Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
J’ai découvert ce peintre avec le film In her shoes Il y a trois images de lui dans ce film (et je ne trouve naturellement pas de copie sur internet, la prochaine fois que je vais voir le film, je vais faire des photos d'écran) Fascinée et attirée, j’ai cherché à trouver le nom du peintre et toute contente j’ai trouvé par après ce livre (en anglais)
Conrad, Barnaby III. John Register: Persistent Observer
Je reprends les photos du fil ‘une image en passant’ que j’avais pris pour montrer quelques images de lui :
Excellent ! Et chouette idée d'avoir regroupé les différentes couvertures de livres qui se sont servis de ses œuvres.
oui, surtout qu'ils semblent bien content chez Bourgois avec lui, donc cela faisait un bon nombre.. en plus ce sont des images qu'on ne trouve pas trop de lui
(bien que John Register est assez connu en Amérique, il n'y a même chez eux pas trop de merchandising en ce qui concerne images et reproductions, donc, peu présent sur le net)
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.