| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Dim 18 Déc 2011 - 21:20 | |
| - shéhérazade a écrit:
- Bonjour le Bar et les Parfumés !
un long long bout de temps durant lequel je me suis laissée entrainée par le rythme effrenné de la vie sans prendre le temps... pas même de lire...
je viens de rouvrir Kafka sur le rivage.. j'ai bon espoir de réussir à m'octroyer quelques heures par semaine
Chaque fois que je reviens sur Parfum après une si longue absence la même remarque : comment ai-je pu ne pas vous lire si longtemps...
C'est avec grand plaisir que je parcours à nouveau les fils de ce forum...
Bon dimanche à tous Hé hé, soit de nouveau bienvenue parmi nous Shéhérazade et reviens nous voir plus souvent maintenant Beaucoup de neige aujourd'hui Ce matin en allant travailler... Ca s'est arrêté... En milieu de matinée... Ca s'est arrêté... En début d'après-midi... Ca s'est arrêté... Et c'est reparti ! (et si ça n'a pas tenu toute cette journée, j'ai bien peur que la nuit ne soit plus favorable à la neige ) Qui me paie un voyage vers les pays chauds pour le mois de janvier ? Bonne soirée ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: DécemBar Dim 18 Déc 2011 - 21:23 | |
| C'est quoi ces week-ends où je vois rien passer ?!
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Dim 18 Déc 2011 - 22:30 | |
| Des weekends où il faut sortir sa tête de sous les coussins. C'est quoi ces mois que je ne vois pas passer ? bonne nuit le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 7:45 | |
| On attaque ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:30 | |
| Toi, c'est pas la peine de revenir avec tes douceurs.
J'te parle plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:42 | |
| pas mon petit-déjeuner de préférence non plus.. heureusement j'ai eu un bon moment pour me faire ma tasse de chocolat bon début de semaine les Parfumés | |
|
| |
binou Posteur en quête
Messages : 59 Inscription le : 13/11/2011 Age : 68 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:43 | |
| bonjour les parf, passez une bonne journée bien au chaud | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:46 | |
| Bonne journée le bar La neige est de retour M'en fous.......je vais manger à midi chez ma voisine du dessous ( celle qui me réveille un peu tôt de temps en temps.....vous souvenez, pour ouvrir la porte au médecin ) Sa fille et son gendre sont là...et m'invite: chouette pas de vaisselle, pas de casseroles, les pieds sous la table | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 8:58 | |
| Salut le bar! Petit matin frileux mais avec le soleil... Vaclav Havel (un ami de Zappa) est parti, un écrivain, mais aussi un politique exemplaire... Bonne journée! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 9:19 | |
| Bon lundi à tous les parf' | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 11:38 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonsoir le bar.
Vendredi j'étais à Paris pour le boulot et j'ai découvert un chouette restaurant salon de thé: Twenty Peas, 59 rue des Mathurins. C'est ouvert depuis septembre.
Il faudrait peut-être qu'on ouvre un fil avec nos adresses fétiches. Hey, merci Madame B. , c'est les vacances, je vais aller tester ! Un peu de douceurs dans ce monde brutes.... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 11:49 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonsoir le bar.
Vendredi j'étais à Paris pour le boulot et j'ai découvert un chouette restaurant salon de thé: Twenty Peas, 59 rue des Mathurins. C'est ouvert depuis septembre.
Il faudrait peut-être qu'on ouvre un fil avec nos adresses fétiches. Je suis sûre qu'il existe ce fil, mais où ? ça c'est une autre histoire | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 13:24 | |
| (possible oui mais je ne sais pas non plus où serait ce fil). hé dites, c'est la petite forme on dirait ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Lun 19 Déc 2011 - 13:32 | |
| C'est le froid qui nous glace! (et pourtant on a 10° de plus que chez Darkiki par ici) - Madame B. a écrit:
- Il faudrait peut-être qu'on ouvre un fil avec nos adresses fétiches.
Bonne idée, si il en existe un, Kena doit savoir où il est planqué. Merci en tout cas Maddy! Pour l'instant je suis sous la couette, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. L'heure est grave les amis... Je ne vous ai même pas dit bonjour au fait! Courage à ceux qui doivent affronter le blizzard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|