|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 16 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Igor : | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 0:58 | |
| - zazy a écrit:
- bix229 a écrit:
- zazy a écrit:
- Bix, ça se pêche dans le Lauragais ???
C' est comme partout : on peche par pnsée, par action et par omission (c' est qu' on nous apprenait au catéchisme... Mais pas dans le Lauragais, c' est pas une rivièere, mais une région, hé ! Oui, je sais, mais tu n'as pas de rivières ou de rus dans ton Lauragais ????? Voici celle qui passe dans mon village
Que si, il y a des rivières et des cours d' eau dans le Lauragais, à commencer par la Garonne, l' Aude, le Tarn, et bien d' autres rivières...Mais pour y tremper le bout du peid, il vaut mieux remonter à la source ! Et sinon, ça fait belle lurette qu' il n' y a plus de poissons loin en aval de la source. Meme suicidaires, meme mutants... Des nitrates, phosphates, oui, des métaux lourds. Au mieux des déchets toxiques ou pas, des morceaux de mobylettes, des cannettes de bière, et j' en passe... Et des pires. Meme dans les Pyrénées, dans un village bien propre où j' allais en vacances, nommé Belfort sur Rebenty, il n' y a presque plus de poisssons dans le Rebenty, mais des élevages de truites tout au long et qu' on peut pecher soi-meme ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 7:12 | |
| cela fait plaisir de découvrir le nouvel avatar d'Igor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 7:15 | |
| Itou |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Plutôt sombres tes fondamentaux, Igor! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 8:53 | |
| - topocl a écrit:
- Plutôt sombres tes fondamentaux, Igor!
On peut le voir comme ça, c'est vrai, j'ai pas une foi immense envers l'humanité. D'un autre coté, c'est aussi le début d'une grande aventure. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 17 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Bon, je ne vais pas être originale mais... excellent ton avatar Igor. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 19 Aoû 2012 - 21:22 | |
| @Aeriale c'est quoi cet avatar si sombre J'ai dû regarder par deux fois pour vérifier si c'est bien toi ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 20 Aoû 2012 - 8:20 | |
| - Maline a écrit:
- @Aeriale
c'est quoi cet avatar si sombre J'ai dû regarder par deux fois pour vérifier si c'est bien toi ! C'est vrai qu'il est un peu sombre! Moi aussi je ne me reconnais pas quand je cherche un de mes posts.. La photo est tirée de Lost in translation, film que j'avais adoré. Je la mets lorsque je cherche une nouvelle inspiration d'avatar. Là je suis en panne, Maline. Plutôt en phase d'observation! Mais j'espère reprendre des couleurs prochainement | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 20 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Bon bien, je viens de changer mon avatar. Dany Laferrière fait toujours autant polémique et controverse. Néanmoins, il est respecté de certain-e-s. Pour ma part, j'apprécie l'initiation qu'il nous permet de faire dans l'univers de la littérature. Par contre, ses prises de positions politiques suscitent moins mon adhésion.
Dans un autre ordre d'idées et en complément avec ma ligne de pensée, j'ai inclus une citation de Nietzsche citée par De Gaulle qui formule l'essentiel de ce que je poursuis comme périple. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 20 Aoû 2012 - 10:17 | |
| hm.. je ne suis pas ses prises de positions politiques.. mais je l'aime bien en tant qu'auteur.. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 20 Aoû 2012 - 19:34 | |
| - Aeriale a écrit:
La photo est tirée de Lost in translation, film que j'avais adoré. Je la mets lorsque je cherche une nouvelle inspiration d'avatar. Là je suis en panne, Maline. Plutôt en phase d'observation!
Je ne me souviens pas particulièrement de ce plan, mais ça colle bien avec le film. Dany Lafferière...encore un que je ne connais pas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 23 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Harelde, après tes choix pour différents animaux, il est difficile de te reonnaitre, mais j'aime bien ton nouvel avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|