| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:28 | |
| 'Jour de bar !
En forme d'abricot séché, je vais me rouler en boule dans un coin de coussins et de couette. (Mais je boulotte quelques tartines d'Animal en passant) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bonjour la Foule sentimentale! Contente de vous relire, malgré les petits soucis de la vie des uns et des autres. Touti on pense à toi bien fort et on croise les doigts pour le bon rétablissement de ton papa J'ai vu que traversay avait passé brillamment le cap des 6000! Quel homme tout de même, je le félicite au passage Et maintenant va falloir que je cours derrière tous vos autres messages, y'en a 4 pages et 152 précisemment qu'ils disent... Mais à quoi ils se dopent les Parfumés? Bonne journée! (PS : Coli va falloir que je te parle de Jean Louis Aubert toi ) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Bon retour Aériale . Tu ne bouges plus pendant un petit moment à présent ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Merci Maddy et Kena ! Et non non, on ne bouge plus, on va rester tranquille pépère jusqu'à...la fin du mois au moins!(Festival de Manosque. Harelde tu viens? ) Sinon le mariage à Tours (ou ses environs plutôt) était GENIAL : A la hauteur de nos râleries et angoisses diverses de pré-départ (C'est toujours comme ça de toutes façons... ) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:46 | |
| - aeriale a écrit:
- Bonjour la Foule sentimentale!
Contente de vous relire, malgré les petits soucis de la vie des uns et des autres. Touti on pense à toi bien fort et on croise les doigts pour le bon rétablissement de ton papa J'ai vu que traversay avait passé brillamment le cap des 6000! Quel homme tout de même, je le félicite au passage
Revoila notre baroudeuse, l'avaleuse de kilomètres. Résultat des course... combien de bornes dans le week-end ? 2500, 3000 ? - aeriale a écrit:
- Mais à quoi ils se dopent les Parfumés?
C'est variable. Récemment, on a eu une petite période Dire Straits. Tu connais ? - aeriale a écrit:
- (PS : Coli va falloir que je te parle de Jean Louis Aubert toi )
Pov' Coli. Suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:49 | |
| - aeriale a écrit:
- Festival de Manosque. Harelde tu viens? )
Avec une épouse dans l'éducation nationale, non, on ne bouge pas en septembre. Mais j'en entendrai probablement parler par ma belle mère qui ne manquera pas de s'y rendre. Dommage, j'aurai bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:51 | |
| - Harelde a écrit:
- combien de bornes dans le week-end ? 2500, 3000 ?
Heu...deux milles deux cents cinquante petits kilomètres. De la bagatelle n'est-il pas? Mais comme la campagne est belle Tu vas rater quelque chose de bien , dommage pour Manosque! (Un type qui aime les Dire straits ne peut cracher sur JL Aubert . Enfin...) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:59 | |
| - aeriale a écrit:
- Tu vas rater quelque chose de bien , dommage pour Manosque!
Je me doute, oui. Mais... - aeriale a écrit:
- (Un type qui aime les Dire straits ne peut cracher sur JL Aubert . Enfin...)
Ne les mets pas dans le même panier ! Ne comparons pas une Ferrari et un solex. (je ne supporte plus sa voix ). | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Salut les Parf' !! La voiture est rendue à l'amie qui me l'avait prêtée pendant deux semaines Et je profite de mon avant-dernier jour de vacances | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Aériale de retour en un seul morceau, il faut fêter ça. Et un débat passionnant s'engage sur JL Aubert. Je ne peux pas dire que j'ai un quelconque avis motivé sur la question, mais je le suivrai de près. Cela promet du sport. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:17 | |
| - Onuphrius a écrit:
- Salut les Parf' !!
La voiture est rendue à l'amie qui me l'avait prêtée pendant deux semaines
Et je profite de mon avant-dernier jour de vacances fini de powerslider dans les rond-points ! huhu. je veux dormir. ... | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Dire Straits, ça allait, mais Jean-Louis Aubert, là je prends la fuite (je l'ai toujours surnommé "la casserole") Bonjour les Parfs et au revoir les Parfs, je suis juste passée histoire de vous distribuer quelques microbes | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:45 | |
| - IzaBzh a écrit:
Bonjour les Parfs et au revoir les Parfs, je suis juste passée histoire de vous distribuer quelques microbes C'est gentil ça. Bon courage Touti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|