| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Merci Harelde, enfin quelqu'un qui sait vivre.
Maryvonne, j'ai bossé chez des gens qui avait posé de la moquette dans leur salle de bain (rose en plus, une horreur). Je trouve mon tapis beaucoup plus classe. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Très classe le tapis, je confirme.
Si il avait été en poils d'aisselles, Maryvonne aurait voulu le même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Oui, un tapis persan dans la salle de bains ça en jette plus qu'une descente de bain en moumoute rose synthétique. Moi j'ai vécu dans un appart où le sol de la salle de bains/toilettes et le coffrage de la baignoire étaient recouverts de moquette. Difficile d'empêcher le tout de se transformer en horreur moisissante... |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 14:04 | |
| - nezumi a écrit:
- Oui, un tapis persan dans la salle de bains ça en jette plus qu'une descente de bain en moumoute rose synthétique.
Moi j'ai vécu dans un appart où le sol de la salle de bains/toilettes et le coffrage de la baignoire étaient recouverts de moquette. Difficile d'empêcher le tout de se transformer en horreur moisissante... exactement, c'est une arme massive anti-asthmatiques. Chez le couple dont je parle, la moquette aussi recouvrait le coffrage de la baignoire. Affreux, affreux, affreux... | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 14:23 | |
| ouais mais tu peux t'essuyer en te trainant par terre, pratique en fait. | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 14:31 | |
| - odrey a écrit:
- nezumi a écrit:
- Oui, un tapis persan dans la salle de bains ça en jette plus qu'une descente de bain en moumoute rose synthétique.
Moi j'ai vécu dans un appart où le sol de la salle de bains/toilettes et le coffrage de la baignoire étaient recouverts de moquette. Difficile d'empêcher le tout de se transformer en horreur moisissante... exactement, c'est une arme massive anti-asthmatiques. Chez le couple dont je parle, la moquette aussi recouvrait le coffrage de la baignoire. Affreux, affreux, affreux... Comme je pense que cette pratique doit être tout à fait exceptionnelle, j'en déduis qu'odrey bossait chez nezumi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 14:39 | |
| - Harelde a écrit:
- odrey a écrit:
- nezumi a écrit:
Moi j'ai vécu dans un appart où le sol de la salle de bains/toilettes et le coffrage de la baignoire étaient recouverts de moquette. Difficile d'empêcher le tout de se transformer en horreur moisissante... exactement, c'est une arme massive anti-asthmatiques. Chez le couple dont je parle, la moquette aussi recouvrait le coffrage de la baignoire. Affreux, affreux, affreux... Comme je pense que cette pratique doit être tout à fait exceptionnelle, j'en déduis qu'odrey bossait chez nezumi.
euh, je sais que je viens de passer le cap difficile et redouté de la quarantedeuxaine mais je suis quand même un peu plus jeune que les gens avec qui odrey bosse habituellement. Et détrompe-toi, cette déco est hélas plus fréquente que tu le crois, il fut un temps où elle était sûrement synonyme de confort moderne... |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - Maryvonne a écrit:
- ouais mais tu peux t'essuyer en te trainant par terre, pratique en fait.
Toi tu veux faire la Lova Moor d'intérieur ! clic de kitscherie | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 15:21 | |
| - Harelde a écrit:
- nezumi a écrit:
- Et détrompe-toi, cette déco est hélas plus fréquente que tu le crois, il fut un temps où elle était sûrement synonyme de confort moderne...
Je confirme, dans les années 60 -70, c'était "très class". Lorsque nous avons posé du grès d'artois dans notre salon, certains nous disaient : "la moquette" ce serait plus chaud !!! ah ouais, avec la cheminée, pas de problème, ce serait plus chaud..... Sauf que, souvent, les cheminées étaient là en déco et que la nôtre servait (ça salit !!). La moquette rose, bleue....... Tiens, mais bon sang.... nous construisons une nouvelle salle de bains, je vais mettre de la moquette à longs poils !!!! ainsi si Maryvone vient me voir, les poils de ses aisselles disparaîtront dans les poils de ma moquette.... Je savais bien que les parfumés servaient à quelque chose. MERCI | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 15:24 | |
| - Queenie a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- ouais mais tu peux t'essuyer en te trainant par terre, pratique en fait.
Toi tu veux faire la Lova Moor d'intérieur !
clic de kitscherie Je confirme. Surtout les fumigènes et les roulades !!!! j'avais oublié d'allumer le son | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 16:18 | |
| - zazy a écrit:
Tiens, mais bon sang.... nous construisons une nouvelle salle de bains, je vais mettre de la moquette à longs poils !!!! ainsi si Maryvone vient me voir, les poils de ses aisselles disparaîtront dans les poils de ma moquette.... Je savais bien que les parfumés servaient à quelque chose.
MERCI C'est une invitation ? T'es vers ou déjà ? T'a de quoi faire à bouffer pour ce soir ? | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 16:20 | |
| - Queenie a écrit:
- clic de kitscherie
Comment ai-je pu vivre sans avoir vu ça ? En plus, y'a son voisin qui fait bruler des feuilles mortes, ça doit puer. | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 16:43 | |
| le congélateur est plein, le jardin donne à fond, il fait beau Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons bourguignons et la viande qui va avec | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 28 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait développer autant sur le seul thème des tapis de W.C. ! C'était très intéressant cependant ! (j'aime bien le domaine scato) Sinon, comme d'habitude, le nouvel avatar d'Oulipo est superbe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|