| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: DécemBar Dim 25 Déc 2011 - 18:19 | |
| Tequila de nOEL à Coli et Toma de passage au bar ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Dim 25 Déc 2011 - 21:30 | |
| - bix229 a écrit:
Faut plus manger du foie gras, Igor ! C'est le résultat malheureux du gavage et de la cirrhose du foie de l' animal... Berk ! Ouais et c'est pour ça que c'est si cher faut bien faire payer ce saccage - bix229 a écrit:
- Tequila de nOEL à Coli et Toma de passage au bar !
Ouh ben ça c'est gentil. Veux bien de la tequila de Noël moi. Même si je sais pas trop ce qu'elle a de différent de la tequila de tous les autres jours, mais bon, tant que c'est de la tequila, c'est toujours bon à prendre. Santé Bix ! Bon, ça va, j'ai bien survécu à Noël. Les indigestions, c'est pas encore pour aujourd'hui Bonne soirée ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Dim 25 Déc 2011 - 22:19 | |
| - kenavo a écrit:
Joyeux Noël les Parfumés Elle est poilante! Et Joueux nouel à tous (moi c'est parce que j'ai pas les lunettes) - Igor a écrit:
- animal a écrit:
incroyable je crois que j'ai réussi à me préparer la bouillasse la plus insipide de l'année Pas mal! Et pas mieux ici: petits choux au foie gras passés malencontreusement au micro-ondes. Ça suintait de partout et tout marron... Même Médor, pourtant pas bégueule, n'en a pas voulu... Je vous bats! On a avalé un sandwich vite fait sur une aire d'autoroute en guise de gueleton à midi. Mais il n'était pas cochon tout compte fait. Et surtout ça fait une moyenne avec ce qu'on a mangé hier Demain on rechausse les skis! (et on prie que le speedy ne se casse plus quelque chose) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: DécemBar Dim 25 Déc 2011 - 22:54 | |
| La tequila de Noel, il y a une bonne pincée de peyotl... Pour planer... Comme ça, on peut oublier qu' il n' y a plus de pilote dans l' avion... peut etre meme plus d' avion ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: DécemBar Dim 25 Déc 2011 - 23:11 | |
| J'en prends au passage de la tequila de noël ! Juste avant d'aller dormir.. Bonne nuit et à demain . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 6:48 | |
| Bonne journée les Parfumés - Epi a écrit:
- Quelques fruits pour se remettre en forme
Il n'y a pas eu beaucoup de monde hier au bar, je suis sûre qu'il en reste encore.. on peut donc commencer la journée en toute santé beauté et 'bon sk'i aux SpeedAériale | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 8:58 | |
| bonjour à tous,
vous dormez encore ?
le soleil va bientôt se lever ..................
bonne journée à tantôt
je pique des fruits | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 9:19 | |
| Le cerveau est-il de nouveau en état de marche pour ce matin de reprise? On va essayer. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 10:36 | |
| Salut le bar! Levé tard ce matin, grand soleil et le vent est tombé. Le thé est suffisamment infusé et il est temps que je me serve... Bonne journée à vous! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 12:27 | |
| Bonjour le bar.......
Qui a des allumettes pour me tenir les yeux???? Les patients ont compris qu'il ne fallait pas être trop ch...ce matin, ni trop malade.....Lendemain de fêtes un peu ......difficile | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 12:48 | |
| Bonjour à tous ! en forme ? alors recouchez vous ! bon appétit à ceux qui vont encore manger à tantôt | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 13:07 | |
| Bonjour les Parfumés!
Une fois de plus le repas de Noël a été une garnde école de tolérance pour moi (je pense que je ne suis pas la seule et je compatis). j'en ai quand même bien profité! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 18:12 | |
| Bonjour,
Je profite de ces quelques minutes de répit pour vous souhaiter un très joyeux noël même s'il est déjà passé...
J'ai reçu beaucoup de livres... Je suis trop contente...
Bon cuvage, bon repos et bonne préparation à la prochaine fête !
| |
|
| |
Gervaise Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 26/12/2011 Age : 65 Localisation : Juste en face de mon écran
| Sujet: Re: DécemBar Lun 26 Déc 2011 - 18:20 | |
| - Arabella a écrit:
- Bienvenue Gervaise
Le titre de ton message laisse entendre que tu as déjà découvert le bar du forum, et c'est le genre de fil sur lequel on peut toujours poster rapidement même quand on a pas envie de faire des efforts. Re bonjour ! J'ai lu ce qui est au dessous "ailleurs" sur le forum. Est-ce que je peux pousser le culot jusqu'à demander qu'on m'offre un verre ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|