Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Glanages .......

Aller en bas 
+44
jack-hubert bukowski
titete
Sekotyn
Arabella
Heyoka
MezzaVoce
domreader
Hope
topocl
colimasson
darkanny
rivela
Triskelllys
Maline
anagramme
Epi
Marko
chrisdusud
Nathria
Heidebic de Hel
Mordicus
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Héri
kenavo
Aeriale
bix229
K
swallow
eXPie
sousmarin
Snark
Queenie
Sophie
Le Bibliomane
Chatperlipopette
Steven
mimi
Babelle
Marie
Nibelheim
feuilllle
coline
animal
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:40

Queenie a écrit:

conciliabule c'est pas de lui, c'est lui. Avant sa cure de hérissons enthousiaste
Razz ...Si c'est vrai, alors raison de plus pour t'adopter Animalus danse...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:16

Casse-toi pauv' con!
-Excusez-moi. C'est juste un essai. Pour voir ce que ça fait. Je ne savais pas où poster cette ignominie mais il fallait que je le fasse pour voir. Je choisis "Glanages" pour "me la jouer" (le bar est trop clean, ma concierge ne le supporterait pas sur son fil, nos chroniques de vie quotidienne sont trop bien...
Allez j'envoie! Non?! -Si : j'envoie! Non, je ne peux pas! Je vais me faire bannir. Ah tant pis! Que je sois bannie!
J'ai vraiment du mal, j'arrive pas à cliquer! Il le faut, pour commencer la journée il faut que je vois ça imprimé sur un espace commun et partagé. Les modos pourront m'aider à effacer si j'ai des regrets. Allez, j'envoie!
J'arrive pas! Bon, je ferme les yeux et j'envoie
Casse-toi! Pauv'con!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:04

Babelle a écrit:
Casse-toi pauv' con!
-Excusez-moi. C'est juste un essai. Pour voir ce que ça fait. Je ne savais pas où poster cette ignominie mais il fallait que je le fasse pour voir. Je choisis "Glanages" pour "me la jouer" (le bar est trop clean, ma concierge ne le supporterait pas sur son fil, nos chroniques de vie quotidienne sont trop bien...
Allez j'envoie! Non?! -Si : j'envoie! Non, je ne peux pas! Je vais me faire bannir. Ah tant pis! Que je sois bannie!
J'ai vraiment du mal, j'arrive pas à cliquer! Il le faut, pour commencer la journée il faut que je vois ça imprimé sur un espace commun et partagé. Les modos pourront m'aider à effacer si j'ai des regrets. Allez, j'envoie!
J'arrive pas! Bon, je ferme les yeux et j'envoie
Casse-toi! Pauv'con!

t'as bien raison, y'a des jours, faut savoir râler franchement ! Allez tiens, je t'accompagne, aujourd'hui sera une journée "Casse-toi Pauv'Con !" humeur
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:52

Babelle a écrit:
Casse-toi pauv' con!
-Excusez-moi. C'est juste un essai. Pour voir ce que ça fait. Je ne savais pas où poster cette ignominie mais il fallait que je le fasse pour voir. Je choisis "Glanages" pour "me la jouer" (le bar est trop clean, ma concierge ne le supporterait pas sur son fil, nos chroniques de vie quotidienne sont trop bien...
Allez j'envoie! Non?! -Si : j'envoie! Non, je ne peux pas! Je vais me faire bannir. Ah tant pis! Que je sois bannie!
J'ai vraiment du mal, j'arrive pas à cliquer! Il le faut, pour commencer la journée il faut que je vois ça imprimé sur un espace commun et partagé. Les modos pourront m'aider à effacer si j'ai des regrets. Allez, j'envoie!
J'arrive pas! Bon, je ferme les yeux et j'envoie
Casse-toi! Pauv'con!

rire ...Babelle...le retour...J'adore!...Ca me manquait...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:05

Glanages suite :
N S : -"Casse-toi pauv' con!"
Brice Hortefeux : -"Les hommes politiques ne sont pas des carpettes"!
Jean-Pierre Raffarin : -"On ne peut laisser le président seul au front"
Jean-Marie Le Pen : -"Ça fait plus Tintin que de Gaulle"
Dominique de Villepin : -"L'important est de se reprendre vite, d'en tirer les leçons et de s'excuser"
Allez, on se la rejoue une dernière fois en attendant la prochaineglanages - Glanages ....... - Page 7 2607cliquez sur le smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:16

Babelle a écrit:
Glanages suite :
N S : -"Casse-toi pauv' con!"
Brice Hortefeux : -"Les hommes politiques ne sont pas des carpettes"!
Jean-Pierre Raffarin : -"On ne peut laisser le président seul au front"
Jean-Marie Le Pen : -"Ça fait plus Tintin que de Gaulle"
Dominique de Villepin : -"L'important est de se reprendre vite, d'en tirer les leçons et de s'excuser"
Allez, on se la rejoue une dernière fois en attendant la prochaineglanages - Glanages ....... - Page 7 2607cliquez sur le smiley

La vidéo a fait le tour du monde, relayée par des médias internationaux. Comment traduire le «Casse-toi, pauvre con», lancé par le Président?
- Sur le site Clarin (Argentine), la version sophistiquée: «Dégage, pauvre demeuré» («Rajá, pobre pelotudo»)

- Sur le site d’El Pais (Espagne): «Tire-toi de là, pauvre couillon!» («¡Pírate, pobre gilipollas!»)

- Sur le site de la BBC (Royaume-Uni), la classe toute britannique: «Va-t’en, espèce d’imbécile d’heureux» («Get lost then you bloody idiot, just get lost!»)

- Sur le site du New York Times (Etats-Unis), qui reprend la dépêche signée Associated Press: «Alors barre-toi, abruti fini» («Then get out of here, you total jerk»)

- Sur le site de «Times» (Royaume-Uni), une version édulcorée: «Va te faire bip, triple buse» («P*** off, stupid sod»)

- Sur le site de «Die Welt» (Allemagne): «Barre toi, tête de con» («Hau ab, du Dummkopf»)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:16

Les Français ont élu un petit morveux ...et sont en train de s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:18

Marie a écrit:
Les Français ont élu un petit morveux ...et sont en train de s'en apercevoir...

pourvu que tu aies raison Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:31

A chaque jour un nouveau fait d'armes consternant (bel éphéméride) :

En tant que chanoine honoraire de la basilique St-Jean de Latran de Rome, NS aurait fait féliciter (par son chef de cabinet) quatre diacres catholiques intégristes ordonnés samedi. (entendu tout à l'heure sur Inter)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: glanage   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:09

"Les français ont élu un morveux, ils commencent à s'en rendre compte"

Désolé , mais s'il se rendent compte seulement maintenant, c'est vraiment un peu tard... Je veux dire simplement ceci : s'il n'ont pas compris à quel personnage
ils avaient affaire pendant qu'il était ministre de l'intérieur et qu'il pondait
les lois liberticides que l'on sait avec son copain Perben, alors oui, comme le dit Mordicus -mais pour d'autres raisons- c'est à desespérer de l'humanité.
Et d'ailleurs, parfois je désespère ...
colibri
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:22

Nezumi a écrit:
A chaque jour un nouveau fait d'armes consternant (bel éphéméride) :

En tant que chanoine honoraire de la basilique St-Jean de Latran de Rome, NS aurait fait féliciter (par son chef de cabinet) quatre diacres catholiques intégristes ordonnés samedi. (entendu tout à l'heure sur Inter)

pale
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:23

ah c'est pas avec ça que je vais vous remonter le moral. déconseillé aux âmes sensibles (surtout qui viennent de manger) et encore plus aux nantais(es) :

la remballe en boucherie :silent:

me rappelle The Jungle (voir le fil Upton Sinclair) tiens... (et des propositions géniales pour le bien du pouvoir d'achat (amalgame gratuit))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:24

animal a écrit:
ah c'est pas avec ça que je vais vous remonter le moral. déconseillé aux âmes sensibles (surtout qui viennent de manger) et encore plus aux nantais(es) :

la remballe en boucherie :silent:


C'est abominable pale . Et c'est vrai qu'on reconnaît bien l'hyper en question (faites gaffe, les Nantais). Pour la boucherie, je ne savais pas, mais il m'est arrivé plusieurs fois d'acheter des trucs périmés chez eux. Depuis je n'y mets plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:33

animal a écrit:
ah c'est pas avec ça que je vais vous remonter le moral. déconseillé aux âmes sensibles (surtout qui viennent de manger) et encore plus aux nantais(es) :

la remballe en boucherie :silent:

[/size]

affraid ...pale Après avoir vu la vidéo que vous indique Animal, je vous propose de regarder le film Fast food Nation...et vous devenez végétarien...bio si possible...
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:09

Je voulais enregistrer Fast food nation ce matin mais j'ai overslept, comme disent les anglophones sourire .

Quand je disais hier qu'à chaque jour sa bonne nouvelle:
NS (Notre Seigneur) annonce son désir de "travailler avec Claude Allègre". Voilà qui va faire plaisir aux enseignants affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanages .......   glanages - Glanages ....... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanages .......
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glanages dans La Quinzaine Littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: