| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 8:29 | |
| bonjour à tous !
merci Coline !
à tous bon bout d'An, et bonne entame pour le prochain !
où que vous soyez !
à tantôt
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 9:11 | |
| - colimasson a écrit:
- Oh, quand même ! Je ne pensais pas que tu en douterais !
Bon, sinon, pour changer, je vous propose une bûche un peu plus appétissante que ce rôti de fraises :
Ah oui celle là est nettement plus engageante, merci Coli - coline a écrit:
- Pour me faire pardonner de ne pas passer très souvent par le bar...et pour vous souhaiter une délicieuse fin d'année, voici quelques douceurs d'un chocolatier moulinois (Sérardy).
Et découverte grâce à Swallow, puis retrouvée dans une émission télé sur le rire ce soir, voici une vidéo craquante: clic! Coucou Coline, la vidéo est craquante oui! Je ne sais pas si c'est la feuille d'impôt que son papa prend plaisir à déchirer mais ce petit est vraiment une bonne nature ( sur les autres vidéos il s'éclate tout autant!! ) Passez tous un bon réveillon ce soir, Amusez vous bien. On se retrouve l'année prochaine même équipe, même endroit (Eh non, Babelle pas de PIP par ici en tout cas ) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 9:19 | |
| Bonjour le bar! Encore des gourmandises par ici. Attention, lecture + grignotage et on roule pour se déplacer... Virée du coté de Coulioure aujourd'hui et tiens je vais y rencontrer une parfumée. On a du vent et du soleil! Bonne der 2011 à tous! | |
|
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 9:19 | |
| Un bon réveillon à tous ! | |
|
| |
Gervaise Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 26/12/2011 Age : 65 Localisation : Juste en face de mon écran
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 9:59 | |
| Bonjour et bon réveillon à tous. Ce soir je mange light, j'ai fait réveillon AVANT réveillon hier chez ma fille. De retour de Guadeloupe elle nous a gratifié de plats locaux : fricassé de lambi accompagné d'un avocat de la taille d'une pastèque, poulet boucané, igname, madère. Huuummmmmm, c'est bon ! Le rhum arrangé c'était bien aussi mais faut pas en abuser sinon gare à l'armée de piverts dans le crâne le lendemain matin | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 10:47 | |
| Bons préparatifs de fêtes les parfumés (sauf pour Gervaise qui a est en avance sur tout le monde ). Tes chocolats me font rêver, Coline. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 11:44 | |
| Bonne dernière journée de l'année, les parfumés. Avec ou sans réveillon, comme vous voudrez | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 12:38 | |
| Bonjour Parfumés et bon appétit (c'est l'heure) mais réservez vous pour le réveillon. Préparez-vous pour ce soir (faire la ou acheter des boules Quies pour éviter le vacarme que vont encore faire ces de voisins ?)
Dernière édition par Exini le Sam 31 Déc 2011 - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 13:17 | |
| Bon réveillon!!! Bonne année 2012 Petites citations amérindiennes . - Citation :
- Nous autres les Indiens avons toujours aimé et respecté la nature. Que des hommes tentent de la modifier, nous préoccupe énormément. Sachez qu'il est toujours plus difficile de rétablir l'équilibre naturel que de produire un déséquilibre. L'homme n'est pas né sur Terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien."
- Citation :
- "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."
| |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 14:33 | |
| Je me disais que la deuxième citation me rappelait un parfumé. C'est sous chaque post de Bédoulène ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 14:39 | |
| Bonne journée à tous ! Il paraitrait que le dernier jour de l' année préfigurera celle qui commence ! Les veux, ce sera pour plus tard et ce ne seront pas des voeux pieux, c' est certain ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 16:33 | |
| Bonne soirée à tous !
coucou à Bulle qui est passée, à l'oiseau qui est passé aussi !
Exact EXINI !
pour ton avatar va dans ton "profil" cliques sur avatar et de là tu choisis une autre image qui peut arriver de ton ordi. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Sam 31 Déc 2011 - 16:57 | |
| - bix229 a écrit:
- Bonne journée à tous ! Il paraitrait que le dernier jour de l' année préfigurera celle qui commence !
je vais vraiment dormir debout tout 2012 ? si j'ai les contes qui vont avec au moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|