Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taiwanderful

Aller en bas 
+10
Marko
traversay
domreader
Aeriale
animal
kenavo
Epi
shanidar
topocl
Madame B.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:20

Merci Armor pour tes compliments, c'est très agréable à entendre.

Mon appareil est le Lumix DMC-TZ5 (je crois qu'il a été remplacé par un autre modèle). Il a un très bon stabilisateur qui permet de prendre des photos en marchant (pratique pour "voler" des photos et ne pas gêner), un très bon zoom. C'est un petit format bien pratique. Cependant, à l'usage, je me suis rendue compte que le rendu des noirs n'était pas assez profond et que le rendu d'un ciel très bleu était un peu trop pixélisé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:51

Alors là je suis bluffée ! J'ai le Lumix DMC-TZ3 et j'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait faire de pareilles photos ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:51

Superbe, ton blog, Mrs Bee!!
Et quelle est la prochaine étape??
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:10

Oui Armor, le Lumix fait de belles photos (la journée) avec de très belles couleurs. Mes photos ne sont absolument pas retouchées.

Merci Marie pour ton gentil commentaire à propos de mon blog. La prochaine étape c'est encore l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:00

Je viens seulement de prendre le temps de faire le tour de ton blog (comme pour Marko, mes références taïwanaises sont avant tout cinématographiques)...à mon tour de te féliciter ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:17

je viens de regarder ton voyage.
de très belles photos et des commentaires intérêssants. Passer sur ce pont m'aurait bien impressionnée ; le bonze qui lit, sympa ; l'araignée est jolie vu d'ici !

les photos de plafonds lanternes rouges impressionnants.

j'aime bien les dessins naïfs

merci du partage Maddy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwanderful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taiwanderful   Taiwanderful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwanderful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: