| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Bédoulène | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:16 | |
| merci Kena ! un rafraichissement Verveine citron menthe glacée à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Malheureusement Bédou, c'est notre lot à tous, ça m'arrive tout le temps aussi Du coup, je vais prendre du sorbet et de la verveine, mais sans la menthe, merci | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Bonjour le bar... Un bébé qui vit la nuit pour le moment c'est fatigant...
Demain départ pour la Bretagne où nous allons passer une semaine de vacances en famille. J'espère que tout se passera bien et que ma maman et ma grand-mère me laisseront faire comme je veux avec mon petit bout...
Besoin de repos... Je commence à devenir vraiment gronchon... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Bonjour le bar... Un bébé qui vit la nuit pour le moment c'est fatigant...
Demain départ pour la Bretagne où nous allons passer une semaine de vacances en famille. J'espère que tout se passera bien et que ma maman et ma grand-mère me laisseront faire comme je veux avec mon petit bout...
Besoin de repos... Je commence à devenir vraiment gronchon... De tout coeur avec toi. C'est une étape difficile dans la vie de parents. Les nuits hâchées, trop courtes... de mauvais souvenirs, même si dans mon cas, cela n'a duré que très peu de temps. Quel âge a bout de chou ? | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Je compatis, Laurence V., ça me rappelle des souvenirs difficiles Tu vas où en Bretagne ? Ici à Paris, dans mon bunker en béton où il n'y a du soleil que sur une façade et pas d'air à l'intérieur, j'ai sorti le ventilateur ! Bonne journée, les Parfs | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Dans une bibliothèque construite dans les années 70, nous n'avons de lumière que sur un seul côté - et dans les bureaux, pour qu'on ne soient pas distraits en regardant le superbe paysage par la fenêtre, les fenêtres sont en biais. Je me sens comme une plante verte oubliée dans un coin sombre | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:43 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Dans une bibliothèque construite dans les années 70, nous n'avons de lumière que sur un seul côté - et dans les bureaux, pour qu'on ne soient pas distraits en regardant le superbe paysage par la fenêtre, les fenêtres sont en biais. Je me sens comme une plante verte oubliée dans un coin sombre
Si tu n'es pas trop loin, on pourrait s'organiser un déjeuner un jour. Un projet qu'on avait avec Queenie, Epi et quelques autres parisiens. Faudra sans doute trouver un resto un peu central. | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Je suis partante, ça pourrait être sympa Je travaille dans le 11ème. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:06 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Je suis partante, ça pourrait être sympa Je travaille dans le 11ème.
Je passe en mode MP | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Chouette, on va faire la fête | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Laurence, ne te laisse pas faire ! et profite bien de tes vacances quand même | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Merci à vous... C'est plus fatigant que difficile... Il a maintenant 20 jours... Mais il n'a pas comme nous des journées de 24h. Donc les insomnies se déplacent... J'attends quelques jours pour dormir la nuit...
Non Krys, je ne me laisserai pas faire mais ça risque de créer des tensions... Pour elles je ne suis encore qu'une enfant qui a besoin qu'on fasse les choses à sa place... Dur dur dur... Même si je me suis toujours opposée là il faudra être zen.
Nous allons à Plouha, dans les Côtes d'Armor (je crois)... | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 18:12 | |
| En Bretagne, la chance, j'y retournerais bien moi... Profite-bien LaurenceV ! ^^ Epi, ton avatar me perturbe, à chaque fois que tu postes un message je crois que c'est Colimasson C'est quand je vous viendez faire la fête à Lyon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|