| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Nathria, Aériale, Queenie, quelle forme ! | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Salut les Parf' Il fait beau, et je vais passer l'après-midi à la campagne Le chou aux saucisses va bientôt mijoter | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Du chou à la saucisse par cette chaleur ! Bon, OK, mais avec une grande bière bien fraîche, alors ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Quelle jolie table Bédou, je veux bien m'installer là toute la journée ! - colimasson a écrit:
- Allez, je te cède le rôle de l'escargote !
Merci Coli, tu es trop bonne - Bédoulène a écrit:
- Nathria, Aériale, Queenie, quelle forme !
Oui rien qu'à vous lire je fatigue moi. Ca va être journée sofa je crois pour moi, juste une petite course à faire et je m'écroule. Bonne journée à vous | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 13:35 | |
| superbe escargot Epi avis de canicule ici | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 13:51 | |
| vais aller me planquer avec les caribous dans l'étable histoire de faire la sieste... bonjour le bar... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Belle table Bédoulène Petit coucou d'amitié au passage Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Bon samedi!!!! bon repos!!! bonne lecture!!! . . . Pour ma part, je vais à Montréal pour le Grand Débarras, ma soeur y expose!!! avec Seconde vie!!! Le Grand Débarras, l'événement culturel, engagé et responsable. cet événement se veut une façon unique de faire la promotion des valeurs éco-responsables Petit coucou à animal , mon panda préféré!!! ;-) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Bonjour à tous ! De retour, avec plein de commentaires en retard, je complèterai ça au fur et à mesure. La montagne toute verte et fraiche m'a fait du bien ! Je suis aussi passé par chez notre panda. J'y ai vu plein d'habitat dans la falaise où il faisiat 12 ou 13 ° maxi ; j'ai bien regardé, je ne l'ai vu nulle part lové dans un fond. Je suis aussi passé par le marais poitevin. Le calme et la sérénité des lieux m'ont enthousiasmé. Plus que leur nourriture, à base de ce qu'ils appellent myocastor (du ragondin quoi) de cuisse de grenouilles et d'escargots. Par contre, leur farci poitevin très sympa ! En lecture, j'ai lu, lu, et lu. Murakami, Coe, Power, Zafon, Singer... Et un nouvel essai avec Houellebeck, guère concluant, avec un nouvel abandon... J'y reviendrai sur son fil. J'ai plongé un peu partout dans PArfum, j'ai aperçu Bulle, Mordicus, un bras de Monilet, même si je n'ai pas compris où était le second ; un panda avec les caribous... Et tous les autres. Encore salut à tous ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Bonjour à tous en cette journée de canicule !! Heureuse de revenir vous faire un petit coucou après cette semaine de travail 24heures sur 24 !! C'est juste le métier qui veut cela... Comme certains, j'ai des commentaires en retard et surtout beaucoup de choses à lire de ce que vous avez posté... Bonne soirée à vous tous !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 19:14 | |
| - Epi a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- Nathria, Aériale, Queenie, quelle forme !
Oui rien qu'à vous lire je fatigue moi. Steven a répondu, parfois c'est l'air des montagnes qui fait ça Epi! Salut à toi Steven, il se passe des trucs bizarres toujours chez Parfum, y'en a qui refont l'appart et se plantent dans les couleurs, y'en a qui perdent leur bras ou leurs épaules, ça dépend, desfois c'est les deux. Mais bon rien de plus bizarre que d'habitude chez les parf on va dire. Bonne soirée à tous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 20:43 | |
| héhé, content que la contrée t'ait plu ! le ragondin se mange aussi dans le coin (terrine au vouvray ?) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
momentanément retrouver mes morceaux. du coup je peux prêter une patte au renard !
bonsoir le bar... se nourrir ou regarder un film. dilemme écroulé du moment. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Bon retour Steven.
Bonsoir le bar. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Sam 20 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Bon retour Steven ! Une belle journée...il ne fait pas trop chaud en région parisienne. Bonne nuit ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Dim 21 Aoû 2011 - 2:06 | |
| Steven, Home Sweet Home!!! Petit coucou à aériale au passage Bonne nuit chez vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|