Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bar de l'Happy Aout !

+42
Steven
Nathria
pierre de jade
Cliniou
Suny
krys
IzaBzh
Maryvonne
chrisdusud
bix229
Theo
Constance
Mordicus
Onuphrius
darkanny
Harelde
eXPie
LaurenceV
touti
bulle
Avadoro
uolav
coline
rivela
Maline
animal
shanidar
Le Bibliomane
Bibliophile
Aeriale
Noémie
colimasson
Babelle
mimi54
Marko
Epi
Madame B.
traversay
Queenie
Sophie
Bédoulène
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:50

colimasson a écrit:
En prévision pour l'hiver, j'ai trouvé une toque en poils de lapin synthétique. J'aime bien avoir l'air con parfois l'hiver.
mdr2 Une photo, peut-être ?? dentsblanches

Salut les parf' !
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:51

Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
En prévision pour l'hiver, j'ai trouvé une toque en poils de lapin synthétique. J'aime bien avoir l'air con parfois l'hiver.
Owiiii! enthousiaste
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:07

Suny a écrit:
Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
Owiiii! enthousiaste

Oh la bonne idée !
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:37

Salut les Parf'.
bonjour

Belle table de petit dej' aime
Merci.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:25

J'ai les avants-bras qui collent sur le bureau !

DEGUEULASSE !

(C'est après combien de litres de sueur qu'on peut aller voir son Boss et lui dire "Ecoute Pédro, j'suis pas un animal des Tropiques, alors j'me casse à partir de 13 heures. Faut pas déconner" ?)
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:34

Mordicus a écrit:

DEGUEULASSE !

(C'est après combien de litres de sueur qu'on peut aller voir son Boss et lui dire "Ecoute Pédro, j'suis pas un animal des Tropiques, alors j'me casse à partir de 13 heures. Faut pas déconner" ?)

mdr2 mdr2 mdr2

Sauf que je ne suis pas sure que ton singe soit d'accord....même avec des hectolitres de sueur laugh
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:36

mimi54 a écrit:
Mordicus a écrit:

DEGUEULASSE !

mdr2 mdr2 mdr2

Sauf que je ne suis pas sure que ton singe soit d'accord....même avec des hectolitres de sueur laugh
Sauf peut-être si tu soulèves les bras.
Dans ce cas, c'est lui qui te vire !
dentsblanches
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:43

Là, c'est deg.
Jvais me terrer à l'ombre.

(J'avais dit aux gens : mais arrêtez de râler, de demander l'été, yoétil'été, l'étéyoéti ? Maintenant, il est là, il est trop chaud, il est lourd, il est partout, il aura notre peau. Et ce sera de votre faute à vous tous qui vous vous êtes plein pendant des semaines et des semaines !)
Suny
Main aguerrie
Suny

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:51

Queenie a écrit:
(J'avais dit aux gens : mais arrêtez de râler, de demander l'été, yoétil'été, l'étéyoéti ? Maintenant, il est là, il est trop chaud, il est lourd, il est partout, il aura notre peau. Et ce sera de votre faute à vous tous qui vous vous êtes plein pendant des semaines et des semaines !)
Moi je m'ai jamais plaint : le temps dégueu de la Bretagne, avec brouillard, crachin et vent iodé qui fait friser même les cheveux raides, et puis les chaussettes et les 3 pulls le soir, et le lit limite humide quand on se met dedans, j'ai aimé, et j'en reveuuuuux tempsgris
J'aime pas la chaleur. Je veux mourir hs
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:55

Suny a écrit:
Queenie a écrit:
Moi je m'ai jamais plaint : le temps dégueu de la Bretagne, avec brouillard, crachin et vent iodé qui fait friser même les cheveux raides, et puis les chaussettes et les 3 pulls le soir, et le lit limite humide quand on se met dedans, j'ai aimé, et j'en reveuuuuux tempsgris
Ce gars est fou !
surpris

Moi, j'aime les saisons bien marquées, les étés chauds et les hivers froids.
J'aime les étés chauds, dans un transat au bord de la piscine, sous le parasol avec une citronade à portée de main et un bon bouquin. Et du calme !
Ce que je n'aime pas, c'est devoir prendre les transports en commun par cette chaleur.
Suny
Main aguerrie
Suny

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:57

Harelde a écrit:

Ce gars est fou !
surpris
Ce gars est une fille Suspect
Merci Harelde mdr2
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:59

oui les transports en commun, ça doit être assez horrible ! et les odeurs, n'en parlons pas :apeur:

Suny la Bretagne c'est tout à fait ça, mais qu'est ce que c'est beau ! dentsblanches

ici, toujours canicule, ça me convient parfaitement ! au programme, récolte de pêches, pour changer. Il y a même un pêcher qui a poussé tout seul sur le mur Suspect
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:29

De la jouissance d'être seul au bureau. On peut se dénuder (et se rhabiller si un visiteur pointe son nez).

J'ai réécouté London Calling. Faut faire un fil pour les Clash !
Bonne semaine.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:36

traversay a écrit:
De la jouissance d'être seul au bureau. On peut se dénuder (et se rhabiller si un visiteur pointe son nez).

Fais gaffe aux caméras planquées! rire
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:09

Hello le bar

Fais trop chaud pour travailler ça tombe bien je suis en repos Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 2603
Aérial je veux bien un peu de frais par envoie postal de boules de neige
Epi quand le "chef" n'est pas là les souris dansent profites !

Quennie euh c'est quoi ces bestioles dont tu parles j'ai du louper un épisode
Colimasson j'ai moi aussi une tgrosse toque pour l'hiver, j'adore mais euh là elle est au placard

Mordicus alors ça y est t'es allée voir le boss les bras en l'air ?
Sunny moi pareil la Bretagne j'adore, j'y ai passé mes vacances d'enfance et j'y retournerais bien c'est un peu mon Cambrais à moi
Traversay, London Calling je vais écouter je ne suis pas sûre de connaître

Quand à moi, la maison est déserte j'ai viré tout le monde, je vais m'allonger avec un livre et tenter de chercher un peu d'ombre et de vent frais à travers ses pages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 42 Empty

Bar de l'Happy Aout !
Page 42 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant