sont pas comme ça mais j'en ai pas mal dans le style tu-fais-un-truc-simple-hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|