|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 0:34 | |
| L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 17:01 | |
| Je découvre l'avatar de Senti, j'aimais bien aussi à l'époque. En revanche, je ne connais pas Samantha chanteuse, juste page 3 du Sun (ou peut-être du Mirror mais c'est kif kif ). | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 17:45 | |
| Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 17:50 | |
| Senti, ton nouvel avatar a beaucoup de succès !!! - colimasson a écrit:
- Je comprends rien à vos histoires de Debbie et de Samantha, pas plus à toutes ces femmelettes qui se promènent en avatar sur le fil...
C'est dans ces moments-là que je me sens jeune. Et moi très vieille - sentinelle a écrit:
- colimasson a écrit:
- Je comprends rien à vos histoires de Debbie et de Samantha, pas plus à toutes ces femmelettes qui se promènent en avatar sur le fil...
C'est dans ces moments-là que je me sens jeune. Et nous vieux | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 18:49 | |
| - Marko a écrit:
- L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive.
Quoi? Tu n'aimes pas les vieux? C'est la photo d'une vraie entreprise de service à la personne. C'est avec ça qu'ils essaient d'attirer le chaland. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 18:55 | |
| Punaise, ai-je l'air si c.. ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 19:51 | |
| Zazy, je constate avec joie qu'il n'y a pas d'âge pour se trémousser le popotin, je peux vieillir en paix maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 21:16 | |
| - sentinelle a écrit:
- Zazy, je constate avec joie qu'il n'y a pas d'âge pour se trémousser le popotin, je peux vieillir en paix maintenant
C'est le noeud dans les cheveux qui déchire !!! Autrement tu n'as pas tout vu, je rentre du taïso et attends que la température corporelle baisse un peu pour prendre ma douche !!!! C'est ça les vieux aujourd'hui | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 28 Juin 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 29 Juin 2012 - 1:56 | |
| - topocl a écrit:
- Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!
C'est le Ministère de la Culture... Moi aussi je vois Epi partout! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 29 Juin 2012 - 10:35 | |
| - topocl a écrit:
- Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!
- coline a écrit:
- topocl a écrit:
C'est le Ministère de la Culture... Moi aussi je vois Epi partout! Trop drôle ! Vous êtes donc obligées de penser à moi En tout cas, ça doit faire joli dans la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 29 Juin 2012 - 12:00 | |
| Oui, ça fait joli car c'est vraiment une très belle affiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|