| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Glanages ....... | |
|
+44jack-hubert bukowski titete Sekotyn Arabella Heyoka MezzaVoce domreader Hope topocl colimasson darkanny rivela Triskelllys Maline anagramme Epi Marko chrisdusud Nathria Heidebic de Hel Mordicus Fantaisie héroïque Bédoulène Héri kenavo Aeriale bix229 K swallow eXPie sousmarin Snark Queenie Sophie Le Bibliomane Chatperlipopette Steven mimi Babelle Marie Nibelheim feuilllle coline animal 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 17:51 | |
| Tes dernieres photos de blog sont à mon goût aussi, un peu de rose ne nuit jamais, et ça tient chaud , si on est derriere le reflet des carreaux. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 18:22 | |
| toute la journée on a eu un ciel dégagé... mais voilà quelques nuages qui 'brouillent' la vue... en plus, mon apn n'est pas fait pour les prises de nuit... mais voilà, je vois la Super Lune en couleurs et en noir et blanc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 18:45 | |
| Ah bah quand même ! Moi je dis OUI !
|
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 19:04 | |
| voilà un peu mieux réussi en tout cas c'est impressionnant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 14 Nov 2016 - 19:11 | |
| Oui dis donc, parce que la premiere montre l'echelle grâce à un fragment d'immeuble , elle a pourtant ma preference, ducoup elle est pas si mal. Pff ici, ce ne sera pas cette nuit que je la pêcherai. Peut être quand je sortirai ma clébarde. Parce que de la fenêtre, même pas un halo.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glanages ....... | |
| |
| | | | Glanages ....... | |
|