Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de ma concierge

Aller en bas 
+31
MezzaVoce
Marko
mimi54
bix229
zazy
chrisdusud
rivela
Madame B.
shanidar
Maline
Harelde
Arabella
Epi
Slayeras
troglodyte
Steven
Bédoulène
Alfred Teckel
Marie-Laure
animal
kenavo
Queenie
LaChose
Babelle
Sophie
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Marie
sousmarin
Aeriale
coline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:12

Shanidar a écrit:
Citation :
c'est un nain de jardin français...
rire

Donc Kenavo peut bien le prendre chez elle, cela lui fera un nain de plus. etourdi Mais non, ce n'est pas possible car celui là ne lit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:21

A force de le critiquer vous allez le décourager de se représenter encouragement

Moi c'est pas un boulot que je ferai. Politicien
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:01

Madame B. a écrit:
Shanidar a écrit:
Citation :
c'est un nain de jardin français...
rire

Donc Kenavo peut bien le prendre chez elle, cela lui fera un nain de plus. etourdi Mais non, ce n'est pas possible car celui là ne lit pas.

mdr2

Qui n'en veut alors? Personne?... dentsblanches

(Ba...on se le garde obligé, mais ça défoule, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:14

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 2e7d1e10

Luxair-Maschinn bei Landung zu Nice vum Blëtz getraff
De Luxair-Fliger, deen e Sonndenowend vum Findel aus op Nice geflunn ass, gouf bei der Landung op der Côte d’Azur vum Blëtz getraff

source

traduction:
Un avion de Luxair a été atteint d'un éclair en attérissant à Nice intense reflexion


Ma chère Aériale, ton mythe, il y a toujours du beau temps à Nice, vient de s'écrouler.. au contraire, c'est même dangereux d'y aller affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:40

kenavo a écrit:
Ma chère Aériale, ton mythe, il y a toujours du beau temps à Nice, vient de s'écrouler.. au contraire, c'est même dangereux d'y aller affraid
Mais questcequec'estqueça?
Ca doit pas être bien grave sinon le speedou m'aurait tenu au courant (son dernier dada est de vérifier tous les problèmes concernant les vols aeriens sur le net jemetate )

Et en attendant pendant que vous vous gelez les petits petons, nous on se la coule douce au soleil (si c'est vrai nananère )





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:45

aeriale a écrit:
kenavo a écrit:
Ma chère Aériale, ton mythe, il y a toujours du beau temps à Nice, vient de s'écrouler.. au contraire, c'est même dangereux d'y aller affraid
Mais questcequec'estqueça?
Ca doit pas être bien grave sinon le speedou m'aurait tenu au courant (son dernier dada est de vérifier tous les problèmes concernant les vols aeriens sur le net jemetate )

Et en attendant pendant que vous vous gelez les petits petons, nous on se la coule douce au soleil (si c'est vrai nananère )
Sacré Speedou, il a dû s'en donner à coeur joie lors des problèmes générés par le volcan islandais rire
Ici il fait un temps tout pourrite, l'horreur jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:54

aeriale a écrit:
Mais questcequec'estqueça?
Ca doit pas être bien grave sinon le speedou m'aurait tenu au courant (son dernier dada est de vérifier tous les problèmes concernant les vols aeriens sur le net jemetate )
arrivé hier en cours de journée.. et on dit qu'il faisait un temps si moche que l'aéroport a même été fermé par après oui
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:05

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Ab378

Cool
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:22

kenavo a écrit:
Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Ab378

Cool

rire
Quelle élégance naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:55

Rien à redire !!!!
Un rien l'habille enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:31

Bon, le plan de rigueur d'économie, un budget équilibré ce n'est pas dû à la crise. nonnon Non, non, non ! En fait en analysant la conjoncture, cela résulte à la fois des printemps arabes et de l'augmentation du risque que représente l'entrée sur le territoire élyséen français de mallettes surchargées.
Si on fait bien le calcul, contribution libyenne et tunisienne + un cinquantaine de mallettes, on arrive bien à 8 millions déconomie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:49

Steven a écrit:
Bon, le plan de rigueur d'économie, un budget équilibré ce n'est pas dû à la crise. nonnon Non, non, non ! En fait en analysant la conjoncture, cela résulte à la fois des printemps arabes et de l'augmentation du risque que représente l'entrée sur le territoire élyséen français de mallettes surchargées.
Si on fait bien le calcul, contribution libyenne et tunisienne + un cinquantaine de mallettes, on arrive bien à 8 millions déconomie. Cool
Attention, tu habites à St Severs,le pays du poulet................. tu vas te faire plumer dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:59

Suis-je mazo ?
20h50 tout est cool
Je me gare, je rentre, je rangeouille les courses, j’enfile ma robemaison, je fais touiller une machine, je m’jette sur mon ordi facebookGmailTeleramapointfr en mettant la télé sur VLC (mais je n’en prends que le son),
Je donne son gourmet au chat qui miaule, je trie le courrier, je fais le ménage dans ma boîte électronique, je vais zé je viens et… d’un seul coup, à 21h14, y a kekchose qui cloche, ça va pô bien.
Mais pas bien du tout.
Genre gros nuages qui s'immiscent au cœur de mon être profond.
Genre ça y est mes pulsions primaires se réveillent.
Genre j’vais encore faire claquer les portes pour marquer mon désarroi avec pour témoin une victime qui n’y est pour rien.
Genre vite où est mon lexomil tant pis pour alzheimer.
Ptain. Kess qui spasme là ?

Et soudain je réalise que j’ai chargé VLC sur France2 où Des paroles et des actes du petit Poujadas a pour invité le ptit Jean-François (Copé) !!!
Ptain.
Mazo par inadvertance avec un bruit dfrond mal géré..

Faut vraiment faire gaffe.
Vu que le plus important. C’est nous. Santé. Bien-être. Etc.
La prochaine fois je branche mon VLC par défaut direct sur coca cola.

"-Les temps ont changé depuis deux ans" (J-F Copé)
"-Une réserve de précaution est en place en cas de besoin" (J-F Copé)
"-A force de vouloir voter Marine Le Pen on risque de voir arriver la gauche!" (J-F Copé)

Pardon pour les parfumés copéïens. Il en faut.


Dernière édition par Babelle le Jeu 17 Nov 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:02

mdr2 Merci Babelle, tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:05

Ma tour Belle, faut faire attention, prends des précautions..... Avec mon vieux poste, je ne risque rien, il m'faut la zapette !!! et puis, je vais faire du sport, comme ça..... pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de ma concierge
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Marlen Haushofer [Autriche]
» Le bar: ici on s'évade dans le sud...
» Alice Ferney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: