Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+41
Avadoro
Esperluette
Maryvonne
jack-hubert bukowski
anagramme
Igor
Exini
odrey
shanidar
Babelle
Constance
darkanny
topocl
krys
Ouliposuccion
coline
mimi54
Ginchiyo
domreader
LaurenceV
zazy
Cachemire
bulle
Noémie
Maline
aden
Queenie
Aeriale
animal
Arabella
bix229
Marko
Theo
eXPie
Harelde
colimasson
Bédoulène
Charlie
traversay
Epi
kenavo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Avatars des membres - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:46

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
darkanny a écrit:
Elle te tente avec du thé vert
Mouarf
mdr2 C'est la meilleure ça !!
(pas pu regarder hier soir et aujourd'hui, je ne vois toujours rien et c'est pas plus mal pour une fois rire )
jemetate ah mais comment peux-tu croire que je te tente avec du thé vert diablotin
c'est un super bon super extra cocktail, mixé que pour toi.. pfff.... mdr2
Darkanny !!! Qu'est-ce que tu me fais là !! Tu n'as pas le droit de confondre le thé vert avec un super cocktail ! mdr2
Ou alors Kena me mène en bâteau. Je suis mal barrée moi, comment savoir jemetate

kenavo a écrit:
et je vais délaisser Audrey pour la photo de Rodney Smith, trop d'Audreys tue son charme Wink
C'est vrai mais c'est dommage, Audrey te va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:50

Dommage que tu ne puisses pas ouvrir l'image car en fait de couleur, ça me rappelle tout à fait ce que l'on a bu samedi.

Mais je te rassure, il s'agit bien d'un cocktail façon JB dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:54

bon d'accord, convaincu, je garde encore un peu Audrey Wink

même si tu ne peux pas voir des images, tu peux ouvrir d'autres pages internet?? voici la photo du cocktail tchintchin

darkanny a écrit:
il s'agit bien d'un cocktail façon JB dentsblanches
mdr2 mais voilà comment j'ai trouvé l'image.. en demandant à google un JB drink Razz

JB étant bien ceci

Avatars des membres - Page 57 A4023

conciliabule non Epi, ce n'est pas une photo avec Daniel Craig, mais avec le produit J&B Scotch Whisky Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:06

darkanny a écrit:
Dommage que tu ne puisses pas ouvrir l'image car en fait de couleur, ça me rappelle tout à fait ce que l'on a bu samedi.

Mais je te rassure, il s'agit bien d'un cocktail façon JB dentsblanches
Oui tu as raison, mais ça a l'air meilleur quand même Wink

kenavo a écrit:
bon d'accord, convaincu, je garde encore un peu Audrey Wink
cheers

kenavo a écrit:
même si tu ne peux pas voir des images, tu peux ouvrir d'autres pages internet?? voici la photo du cocktail tchintchin
Vu ! Vodka, ça me paraît tout bon rire

kenavo a écrit:
conciliabule non Epi, ce n'est pas une photo avec Daniel Craig, mais avec le produit J&B Scotch Whisky Wink
Daniel Craig me laisse froide et je n'aime pas vraiment le whisky mais merci d'avoir décrit la photo Very Happy
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:00

Shanidar, là, on sent que c'est comme si tu étais déjà partie sourire
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:09

topocl a écrit:
Shanidar, là, on sent que c'est comme si tu étais déjà partie Avatars des membres - Page 57 807321

exactement ! même si je sais déjà que vous allez tous me manquer... la tête n'est plus du tout ici !

Avatars des membres - Page 57 Holy_c10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:37

shanidar a écrit:
topocl a écrit:
Shanidar, là, on sent que c'est comme si tu étais déjà partie Avatars des membres - Page 57 807321

exactement ! même si je sais déjà que vous allez tous me manquer... la tête n'est plus du tout ici !

Comme je t'envie ! Profite, savoure, exulte ! Nous, on attend déjà le récit et les photos.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:40

shanidar a écrit:
topocl a écrit:

Eh, ne la perds pas... la tete, tu en auras besoin ! Bon voyage ! Tu empotes des livres ?
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:59

Waouh Shanidar, ça pète ! Mais ça promet du bon tout ça.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:17

bix229 a écrit:
shanidar a écrit:
topocl a écrit:

Eh, ne la perds pas... la tete, tu en auras besoin ! Bon voyage ! Tu empotes des livres ?

c'est bien ça le problème : juste un sac à dos déjà bien plein (nous faisons de l'itinérant) et donc la gageure de ne pouvoir emporter qu'UN seul livre ! j'y pense depuis des jours... j'hésite... je farfouille... faut pas se tromper, prendre une valeur sûre, une relecture dont on sait qu'elle tiendra ses promesses ou... laisser le hasard faire les choses... plouf-plouf ??? tout ça est très excitant !
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:36

Une liseuse ? (500 livres dans une petite boite). Mais je ne peux pas te dire si c'est fiable, je n'ai pas de liseuse dentsblanches .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:39

Shanidar, tu vas nous manquer, mais heureusement tu as fait assez de messages et ainsi on va rencontrer ton avatar un peu partout lors de ton absence cheers et tout comme Armor j'attends photos et reportage avec impatience
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:55

shanidar a écrit:

C'est quoi cet avatar shanidar ?
Tu vas jouer dans Slumdog millionnaire 2 ?
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:59

non je pars en Inde à la fin de la semaine... et je trouve que ce rose me va très bien Avatars des membres - Page 57 325962
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:00

shanidar a écrit:
non je pars en Inde à la fin de la semaine... et je trouve que ce rose me va très bien Avatars des membres - Page 57 325962
Delhi et Agra ?
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 57 Empty

Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant