Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
la réponse se trouvait dans le titre du sujet: Index dans le premier message et non, il n'y était pas... je l'ai rajouté
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 19 Nov 2013 - 7:39
Paper Art by Fideli Sundqvist
Citation :
Originaire d’Uppsala en Suède, le graphiste Fideli Sundqvist nous propose des créations en « Paper Art » mélangeant avec talent illustration et des collages de papier. Des compositions surprenantes et d’une grande beauté
son site
Invité Invité
Sujet: Re: Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 19 Nov 2013 - 14:12
kenavo a écrit:
Paper Art by Fideli Sundqvist
Citation :
Originaire d’Uppsala en Suède, le graphiste Fideli Sundqvist nous propose des créations en « Paper Art » mélangeant avec talent illustration et des collages de papier. Des compositions surprenantes et d’une grande beauté
son site
oh, c'est trop joli!
(je vais prendre la dernière en avatar!)
Invité Invité
Sujet: Re: Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 19 Nov 2013 - 14:36
Un tutoriel (en anglais) ICI pour faire des feuilles (d'arbre et de livre) d'automne comme celles-ci:
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 19 Nov 2013 - 16:28
nezumi a écrit:
(je vais prendre la dernière en avatar!)
très bon choix, il se fait sublime en avatar... extra
Invité Invité
Sujet: Re: Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 19 Nov 2013 - 16:36
L’étudiant à l’université d’art de Tokyo Wataru Itou a imaginé une superbe création de papier représentant un chateau. Une création de papier réalisée durant 4 années de travail, et aujourd’hui exposée à Umihotaru, un endroit situé entre la ville de Tokyo et la préfecture de Chiba.
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède