| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 10:50 | |
| - colimasson a écrit:
- En prévision pour l'hiver, j'ai trouvé une toque en poils de lapin synthétique. J'aime bien avoir l'air con parfois l'hiver.
Une photo, peut-être ?? Salut les parf' ! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Salut les Parf'. Belle table de petit dej' Merci. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:25 | |
| J'ai les avants-bras qui collent sur le bureau !
DEGUEULASSE !
(C'est après combien de litres de sueur qu'on peut aller voir son Boss et lui dire "Ecoute Pédro, j'suis pas un animal des Tropiques, alors j'me casse à partir de 13 heures. Faut pas déconner" ?)
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Là, c'est deg. Jvais me terrer à l'ombre.
(J'avais dit aux gens : mais arrêtez de râler, de demander l'été, yoétil'été, l'étéyoéti ? Maintenant, il est là, il est trop chaud, il est lourd, il est partout, il aura notre peau. Et ce sera de votre faute à vous tous qui vous vous êtes plein pendant des semaines et des semaines !) | |
|
| |
Suny Main aguerrie
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:51 | |
| - Queenie a écrit:
- (J'avais dit aux gens : mais arrêtez de râler, de demander l'été, yoétil'été, l'étéyoéti ? Maintenant, il est là, il est trop chaud, il est lourd, il est partout, il aura notre peau. Et ce sera de votre faute à vous tous qui vous vous êtes plein pendant des semaines et des semaines !)
Moi je m'ai jamais plaint : le temps dégueu de la Bretagne, avec brouillard, crachin et vent iodé qui fait friser même les cheveux raides, et puis les chaussettes et les 3 pulls le soir, et le lit limite humide quand on se met dedans, j'ai aimé, et j'en reveuuuuux J'aime pas la chaleur. Je veux mourir | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:55 | |
| - Suny a écrit:
- Queenie a écrit:
- (J'avais dit aux gens : mais arrêtez de râler, de demander l'été, yoétil'été, l'étéyoéti ? Maintenant, il est là, il est trop chaud, il est lourd, il est partout, il aura notre peau. Et ce sera de votre faute à vous tous qui vous vous êtes plein pendant des semaines et des semaines !)
Moi je m'ai jamais plaint : le temps dégueu de la Bretagne, avec brouillard, crachin et vent iodé qui fait friser même les cheveux raides, et puis les chaussettes et les 3 pulls le soir, et le lit limite humide quand on se met dedans, j'ai aimé, et j'en reveuuuuux
Ce gars est fou ! Moi, j'aime les saisons bien marquées, les étés chauds et les hivers froids. J'aime les étés chauds, dans un transat au bord de la piscine, sous le parasol avec une citronade à portée de main et un bon bouquin. Et du calme ! Ce que je n'aime pas, c'est devoir prendre les transports en commun par cette chaleur. | |
|
| |
Suny Main aguerrie
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:59 | |
| oui les transports en commun, ça doit être assez horrible ! et les odeurs, n'en parlons pas Suny la Bretagne c'est tout à fait ça, mais qu'est ce que c'est beau ! ici, toujours canicule, ça me convient parfaitement ! au programme, récolte de pêches, pour changer. Il y a même un pêcher qui a poussé tout seul sur le mur | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:29 | |
| De la jouissance d'être seul au bureau. On peut se dénuder (et se rhabiller si un visiteur pointe son nez).
J'ai réécouté London Calling. Faut faire un fil pour les Clash ! Bonne semaine. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:36 | |
| - traversay a écrit:
- De la jouissance d'être seul au bureau. On peut se dénuder (et se rhabiller si un visiteur pointe son nez).
Fais gaffe aux caméras planquées! | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Hello le bar Fais trop chaud pour travailler ça tombe bien je suis en repos Aérial je veux bien un peu de frais par envoie postal de boules de neige Epi quand le "chef" n'est pas là les souris dansent profites ! Quennie euh c'est quoi ces bestioles dont tu parles j'ai du louper un épisode Colimasson j'ai moi aussi une tgrosse toque pour l'hiver, j'adore mais euh là elle est au placard Mordicus alors ça y est t'es allée voir le boss les bras en l'air ? Sunny moi pareil la Bretagne j'adore, j'y ai passé mes vacances d'enfance et j'y retournerais bien c'est un peu mon Cambrais à moi Traversay, London Calling je vais écouter je ne suis pas sûre de connaître Quand à moi, la maison est déserte j'ai viré tout le monde, je vais m'allonger avec un livre et tenter de chercher un peu d'ombre et de vent frais à travers ses pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|