| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 18:46 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Nous allons à Plouha, dans les Côtes d'Armor (je crois)...
Ah j'y suis allé deux fois quand j'étais petit. C'était bien, malgré trop de cailloux dans le sable ^^ Profite bien quand même
Dernière édition par Onuphrius le Ven 19 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 19:27 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bonjour à tous !
Kena je ne veux que le miel moi, je t'économise
par chez nous soleil et chaleur !envoyez moi de la fraicheur suis preneuse (mare de mettre les dessous au congélo !)
gros coup de blues je vieillis les Parfs : je suis tombée sur l'un de mes posts à propos d'un écrivain, je disais avoir aimé le livre mais.......................................je ne me souvenais pas du tout du contenu ; suis pas arrivée à récupérer les données dans mon disque dur perso (mon cerveau) zut où ai-je rangé ce livre ?
j'ai bien besoin d'un peu de repos !
bonne journée
Bon repos Bédoulène , tu as sûrement la tête ailleurs en ce moment, c'est tout. - LaurenceV a écrit:
- Bonjour le bar... Un bébé qui vit la nuit pour le moment c'est fatigant...
Demain départ pour la Bretagne où nous allons passer une semaine de vacances en famille. J'espère que tout se passera bien et que ma maman et ma grand-mère me laisseront faire comme je veux avec mon petit bout...
Besoin de repos... Je commence à devenir vraiment gronchon... Encore quelques mois et bébé fera ses nuits. Au passage, bonjour chez vous!!!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 19:37 | |
| - Suny a écrit:
- Epi, ton avatar me perturbe, à chaque fois que tu postes un message je crois que c'est Colimasson
Désolée Suny mais en ce moment, l'escargote du forum, c'est moi Courage Laurence, ça va sûrement bientôt s'arranger. Et on fête le week end qui est enfin là | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Je suis pas trop présente en ce moment.....un peu la flemme, bientôt les vacances, des tas de trucs à ne pas oublier, une envie de lire, mais pas de surfer....
Mais je ne suis pas loin !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:11 | |
| panda recherche morceaux de panda pour reconstruction éphémère, au moins le temps d'une bière quoi. envoyer les pièces détachées à : panda, Grotte du Panda.
(bonsoir le bar).
accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'écoute du Ozzy aux trois quarts en sourdine ... ?
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:29 | |
| - animal a écrit:
- accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'écoute du Ozzy aux trois quarts en sourdine ... ?
Les oreilles aussi, Y'a plus ? Entre un panda en kit, une Laurence en vrac, et Bédou qui s'interroge...ca roule pas fort ce soir! Ca va passer les amis, tenez bon (Bédou, ça m'arrive plus d'une fois t'inquiète) Bonne soirée les Gens du Bar et d'ailleurs... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Dodo cherche aussi morceau de cerveau de dodo après une après-midi en forêt à écouter ma belle-mère jacasser (sans je crois, s'être arrêtée ne serait-ce qu' une demi-seconde ) A demain | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:54 | |
| - Epi a écrit:
- Suny a écrit:
- Epi, ton avatar me perturbe, à chaque fois que tu postes un message je crois que c'est Colimasson
Désolée Suny mais en ce moment, l'escargote du forum, c'est moi C'est bizarre, quand j'ai choisi mon pseudo, je ne pensais pas à un escargot mais à un escalier... Allez, je te cède le rôle de l'escargote ! J'aime bien être l'escalier de service de temps en temps. Bonne soirée canicule les Parf' ! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Ven 19 Aoû 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 6:45 | |
| - Suny a écrit:
- C'est quand je vous viendez faire la fête à Lyon?
tu peux toujours faire la proposition: ici Courage pour Laurence et Mimi et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 7:15 | |
| Bonjour à tous ! Kena déjà levée ! merci Bulle et Aériale ! Colimasson, j'ai pensé aussi à l'escalier quand j'ai vu ton pseudo la 1ère fois Laurence bon repos ! Theo, Animal vous avez j'espère retrouvé les morceaux du puzzle à tantôt | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Aaaah Bédou, exactement ce qu'il me fallait pour démarrer! Je scrounche un croissant au passage avant de commencer une journée qui s'annonce épique (épique et collègue rame...). Bonne journée les gens! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Nathria is back Traversay va avoir de la concurrence! Un Bonjour avant l'escalade matinale suivie du pique nique quotidien (mais le meilleur est toujours pour la faim) Have a good day les Gens! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 9:03 | |
| 'Jour en coup de vent de préparation de soirée. Ça va guincher ce soir !
Jboulote un croissant ou deux au passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|