| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 13:34 | |
| - Citation :
- Moi, j'ai comme une envie de revoir L'homme tranquille.
Je vais le voir sans doute cette semaine, histoire de me replonger un peu en Irlande... |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Mon nouvel avatar, Des auteurs, des auteurs , des auteurs!!! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 20:48 | |
| quel plaisir de voir les rita pour sentinelle et Bashung-Mons pour So What en avatar noir et blanc, comme si ces êtres enchanteurs devenaient non seulement un peu des légendes mais aussi et encore des repères, des phares, des tritons et des cantiques. Je ne sais pas ce que devient Chloé Mons mais j'ai vu encore récemment Catherine Ringer et son fils Raoul qui continuent tous deux à faire durer la légende avec tant de force, de charme et d'enchantement que même privé d'un membre le corps chantant et poétique poursuit merveilleusement sa route. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 20:52 | |
| - darkanny a écrit:
- Personne ne m'a dit que mon maillot de bain allait à me ravir
Mais si, tu es trop sexy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 21:06 | |
| @Shanidar : Pour ce que j'ai su dernièrement ... Chloé Mons a enregistré il y a quelques temps son troisième album solo (Walking), à la suite duquel elle souhaitait se pencher sur l'écriture de nouveaux textes pour son projet From Paris to Mysore. J'ai cru comprendre que malheureusement les subventions qu'elle souhaitait obtenir de la part du public n'ont pas suffit à amortir l'objectif considérable qui était fixé, et qu'il y a eu un "temps de pause" à la préparation de ce quatrième album. Elle est finalement partie en Inde il y a quelques semaines, afin d'enregistrer ses compositions sur place, baignée dans la culture musicale de ce pays, qui sera le "thème" de ce disque. J'ai lu qu'elle était rentrée il y a quelques jours, l'enregistrement est prévu pour novembre là bas. Son livre est également sorti il y a peu. Voilà ce que je peux t'en dire.
Des légendes, des phares ou des repères, sans doute. J'avoue apprécier les musiques de Chloé Mons et le tempérament un peu aventureux et naturel qu'elle laisse paraître. Bashung, je ne saurai réellement expliquer, mais c'est un artiste qui a beaucoup compté dans les différentes périodes de ma vie, y compris les épreuves un peu houleuses et difficiles ... |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 21:14 | |
| - So What a écrit:
@Shanidar : Pour ce que j'ai su dernièrement ... Chloé Mons a enregistré il y a quelques temps son troisième album solo (Walking), à la suite duquel elle souhaitait se pencher sur l'écriture de nouveaux textes pour son projet From Paris to Mysore. J'ai cru comprendre que malheureusement les subventions qu'elle souhaitait obtenir de la part du public n'ont pas suffit à amortir l'objectif considérable qui était fixé, et qu'il y a eu un "temps de pause" à la préparation de ce quatrième album. Elle est finalement partie en Inde il y a quelques semaines, afin d'enregistrer ses compositions sur place, baignée dans la culture musicale de ce pays, qui sera le "thème" de ce disque. J'ai lu qu'elle était rentrée il y a quelques jours, l'enregistrement est prévu pour novembre là bas. Son livre est également sorti il y a peu. Voilà ce que je peux t'en dire.
Des légendes, des phares ou des repères, sans doute. J'avoue apprécier les musiques de Chloé Mons et le tempérament un peu aventureux et naturel qu'elle laisse paraître. Bashung, je ne saurai réellement expliquer, mais c'est un artiste qui a beaucoup compté dans les différentes périodes de ma vie, y compris les épreuves un peu houleuses et difficiles ... merci pour toutes ces infos So What, je vais donc aller faire un tour sur le net pour tenter d'en savoir encore plus ! puisque je pars en Inde en novembre, tout cela est de très bon augure ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 6 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Pour ma part, j'ai réussi à piocher tout ça sur la page facebook de Chloé (entretenue par elle-même), car sur le site officiel il n'y a que peu de précisions et informations ... |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 11:44 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 13:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 16:26 | |
| |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Attention, pas de confusion ! Si j'ai choisi cet avatar, ce n'est pas parce que je veux être queen à la place de Queenie. | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 23:23 | |
| - Exini a écrit:
- Attention, pas de confusion ! Si j'ai choisi cet avatar, ce n'est pas parce que je veux être queen à la place de Queenie.
Pourquoi pas, ça assure une longévité remarquable! | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 7 Aoû 2012 - 23:25 | |
| - Exini a écrit:
- Attention, pas de confusion ! Si j'ai choisi cet avatar, ce n'est pas parce que je veux être queen à la place de Queenie.
hé bé pourquoi alors ? tu es entraîneur d'une équipe qui s'éclate aux J.O. ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|